Nouvelle SKODA VISION RS 2020 – Prix, photos, données techniques


Dans notre examen de la Skoda Vision RS 2020 – les premières nouvelles, photos, vidéos et spécifications d’un véhicule à hayon chargé doté d’un groupe motopropulseur hybride de 245 chevaux fournissant une voiture de démonstration avec une dynamique d’accélération de 0 à 100 kmh en 7,1 secondes et une vitesse maximale de 210 kmh . Le concept Skoda Vision RS préfigure non seulement la nouvelle génération du Skoda Rapid Spaceback, mais annonce également les ambitions sérieuses de la société tchèque dans le segment des modèles RS «chargés». Prix facturé hybride à hayon Skoda Vision RS n’a pas encore annoncé le fabricant.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Skoda pour 2020!

Skoda Fabia 2020
Skoda Karoq 2020

À propos, dans le cadre d’un événement spécial, la société tchèque Skoda a présenté aux journalistes non seulement le concept car Skoda Vision RS, mais également la version de production du multisegment Skoda Kodiaq RS doté d’un moteur bi-turbodiesel de 240 personnes. Si nous comprenons les deux modèles, présentez les modèles RS à chargement RS de Skoda de la meilleure façon possible.

Nous commençons notre examen avec les caractéristiques techniques du concept car Skoda Vision RS 2020.
La voiture d’exposition est équipée d’une centrale hybride composée d’un moteur à essence turbo de 1,5 TSI (150 ch, 250 Nm), d’un moteur électrique de 75 kW (102 ch) et d’une boîte robotisée à 6 rapports DSG. Puissance maximale de 245 ch (180 kW).
Dans l’arsenal du modèle se trouve également une batterie de traction lithium-ion (13 kWh) qui dispose de suffisamment de carburant pour parcourir 70 km. Cependant, pour surmonter la distance déclarée par le constructeur, il faudra aller très calmement et lentement à une vitesse ne dépassant pas 70 km / h, sans accélérations brusques

Le choix du conducteur selon les trois modes de conduite prescrits – VE normal, Sport et tout électrique. Le groupe motopropulseur hybride fournit un concept à hayon avec une dynamique d’accélération de 0 à 100 km / h en 7,1 secondes et une vitesse maximale de 210 km / h. La consommation de carburant déclarée par Skoda est tout simplement ridicule – 1,4 litre. Le temps de charge complète de la batterie depuis le réseau domestique est de 2,5 heures.

Selon les informations préliminaires fournies par les représentants de Skoda, le concept car Skoda Vision RS est basé sur la plate-forme MQB. Les Tchèques ont également indiqué que, dans la version en série, le RS à hayon serait proposé aux acheteurs non seulement avec un groupe motopropulseur hybride, mais également avec les moteurs à combustion interne traditionnels – moteurs à essence 1.0 TSI et 1.5 TSI, et éventuellement 1.6 TDI diesel.

Les dimensions extérieures de la carrosserie Skoda Vision RS 2020 sont 4356 mm de long, 1810 mm de large, 1431 mm de hauteur, avec empattement de 2650 mm.

La voiture de démonstration Vision RS s’est avérée être une voiture assez grosse, en particulier en gardant un œil sur la génération actuelle de la Skoda Rapid Spaceback. Les designers tchèques ont créé une image stylée, charismatique et parfois même brutale du concept – ils ont basculé en un mot. Le corps de la voiture porte un pare-chocs de sport massives, projecteurs LED et feux de position LED avec motif tridimensionnel cristal de Bohême, le relief initial des surfaces horizontales et verticales, rétro-éclairage à diodes du réseau de falshradiatornoy, bande puce LED arrière énormes roues de 20 pouces (facilement 20 pouces jantes en alliage, pneus à profil bas 225/50 R20) et même des éléments décoratifs en carbone.

Avec une part importante, on peut probablement affirmer que les nouvelles voitures de production Skoda recevront un tel design prédateur de la partie avant de la carrosserie et le plastique d’origine des flancs de la carrosserie, à la manière d’un concept-car.

Salon Skoda Vision RS pour correspondre à l’apparence du concept de sport et lumineux. Il existe quatre sièges sport RS distincts, un tableau de bord virtuel, un volant de sport, un écran couleur multimédia complet avec système multimédia avancé (Apple CarPlay, Android Auto, Wi-Fi, réglages de la climatisation, contrôle des fonctions auxiliaires de la voiture), une unité de contrôle de la transmission sensorielle.

En tant que matériau de finition, un tissu avec une imprégnation spéciale, Alcantara, Nappa, des fibres de feuilles d’ananas, de la fibre de carbone et même du cristal avec rétro-éclairage LED.

Photos salon Nouvelle SKODA VISION RS 2020

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)