Nouvelle Skoda Karoq Scout 2020 – Prix, photos, données techniques

La ligne de modifications du multisegment compact Nouvelle Skoda Karok est complétée par la nouvelle version « off-road » du Nouvelle Skoda Karoq Scout 2020. La nouveauté sera complétée par trois types de centrales (1,5 TSI 150 ch, 2,0 TDI 150 ch et 2,0 TDI 190 ch) et un disque complet basé sur le couplage Haldex. La présentation officielle du modèle devrait avoir lieu lors du salon automobile d’octobre à Paris, après quoi il sera mis en vente sur le marché européen. Une forte hausse du prix par rapport à la transmission intégrale habituelle Karokom n’est pas prévue.

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Caractéristiques de conception et de configuration

Extérieurement, le Nouvelle Skoda Karoq Scout 2020 n’est pas très différent des variations classiques du crossover. Donc, déjà, il y avait un tissu en plastique habituel, donc aux innovations cet élément fonctionnel pour le porter est impossible. Mais les superpositions argentées sur les pare-chocs et les rapides deviendront la prérogative de la variante scoute.

En outre, le tout-terrain Karoq aura les ailes avant, les vitres arrière teintées, les rails argentés et les disques de roue de deux formats: le « Braga » de base de 18 pouces ou le « Crater » optionnel de 19 pouces. Sur toutes les innovations de l’extérieur et de la fin, l’ensemble des améliorations est plus que modeste, n’est-ce pas?

Photo de Nouvelle Skoda Karoq Scout 2020

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Conception de l’alimentation

Cependant, dans la cabine de Nouvelle Skoda Karoq Scout 2020, les mises à jour ne sont pas beaucoup plus nombreuses. En fait, la version tout-terrain se distingue uniquement par une garniture intérieure en tissu spécial avec des coutures contrastantes brun-noir, un scout au dos des sièges et des sangles en acier inoxydable sur les pédales. L’équipement standard de la nouveauté à la fois est très riche: un volant multifonctionnel, un tableau de bord virtuel, un rétro-éclairage LED, un centre multimédia avec un module LTE et un point d’accès Wi-Fi.

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Salon de performance Scout

Le compartiment cargo de la nouvelle modification du crossover est au centre de la masse des solutions Simply Clever. En présence d’un système d’ouverture / fermeture facile du coffre à bagages (y compris avec un basculement du pied sous le pare-chocs arrière) et de la transformation des sièges arrière VarioFlex. Le volume du coffre à bagages par défaut est de 521-1630 litres.

Spécifications de Nouvelle Skoda Karoq Scout 2020

Comparativement aux autres productions scoutes de la gamme Nouvelle Skoda, les mêmes Octavia Scout et Kodiaq Scout , la nouvelle Karoq Scout, reproduisent techniquement les versions à transmission intégrale classiques du modèle. Et le fait est que le Carok avec le système d’entraînement 4×4 diffère initialement des variantes mono-drive – il a un empattement plus court (2630 contre 2638 mm) et une augmentation de la garde au sol de 10 mm (183 contre 173 mm).

Je veux dire, les ingénieurs de Nouvelle Skoda n’avaient pas vraiment besoin de revoir les réglages du châssis. Il était logique d’essayer d’augmenter les angles d’entrée / sortie en installant des pare-chocs originaux, mais cela semblait trop redondant pour les développeurs.

Mais dans l’arsenal du nouveau Carot Scout, il y a un système de traction intégrale avec un essieu arrière connecté et le plus puissant des groupes électrogènes disponibles.

Nouvelle Skoda Karoq Scout 2020

Les moteurs à essence sont représentés par un moteur unique de 1,5 TSI avec un rendement de 150 ch. et 250 Nm. Il travaille en tandem avec un « robot » DSG en 7 étapes. Vient ensuite le moteur turbo 2.0 TDI de 150 ch. (340 Nm), couplé à 6MKPP ou 7DSG. Le rôle de l’unité supérieure est réservé au diesel de 2,0 litres de 190 ch. et 400 Nm, dont la paire est exclusivement une transmission robotisée 7DSG.

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