Nouvelle Skoda Kodiaq Scout 2020 – Prix, photos, données techniques

La société Nouvelle Skoda a présenté son nouveau crossover sous le nom de Nouvelle Skoda Kodiaq Scout 2020, et le modèle est sur le point d’être mis en vente sur les marchés de nombreux pays. Maintenant dans la file d’attente, la sortie est encore mieux adaptée à la version hors route – Nouvelle Skoda Kodiak Scout 2020.


La société tchèque a déjà déclassé la nouveauté du réseau et une voiture en direct peut être vue lors du forum de mars prochain à Genève. La nouvelle Nouvelle Skoda Kodiaq Scout se distingue des versions classiques du véhicule tout-terrain par une meilleure protection du fond et du périmètre de la carrosserie, un décor spécial de nombreux éléments extérieurs, un équipement de base riche et un système de traction intégrale plus avancé.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Skoda pour 2020!


Skoda Vision RS 2020
Skoda Fabia 2020

Le niveau initial pour le crossover sera le niveau de performance Ambition, le prix de départ en Europe est de 40 milliers d’euros. Les ventes commenceront cet été. Plus de détails sur les ensembles complets, les prix et les caractéristiques techniques de l’année-modèle 2020 de Nouvelle Skoda Kodiaq seront discutés dans cet article.

Après l’annonce de l’apparition imminente du Kodiak « off-road », de nombreux amateurs de voitures se sont probablement retrouvés dans une légère perplexité. En effet, pourquoi déjà préparé au départ pour conduire sur la voiture d’amorçage une autre modification hors route. Le développement d’une telle version semble tout à fait justifié, par exemple, dans le cas de Nouvelle Skoda Kodiaq Scout 2020 , qui a reçu un ensemble de qualités tout-terrain manquant dans la machine de base.

Ici, il semblerait que tout soit disponible et que vous ne pouvez pas vous soucier d’autres options d’exécution. Cependant, les Tchèques ont déjà été habitués au fait que le lancement de tout nouveau modèle s’accompagne nécessairement de la libération d’un homologue adapté aux routes de banlieue. Même le VUS Nouvelle Skoda Yeti et le VUS sont disponibles dans la configuration extérieure en option. Donc, d’un certain point de vue, l’introduction de Kodiaq Scout semble très logique et prévisible.

Nuances de design externe

Crossover avec l’attachement de Scout par rapport à son « compagnon » habituel a un certain nombre de caractéristiques distinctives dans l’apparence extérieure. Ainsi, les pare-chocs avant et arrière de la voiture sont légèrement recouverts de superpositions argentées. La finition argentée a également reçu une calandre, des cadres de vitrage latéraux, des rails de toit et des rétroviseurs. Les ailes avant de la nouveauté tchèque sont décorées d’étiquettes compactes avec les symboles « Scout ».

Photos de Nouvelle Skoda Kodiaq Scout 2020

Parmi les autres caractéristiques du design de la carrosserie Nouvelle Skoda Kodiaq Scout 2020, citons la tonalité modérée des vitres arrière et les roues originales de taille 19. De ce qui ne tombe pas dans le champ de vision lors de l’inspection de surface – une protection puissante du fond métallique couvrant les pièces de transmission, les tuyaux de carburant et de frein, les câbles.

Дизайн кузова
La conception du corps

Les paramètres géométriques du corps Kodiaq Scout ont été améliorés en améliorant les pare-chocs, en augmentant la garde au sol et en installant des disques à grand rayon. Les angles d’entrée et de sortie étaient de 22 et 23,1 degrés, alors que pour les variantes standard du filtre, ils étaient respectivement de 19 et 15,5 degrés. L’angle de la perméabilité longitudinale (l’angle de la rampe) du scout est de 19,7 degrés.

Le dégagement du Kodiak tout-terrain est porté à 194 mm (dans les versions habituelles pour l’Europe – 188 mm). Bien qu’en Russie, très probablement, tous sans modifications auront un dégagement de 194 mm.

Ensembles complets et équipement

L’intérieur de l’année Nouvelle Skoda Kodiaq Scout 2020 est similaire aux modèles connexes de la famille d’équipements. Étant donné que la base est le package Ambition, par défaut, la voiture dispose de l’ensemble des options. Il s’agit du système d’information Swing avec support Bluetooth, volant multifonction garni de cuir, éclairage LED de fond avec 10 teintes différentes, revêtement des sièges et des panneaux de porte Alcantara, système audio avec 8 haut-parleurs, climatisation à deux zones, sièges avant chauffants, six airbags.

Bien sûr, il n’y aura pas de voiture dans la cabine sans symboles Scout à l’arrière des sièges et des seuils de porte. En option, garniture en cuir et complexe multimédia haut de gamme Columbus avec écran de 9,2 pouces, point d’accès Wi-Fi, module LTE, navigation intégrée.

Интерьер Шкода Кодиак Скаут
Intérieur de Nouvelle Skoda Kodiaq Scout 2020

Dans les situations d’urgence et dans la résolution de problèmes quotidiens simples, les systèmes d’aide électroniques seront à la rescousse. La liste de tous les assistants possibles est large et comprend le freinage d’urgence avec détection des piétons, surveillance des angles morts, assistance de remorquage, fonctions de stationnement avancées, suivi de la circulation transversale en sortie de parking, fermeture automatique des vitres et toit ouvrant panoramique lorsqu’un danger de collision est détecté. un système de vue circulaire avec quatre caméras. Hill-Hold Control et Hill-Descent Control devraient permettre de surmonter plus facilement les hauts et les bas.

Spécifications de Nouvelle Skoda Kodiaq Scout

La gamme de moteurs de la nouvelle Nouvelle Skoda Kodiaq Scout 2020 comprend quatre groupes de puissance:

  • Essence 1,4 TSI 150 ch;
  • Essence 2,0 TSI 180 ch;
  • Diesel 2.0 TDI 150 ch;
  • Diesel 2.0 TDI 190 ch;

Comme vous pouvez le voir, le scout n’a pas obtenu le moteur de base de 1.4 TSI 125 ch. de l’habituel Kodiak.

Les moteurs peuvent être combinés avec une «mécanique» ou un «robot» DSG à 6 rapports (pour les moteurs à essence – 7DSG, pour les moteurs diesel – 6DSG). La plus économique des versions essence (1,4 TSI 150 ch) consomme en moyenne environ 6,8 litres aux 100 km, la version diesel la moins « vorace » (2,0 TDI 150 ch) consomme environ 5,3 litres d’huile solaire. Dans la dynamique d’accélération, il n’y a pas de TSI Nouvelle Skoda Kodiaq Scout 2.0 égale, accélérant à des « centaines » en 8 secondes. Ce crossover est capable de rouler à une vitesse maximale de 207 km / h.

Toutes les modifications « dans la base » ont un système de traction intégrale avec mode hors route, ajustant les paramètres de l’accélérateur, le système antiblocage, les amortisseurs adaptatifs (en option), le blocage électronique du différentiel (EDL). La configuration 4×4 prévoit la présence d’un embrayage multidisque à commande électronique monté juste avant le différentiel arrière.

Le modèle standard est équipé du système de sélection du mode de conduite avec six modes: Eco, Confort, Normal, Sport, Individuel, Neige. Chacun d’eux affecte les moteurs de réglage, les boîtes de vitesses automatiques, la direction assistée.

Photo de Nouvelle Skoda Kodiaq Scout 2020

Шкода Кодиак Скаут 2018 вид спереди
Шкода Кодиак Скаут 2018 вид сзади
Внешний облик Шкода Кодиак Скаут 2017-2018
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)