Nouvelle Renault Sandero 2020 – Prix, photos, données techniques

Renouvelé Nouvelle Renault Logan et Nouvelle Renault Sandero 2020 sont devenus disponibles pour la commande en Russie le 11 juillet 2020, et les salons des concessionnaires des voitures de série apparaîtront d’ici la fin du mois.

À propos de la berline restyling Logan, nous avons déjà dit en détail, il est maintenant temps de révéler les détails concernant la berline. Il suffit de noter que les deux modèles ont reçu une liste similaire de mises à jour, de sorte que les différences entre les voitures en termes de conception, d’équipement, de lots et de prix sont minimes. Néanmoins, il y a encore beaucoup de choses à discuter, et à cet égard, il est logique de commencer à passer en revue toutes les métamorphoses qui ont eu lieu avec la berline à cinq portes.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Renault pour 2020!


Renault Duster 2020
Renault Coleos 2020

Nouveau design

Commençons, comme d’habitude, avec l’apparition de la nouveauté. Les changements ne concernaient ici que la partie avant de la carrosserie, dotée de nouveaux phares à LED (déjà inclus dans la configuration de base), une calandre légèrement ajustée, un nouveau pare-chocs avec une configuration différente des phares antibrouillard et une prise d’air centrale.

Photo par Nouvelle Renault Sandero 2020

L’arrière de la version restyling du modèle dans la performance pour le marché russe a conservé son ancien design, même si en Europe le hayon modernisé a également changé par derrière. Il n’y a pas d’innovations notables et sur les panneaux latéraux de la carrosserie, et lorsque l’on regarde le profil, une nouvelle porte à cinq portes est produite à l’exception des roues avec un motif de rayons différent.

renault-sandero-2018-2
Nourrir de nouveaux articles

Nouvelle Renault Sandero 2020 semble un peu différent dans les versions initiales et dispendieuses. Dans le modèle de base, les rétroviseurs latéraux et les poignées de porte sont peints en noir, il n’y a pas de doublure sur les seuils, les passages de roues sont équipés de roues en acier Magiceo de 15 pouces. Les versions supérieures, respectivement, des rétroviseurs et des poignées de porte sport flamboyants, décorées dans des couleurs de carrosserie, et les roues pour eux sont exclusivement en alliage léger avec le nouveau design de Symphonie.

Dimensions hayon Sandero après restyling presque inchangé. Seule la longueur de la voiture, qui a diminué de 4080 à 4070 mm, a été ajustée. Les dimensions restantes ont été préservées: largeur – au niveau de 1733 mm, hauteur – 1523 mm, empattement – 2589 mm.

Innovations dans la cabine et équipement révisé

Les améliorations intérieures à Sandero sont les mêmes que celles de la Logan associée. Il y avait un volant plus ergonomique à trois rayons, un système de déverrouillage à distance de la porte du réservoir avec le levier à côté du siège du conducteur, trois clignotements des clignotants, un indicateur de température supplémentaire sur le tableau de bord et une prise 12V pour les passagers arrière.

renault-sandero-2018-3
Design d’intérieur

L’ensemble complet pour la nouvelle Nouvelle Renault Sandero est prévu pour trois – Access, Life and Drive. La version initiale est mal équipée – il n’y a que des LED DRL, verrouillage centralisé avec télécommande, ABS, airbag conducteur et roue de secours pleine grandeur.

renault-sandero-2018-4
Rangée arrière de sièges

L’option vie plaira déjà à l’ordinateur de bord, aux vitres électriques avant, à la climatisation, aux garnitures chromées dans la décoration intérieure, au régulateur de vitesse, à l’airbag du passager avant.

La version «ancienne» du Drive est constituée des rétroviseurs extérieurs avec transmission et chauffage, climatisation, sièges avant chauffants, glaces électriques arrière, système audio simple avec volant au volant (USB, AUX, Bluetooth, 4 haut-parleurs), jantes en alliage et airbags latéraux à l’avant.

renault-sandero-2018-5
Porte-bagages à dos replié

Le système de contrôle de la stabilité, les capteurs de stationnement arrière, le chauffage du pare-brise et le système multimédia Media NAV avec écran de 7 pouces sont inclus dans la liste des équipements en option.

Spécification technique Nouvelle Renault Sandero 2020

Nouvelle Renault Sandero, une berline rénovée, a été mise en vente avec les anciens moteurs à essence, issus de son prédécesseur . Ce sont les unités:

  • 1,6 litre 82 ch, 134 Nm;
  • 1,6 litres 102 ch, 145 Nm;
  • 1,6 litres 113 ch, 152 Nm.

renault-sandero-2018-6
La technique du nouveau Sandero

La cylindrée du moteur de 102 ch fonctionne dans une paire de transmission automatique à 4 vitesses, les deux autres moteurs fonctionnent en conjonction avec le 5MKPP. Le temps d’accélération de la voiture de l’endroit à 100 km / h varie de 10,7 à 13,9 secondes, la consommation de carburant dans le cycle mixte est de 6,6 à 8,6 l / 100 km.

La version « hors route » de Sandero Stepway dans le nouveau corps sera présentée au Salon de en août. On s’attend à ce que la compagnie fasse de lui une berline surélevée Logan, également adaptée à la conduite sur des routes à faible couverture.

Photos de Nouvelle Renault Sandero 2020

Photo de Renault Sandero 2018-2019 design du nouveau corps
Profil à cinq portes
Renault Sandero vue de face
La conception de la poupe de Renault Sandero 2018-2019 photo
Feux arrière
Panneau avant
Nouveau volant
Complexe multimédia avec navigation
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(4 des voix, moyenne: 3 de 5)