Nouvelle Skoda Octavia Scout 2020 – Prix, photos, données techniques

Famille de restyling Nouvelle Skoda Octavia Scout 2020, avec une version actualisée du break Octavia Scout. Les détails sur la nouveauté des Tchèques ont été partagés au dernier endroit – après la présentation de la version classique d’ Octavia et de la modification « chargée » de l’ Octavia RS . Les ventes du véhicule tout-terrain polyvalent sur le marché russe devraient débuter à l’automne 2020. En passant, à peu près dans les mêmes termes, selon les représentants de la société, nous aurons un « er-esque ». Dans cette revue, parlons des fonctionnalités de restyling de Nouvelle Skoda Octavia Scout 2020 et n’oubliez pas d’apporter les photos, les spécifications, la configuration et les prix du modèle.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Skoda pour 2020!

Skoda Kodiaq Sportline 2020
Skoda Citigo 2020


Apparence et équipement

Les modifications de l’apparence extérieure de la « route » Nouvelle Skoda sur toutes les routes se font, bien sûr, en fonction du schéma testé sur les frères, en tenant compte de l’orientation de la voiture pour surmonter la lumière. La face avant de la carrosserie du Scout est équipée de quatre sections de phares à éclairage «cristallin», déjà familiers dans les modèles apparentés, ainsi que d’une nouvelle calandre chromée avec une clôture de ponts verticaux.

Les optiques frontales peuvent être remplies d’éléments LED avec fonction adaptative. À la poupe du break rénové, des LED avec un motif graphique différent ont été enregistrées.

Photo de Nouvelle Skoda Octavia Scout 2020

Direction Off-Road Nouvelle Skoda Octavia Scout donne un dégagement accru de 30 mm et un kit de corps en plastique solide autour du périmètre du corps. L’installation de nouveaux pare-chocs, décorés de protections argentées, a permis d’améliorer légèrement la perméabilité géométrique de la voiture. Ainsi, l’angle d’entrée a augmenté à 16,6 et l’angle de la sortie à 14,5 degrés.

skoda-octavia-scout-2017-2
Chariot à fourrage

À l’intérieur du modèle, tous les derniers développements du fabricant tchèque sont appliqués. Bien sûr, nous parlons d’abord d’un nouveau complexe multimédia Columbus avec écran tactile de 9,2 pouces, module LTE, point d’accès Wi-Fi, navigation de haute qualité, chargement sans fil de smartphones.

La liste des assistants électroniques inclut le système de surveillance Blind Spot Detect, le système d’alerte de trafic arrière et l’assistance de remorque. La sécurité des passagers est assurée par la fonction City Emergency Brake et la fonction Crew Protect Assist, qui ferme automatiquement les fenêtres et le toit ouvrant panoramique en cas de collision.

Après le restylage, le break a conservé toutes ses capacités de chargement remarquables. Le propriétaire de la voiture disposera d’un énorme coffre à bagages d’une capacité de 610-1740 litres, parfaitement adapté au transport de gros articles.

Technique Nouvelle Skoda Octavia Scout 2020

La ligne de moteurs du wagon tout-terrain Nouvelle Skoda est représentée par trois groupes moteurs issus du prédécesseur :

  • 1,8 TSI 180 ch (280 Nm);
  • 2,0 TDI 150 ch (340 Nm);
  • 2,0 TDI 184 ch (400 Nm).

Les boîtes de vitesse disponibles sont 6MKPP et « robots » DSG. La principale innovation réside dans le fait que l’unité diesel de 150 pièces après restyling peut être combinée non seulement avec la «mécanique», mais également avec la transmission robotisée 7DSG.

Le moteur essence 1.8 TSI est le seul moteur avec lequel la Nouvelle Skoda Scout A7 pré-réforme est proposée en Russie. Très probablement, il sera seul sur notre marché et après avoir mis à jour le modèle. L’unité fournit une consommation moyenne d’environ 6,8 litres et une accélération à « des centaines » en 7,8 secondes. La vitesse maximale de la Nouvelle Skoda Octavia Scout 1.8 TSI est limitée à 216 km / h.

Laissez la probabilité de l’apparition de moteurs diesel 2.0 TDI sur les espaces russes et les petits, néanmoins, nous indiquons leurs caractéristiques techniques. Un moteur moins puissant (150 ch) accélère la voiture à 100 km / h en 9,1 secondes, consommant en moyenne 5,0 litres de carburant. Le moteur supérieur (184 ch) vous permet d’accélérer à des « centaines » en 7,8 secondes, consommant dans un cycle mixte environ 5,1 litres d’huile solaire. La vitesse maximale des moteurs diesel de 150 chevaux et de 180 chevaux est fixée à 207 et 219 km / h, respectivement.

Nouvelle Skoda Octavia Scout 2020

La conception indépendante de la suspension Nouvelle Skoda Octavia Scout lors de la mise à niveau a été reconfigurée pour une conduite plus confortable. Parallèlement, le système de transmission intégrale, construit sur la base de l’attelage Haldex, a été ignoré par les ingénieurs. Il offre toujours la possibilité de verrouillage électronique des différentiels des essieux avant et arrière (EDL).

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)