Nouvelle Skoda Rapid 2020 – Prix, photos, données techniques

Nouvelle Skoda a présenté une version de restyling du modèle Nouvelle Skoda Rapid 2020. Compact cinq portes, produit dans les formats de caisse liftback et hatchback (Spaceback) a survécu à la première mise à jour depuis les débuts.


La modernisation a affecté l’aspect et l’intérieur de la voiture, influencé l’équipement des ensembles complets, élargi la gamme des groupes électrogènes disponibles. Une première à part entière de la nouveauté tchèque est prévue pour mars 2020, lorsque les portes du prochain showroom de Genève s’ouvriront.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Skoda pour 2020!


Skoda Superb 2020
Skoda Octavia Scout 2020

Le lifting actuel de Nouvelle Skoda Rapid a continué une série de mises à jour, lancées par le constructeur automobile tchèque. Au cours des six derniers mois, nous avons eu l’occasion d’examiner plusieurs nouveautés de la République tchèque: le crossover Shkoda Kodiak , le restyling Nouvelle Skoda Octavia A7 (y compris les Octavia RS  » off » et l’ Octavia Scout tout-terrain) et le compact Nouvelle Skoda Citigo 2020 .

Le nouveau Rapid a de bonnes chances de poursuivre les glorieuses traditions de son prédécesseur , qui jouit d’une forte demande sur le marché russe. Ainsi, pour 2020, 25 931 exemplaires du modèle ont été vendus, ce qui correspond à la 14ème place du classement des meilleures ventes. Inutile de dire que nous ne pouvions pas passer à jour en mettant à jour une voiture aussi populaire. Dans cette revue, nous présenterons des photos et des vidéos, des lots et des prix, des caractéristiques techniques du nouveau Rapid.

Transformation externe

L’ascenseur mis à jour a reçu un certain nombre de changements notables dans l’apparence externe. Tout d’abord, l’optique de la tête, décorée de bandes de LED de feux de navigation avec le pli original, a été révisée. Les feux avant optionnels sont remplis de sources lumineuses bi-xénon. Un design différent a acquis un pare-chocs frontal, sur les côtés duquel étaient attachés différents des précédents brouillards. Dans la configuration Style, elles sont reliées par une mince bande chromée passant le long du bord inférieur de l’entrée d’air qui s’étend tout le long du chemin.

Photo du Nouvelle Skoda Rapid 2020

Dans la partie arrière du nouveau corps Nouvelle Skoda Rapid innovations minimum. Les feux arrière corrigés ont eu des sections en forme de C teintées, ajoutant l’excitation et la sportivité. Dans les niveaux de finition coûteux ou moyennant un supplément, les optiques LED sont installées.

Дизайн кормы Рапида
Design sévère rapida

Lors de l’inspection du modèle dans le profil, nous remarquons la présence de nouvelles roues en alliage. Le choix comprend des disques Costa de 15 pouces, Evora 16 pouces et Vigo, Trius 17 pouces. La version supérieure de la Nouvelle Skoda Rapid Monte Carlo est équipée de roues R17 Torino avec polissage noir.

Les développeurs ont préparé pour sa nouveauté une palette impressionnante de couleurs de carrosserie. Il comprend des teintes exclusives telles que Tornado Red (rouge vif), Rallye Green (vert), Copper Orange (orange), Toffee Brown (marron).

Les changements d’aspect de petits points n’affectaient en rien les dimensions globales de l’ascenseur de Nouvelle Skoda Rapid 2020. La voiture a encore une longueur de 4483 mm, une largeur de 1706 mm, une hauteur de 1461 mm, un empattement de 2602 mm. Toutes les versions russes de la cinq portes sont équipées d’un ensemble pour les mauvaises routes, augmentant le dégagement à 170 mm.

Ensembles intérieurs et complets

Le modèle de restyling de salon peut se vanter d’un ensemble correct de mises à jour. Parmi eux, notons une nouvelle configuration du tableau de bord, des déflecteurs modifiés du système de ventilation, une autre unité de contrôle de la climatisation, des cartes de porte repensées. Moyennant des frais, il est suggéré de régler l’éclairage de fond.

Интерьер
Design d’intérieur

Les systèmes multimédia Swing et Amundsen de la nouvelle génération ont considérablement étendu leurs fonctionnalités, ce qui est plus pratique à utiliser en raison de la taille accrue des écrans.

Les complexes d’information et de divertissement prennent en charge les standards Apple CarPlay, Android Auto, MirrorLink et SmartGate. Les capacités multimédias permettent d’optimiser le système Smartlink +, la technologie Bluetooth, le point d’accès WLAN et les services en ligne Infotainment Online. Les passagers des sièges arrière disposent de deux ports USB permettant de recharger les appareils mobiles.

Forfaits et prix Nouvelle Skoda Rapid 2020:

Des forfaits Entrée Actif Ambition Style Monte Carlo
1.6 MPI 90 ch / 5MT
1,6 MPI 110 HP / 5MT
1,6 MPI 110 HP / 6AT
1.4 TSI 125 HP / 7DSG

Pour améliorer le niveau de confort et de sécurité, les spécialistes de Nouvelle Skoda Rapid 2020 ont introduit un certain nombre de nouveaux systèmes d’assistance. Dans la liste des équipements rapides apparaissaient des capteurs de stationnement avant, des phares antibrouillard avec fonction de virage, un contrôle automatique des phares (fonctionne dans l’obscurité et à une vitesse supérieure à 60 km / h), assistant de démarrage, accès sans clé et bouton de démarrage du moteur.

En outre, le propriétaire de l’ascenseur peut compter sur un système de stabilisation électronique, un système de surveillance de la pression des pneus, un système de surveillance de la fatigue du conducteur, une fonction de détection des interférences avec freinage d’urgence. Pour la sécurité passive dans la réponse, les ceintures à trois points avec rétracteurs et airbags (jusqu’à 6 pièces). Et, bien sûr, toutes les versions de Nouvelle Skoda Rapid pour la Russie reposent sur le bouton d’alerte d’urgence ERA-GLONASS.

Le volume du coffre de la voiture pendant la modernisation n’a pas changé. Comme auparavant, avec une disposition standard des sièges, il est de 550 litres, avec le dos replié – 1490 litres.

Spécifications Nouvelle Skoda Rapid 2020

Dans la gamme des moteurs Rapid, une nouvelle unité à trois cylindres, 1,0 TSI, a été incluse dans le restyling avec deux variantes de puissance de sortie – 95 et 110 ch. Les deux versions du moteur se caractérisent par une consommation de carburant modeste (4,4 à 4,5 litres) et des émissions nocives (101 à 104 g / km).

Dans le même temps, les moteurs sont capables de fournir une dynamique d’overclocking tout à fait acceptable: la version à 95-TSI accélère à « centaines » en 11,0 secondes, avec 110 points en 9,8 secondes. Malheureusement, le nombre de turbocompresseurs essence que nous acheminons vers la Russie n’arrivera pas, cependant, deux moteurs diesel n’arriveront pas: 1,4 TDI (90 ch) et 1,6 TDI (116 ch).

La gamme de moteurs sur le marché russe restera la même. Il comprend:

  • 1,6 MPI 90 ch (155 Nm);
  • 1.6 MPI 110 ch (155 Nm);
  • 1.4 TSI 125 ch (200 Nm).

Le moteur « plus jeune » de 90 chevaux est associé à une « mécanique » à 5 rapports, un moteur de 110 chevaux est supposé être 5MKPP ou 6AKPP. « Turbochetverka » 1.4 TSI est combiné uniquement avec le « robot » 7DSG.

Schéma de suspension Shkoda Rapid prévoit l’avant des piliers de McPherson, à l’arrière – une poutre de torsion semi-indépendante. Mécanismes de frein avant de toutes les modifications du disque avec ventilation, en même temps, l’arrière peut être un disque ou un tambour.

Photo de Nouvelle Skoda Rapid 2020

Внешний облик Skoda Rapid Spaceback 2017-2018
Дизайн Skoda Rapid Spaceback
Салон нового Rapid Spaceback фото
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)