Nouvelle Rolls-Royce Phantom 2020 – Prix, photos, données techniques

Le fabricant britannique de voitures de luxe Nouvelle Rolls-Royce Phantom 2020 a présenté la berline phare Phantom 8ème génération. Un modèle unique, produit depuis 92 ans, continue de poser des jalons dans le segment où la richesse et la brillance dominent. Le nouveau Nouvelle Rolls-Royce Phantom de 2020, sur les traces de ses prédécesseurs, est prêt à répondre aux exigences des clients les plus exigeants, axés sur un design moderne, une technologie de pointe et un niveau de confort maximal.

La présentation de la nouveauté a eu lieu le 27 juillet à Londres et la voiture sera en vente au début de 2020. Le prix de départ du Nouvelle Rolls-Royce Phantom 8 sur le marché intérieur britannique est fixé à environ 400 000 livres (environ 31,2 millions de roubles). Le modèle sera produit exclusivement dans le corps de la berline, ce qui signifie un rejet des formats coupé et convertible précédemment disponibles.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Seat Seat pour 2020!


Seat Ibiza 2020
Seat Leon 2020

Base et dimensions

La modernisation du produit phare de Nouvelle Rolls-Royce n’a pas entraîné de modifications globales de son apparence externe. Cependant, tous les types de révolutions sont initialement contre-indiqués par de telles voitures de statut. Cependant, dans la technologie du changement, plus que suffisant, et ils commencent par le plus important – la plate-forme.

Surtout pour le nouveau Phantom, les Britanniques ont développé un « chariot » entièrement en aluminium, appelé simplement Architecture of Luxury ou « architecture de luxe ». La plate-forme modulaire, conçue à partir de zéro, deviendra le produit de la consommation domestique seulement et constituera la base de tous les futurs modèles Nouvelle Rolls-Royce, y compris le crossover Cullinan.

Photo du nouveau fantôme Nouvelle Rolls-Royce Phantom 2020

Le corps du New Rolls-Royce Phantom 2020, contrairement à la version précédente, est fabriqué par un transporteur. Il est prévu de manière constructive pour l’utilisation universelle de l’aluminium et de ses alliages, ce qui apporte la légèreté et la résistance nécessaires au cadre. Ainsi, la rigidité en torsion a augmenté de 30%.

Un gain significatif a également été observé dans les caractéristiques de poids, mais seulement une masse importante de pièces jointes l’a nivelé. En conséquence, dans la condition équipée, la berline a commencé à peser un peu plus que son prédécesseur – 2625 contre 2550 kg. Il est curieux que les matériaux d’isolation phonique seuls aient été « resserrés » à des échelles d’environ 130 kg, mais le bénéfice de leur application était assez perceptible – le fond acoustique à l’intérieur s’était amélioré de 10%.

rolls-royce-phantom-2

Les dimensions extérieures du huitième « Nouvelle Rolls-Royce Phantom 2020 » diffèrent quelque peu des dimensions de la carrosserie de la 7ème génération. L’empattement réduit à 3552 mm (-19 mm) a entraîné une diminution de la longueur totale de la berline de luxe. À la suite de l’ajustement, il était de 5762 mm, alors qu’il était auparavant de 5 839 mm (différence – 77 mm).

Ces chiffres se réfèrent à la version habituelle du Phantom, mais il existe également une variation à long terme de l’EWB. Sa longueur et sa distance inter-axes sont respectivement égales à 5962 et 3752 mm. Comme pour les autres tailles, elles coïncident toutes deux dans les deux versions: la largeur du corps est de 2020 mm (+29 mm) et la hauteur de 1646 mm (+8 mm).

Design extérieur et intérieur

Si vous mettez un certain nombre de voitures des septième et huitième générations, la différence entre elles ne sera prise en compte que si vous examinez attentivement les détails. Invite immédiatement à regarder le falshradiator et l’optique de la tête. La calandre, recouverte de ponts verticaux, fait maintenant partie de la carrosserie et est fabriquée en acier inoxydable poli à la main.

Elle est légèrement relevée par rapport à la position précédente, avec sa statuette couronnée « Spirit of Ecstasy ». De la partie supérieure de la calandre, une fine bande d’acier forme les bords de la hotte et entoure le cadre du pare-brise.

rolls-royce-phantom-3
Conception mise à jour de la calandre

Les phares de Nouvelle Rolls-Royce Phantom ont acquis de nouveaux graphismes et un remplissage optique plus avancé. À côté des LED, des blocs laser-phosphore ont été prescrits ici, fournissant une gamme de luminosité allant jusqu’à 600 mètres.

Le profil de la nouveauté a des proportions bien connues avec un capot horizontal étendu, un avant court et des longs porte-à-faux arrière (avec des proportions de 1: 2), un coude ondulé caractéristique, un pilier arrière puissant, vertical comme haché. Les cadres de vitrage latéraux et les poignées de porte sont finis avec le même acier poli à la main, les passages de roues ont des jantes de 22 pouces de taille record avec du caoutchouc 255/45 R22. Une nuance intéressante est qu’une couche de mousse spéciale est appliquée sur la surface intérieure des pneus Continental, ce qui garantit une réduction du bruit de 9 dB par rapport aux pneus conventionnels.

rolls-royce-phantom-4
Silhouette du modèle

Salon de la Nouvelle Rolls-Royce Phantom 2020 dans son ensemble a conservé l’ancienne architecture, mais sans légers ajustements, conçus pour rafraîchir l’espace intérieur, n’a toujours pas. Tout d’abord, le panneau avant a légèrement modifié, la partie supérieure s’appelle le fabricant « galerie ». Il s’agit d’une combinaison d’éléments cachés sous une seule vitre, notamment un «dispositif» virtuel de 12,3 pouces, un écran central rétractable de 12,25 pouces d’un système multimédia et une horloge analogique traditionnelle.

Fond proposé pour être recouvert d’une copie d’une des peintures de peintres célèbres. En accord avec le design est sélectionné et le design du cadran de la montre.

rolls-royce-phantom-5
Architecture de l’intérieur

Complexe d’information et de divertissement Phantom répond à toutes les exigences modernes en matière de multimédia: navigation, point d’accès Wi-Fi, intégration de gadgets via les interfaces Apple CarPlay et Android Auto. Le système est contrôlé par une rondelle pivotante installée sur le coussinet de l’accoudoir. Cet arrangement est similaire à la nouveauté de la génération précédente, qui a également emprunté le volant à trois branches original, des déflecteurs ronds pour la ventilation, un bloc du système climatique avec des régulateurs de température pratiques.

Les portes de la berline de luxe Nouvelle Rolls-Royce Phantom 2020 sont équipées d’un moteur électrique et s’ouvrent traditionnellement les unes aux autres. L’acheteur pourra choisir parmi cinq variantes d’une configuration double ou triple rangée arrière. Parmi les variantes disponibles figurent des fauteuils inclinables séparés, des sièges classiques avec un accoudoir rabattable et des sièges avec une console centrale fixe. Le nombre de commodités dépasse la limite – il y a des sièges et des accoudoirs chauffants, des sièges électriques d’ajustement et de ventilation, des tables pliantes, des écrans pliants, une armoire pour les boissons avec un réfrigérateur et des lunettes.

rolls-royce-phantom-6
Un des schémas de disposition de la deuxième rangée

Dans l’atout du modèle actualisé, les assistants électroniques les plus avancés, tels que l’alerte collision, le suivi de la gamme de trafic et l’alerte de départ, le régulateur de vitesse actif, la détection des piétons, le contrôle du trafic, le système de vision nocturne, quatre caméras.

Spécifications techniques du fantôme Nouvelle Rolls-Royce Phantom 2020

Le cœur de la nouvelle Nouvelle Rolls-Royce Phantom 2020 sera l’ancienne unité V12 de 6,75 litres, qui a toutefois survécu à une mise à niveau approfondie. En conséquence, le moteur a reçu deux turbocompresseurs et un nouveau « bourrage » technique (pistons, bielles, etc.). Suite aux changements, la puissance du moteur a augmenté à 571 ch. (avant il était 460 ch) et 900 Nm (au lieu de 720 Nm).

Le moteur de la société sera une boîte automatique ZF à 8 vitesses. Une telle coopération permet une accélération massive de la berline à 100 km / h en seulement 5,3 secondes, tandis que le «maximum» de la voiture est limité à 250 km / h.

rolls-royce-phantom-7
Moteur amélioré 6.75 V12

La nouvelle plate-forme implique l’utilisation d’une suspension avant à double levier et d’une suspension arrière à plusieurs bras. Le châssis est équipé d’amortisseurs adaptatifs et de ressorts pneumatiques pouvant modifier les caractéristiques d’amortissement et la position de la carrosserie.

Le système de contrôle actif, appelé Magic Carpet Ride, envoie des signaux aux éléments de suspension en fonction des lectures d’une caméra stéréo montée sous le pare-brise. Les ingénieurs ont veillé à augmenter la maniabilité de la voiture dans des conditions urbaines proches, en lui fournissant un essieu arrière tournant.

Photos de Nouvelle Rolls-Royce Phantom 2020

Фото Роллс-Ройс Фантом 2018-2019 вид спереди
Фото вид сзади
Носовая часть седана
Корма Роллс-Ройс Фантом 8
Профиль модели 8-го поколения
Решетка радиатора и статуэтка Дух экстаза
Передняя оптика
Дизайн фонарей Rolls-Royce Phantom
Интерьер новинки Роллс Ройс
Фото салона
Задний ряд сидений с фиксированным подлокотником
Мониторы для задних пассажиров
Вариант отделки салона
Комбинация приборов
Дизайн передней панели
Сиденья второго ряда

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 3 de 5)