Nouvelle Skoda Kamiq 2020 – Prix, photos, données techniques

La ligne de véhicules tout terrain de la société Nouvelle Skoda a été réapprovisionnée par un nouveau SUV compact de Nouvelle Skoda Kamiq 2020. La présentation du modèle, destinée exclusivement au marché chinois, a eu lieu le 23 avril dans le cadre d’un événement spécial à l’ambassade tchèque à Beijing, après quoi la nouveauté sera annoncée au salon de l’automobile de Beijing.

Le nouveau crossover sera le troisième représentant de la famille des SUV Nouvelle Skoda, dont le nom commence par la lettre K et se termine par Q (précédemment présenté avec Nouvelle Skoda Kodiaq et Nouvelle Skoda Karoq ).

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de SsangYong pour 2020!


SsangYong Tivoli 2020
SsangYong Rexton Sports 2020

Dans le Middle Kingdom, la nouvelle Nouvelle Skoda Kamik 2020 sera située à un pas au-dessous de Karoka, prenant une place dans le segment des petits crossovers peu coûteux, où les principaux acteurs sont des modèles de marques locales. Les ventes du SUV commencent en juin 2020 à un prix de 14,2 milliers de dollars. la production de voitures sera organisée à l’usine SAIC Volkswagen.

Dimensions du corps et design extérieur

La plate-forme budgétaire PQ25, qui a survécu ces derniers jours, est au cœur de la nouveauté tchèque. La longueur de la voiture est de 4390 mm, largeur – 1781 mm, hauteur – 1593 mm (avec rails – 1606 mm), empattement – 2610 mm. En termes de taille Kamik, à part la largeur du corps, il n’est pas très différent du Karok européen (4382x1841x1605 mm avec une distance inter-axe de 2638 mm), cependant, comme on le sait en Chine, une version élargie et la longueur totale (4432 mm). Les intérêts des deux modèles ne doivent donc pas se chevaucher, d’autant plus que le niveau de leur équipement est complètement différent.

L’apparence extérieure de la nouvelle Nouvelle Skoda Kamiq 2020 est décidée dans le style typique de la marque Nouvelle Skoda, qui fournit des formes strictes et concises avec des intersections minimales d’éléments lumineux et émotionnels. La partie avant du corps est constituée d’une calandre classique à double lamelles verticales et à finition chromée solide, de grands phares à facettes avec configuration optique originale (feux de croisement halogènes associés à des feux de route à LED),

Photo de la Nouvelle Skoda Kamiq 2020

La poupe du VUS semble un peu ennuyeuse: des plafonds d’éclairage simples, un couvercle de coffre rectangulaire avec tampons horizontaux et un spoiler obligatoire sur la partie en verre, un pare-chocs simple imitant les raccords du tuyau d’échappement.

skoda-kamiq-2019-2
Modèle d’alimentation

Le profil a des proportions standard pour le crossover – il y a des porte-à-faux courts, un capot pas très long, un toit qui descend doucement avec une forte pente du porte-bagages arrière. Le rebord de fenêtre élevé est associé à des flancs resserrés, complétés par une ligne de tornade. La totalité du périmètre inférieur de la caisse Nouvelle Nouvelle Skoda Kamiq 2020 est solidement protégée par un kit en plastique qui couvre les bords des pare-chocs, les seuils et les contours des passages de roues préparés pour l’installation de jantes en alliage de 17 pouces.

skoda-kamiq-2019-3
Le profil

Contenu de l’emballage

Le salon de la nouvelle Nouvelle Skoda Kamiq 2020 est conçu simplement et ne gâche pas l’abondance des options. Les matériaux de finition conviennent – plastique dur, garniture en tissu (des sièges sport en cuir sont proposés moyennant un supplément). Certes, il y avait des inserts en chrome utilisés sur le panneau avant, les cartes de porte et le tunnel central.

skoda-kamiq-2019-4
Design d’intérieur

Plus ou moins richement équipé avec seulement des équipements coûteux. Ils comprennent un système multimédia avec un écran tactile de 8 pouces (Apple CarPlay, Baidu Carlife, MirrorLink, commande vocale iFLYTEK), la climatisation, des capteurs de pluie et de lumière, un bouton de démarrage du moteur. Le tableau de bord pour toutes les versions est analogique avec un petit écran monochrome au centre.

skoda-kamiq-2019-5
Tableau de bord

Le coffre à bagages du SUV peut contenir entre 463 et 1510 litres de charge. La forme et la finition du compartiment à bagages laissent beaucoup à désirer, mais l’arrière de la banquette arrière se replie au moins partiellement (proportions 40:60).

Spécifications de Nouvelle Skoda Kamiq 2020

Le crossover sera disponible à l’achat avec une seule unité de puissance et uniquement en traction avant. Sous le capot de la voiture, un MPI atmosphérique de 1,5 litre de la série EA211 evo sera prescrit, soit un maximum de 110 ch. et 150 Nm de traction. Le moteur de la société sera soit une boîte manuelle à 5 vitesses, soit une boîte automatique à 6 vitesses. La modification avec « mécanique » passe en moyenne à environ 6 litres par 100 km de piste.

Le système de suspension prévoit l’avant des jambes de force MacPherson, derrière la poutre de torsion. La garde au sol à Kamik ne dépasse pas 175 mm.

Photos de Nouvelle Skoda Kamiq 2020

Photo de la carrosserie Skoda Kamiq 2018-2019
Photo de Skoda Kamiq
Optique avant
Retour Plafonds
Plaques signalétiques sur le corps
Conception de la roue
Logo de la marque et calandre
Sièges avant Skoda Camik
Skoda Kamiq
Bouton de démarrage du moteur
Levier de vitesses automatique
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(7 des votes, moyenne: 4 de 5)