Nouvelle Renault Megane 2020 – Prix, photos, données techniques

La berline française Nouvelle Nouvelle Renault Megane 2020 orne avec sa présence le segment C depuis 1995. Il y a 20 ans, le nouveau modèle présenté au public faisait sensation, tant l’apparence de la voiture était originale et attrayante. Pendant son temps au marché, Megan a perdu un peu de son charme, se transformant en une machine très ordinaire, pas très importante dans le flux urbain.

Néanmoins, la troisième génération de berline, commercialisée en 2008, reste un acteur assez fort dans sa catégorie. « Quatrième » année modèle Nouvelle Renault Megan 2020 a toutes les chances de consolider les positions, imposant une lutte plus sérieuse aux législateurs de mode reconnus – Volkswagen Golf et Opel Astra . Au moins, ces pensées sont visitées lors de la familiarisation avec les photos et les caractéristiques des modèles pré-série du modèle présenté par Nouvelle Renault dans le cadre du Salon de Francfort en 2020.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Renault pour 2020!


Renault Captur 2020
Renault Talisman 2020

Malheureusement, les perspectives pour une nouvelle génération de Mégane sur le marché russe sont beaucoup plus vagues que sur d’autres sites européens. Si les possibilités de localisation du budget Logan et Sandero ont été trouvées il y a longtemps, leur frère aîné est toujours importé en Russie en provenance de l’étranger, ce qui entraîne inévitablement une augmentation du prix.

À partir des mises en page préliminaires, passons directement à la nouveauté, d’autant plus qu’elle a quelque chose à surprendre le futur propriétaire. Pour commencer, la Nouvelle Renault Megan 2020 repose sur la plate-forme modulaire CMF, qui a déjà constitué la base de plusieurs modèles de Nouvelle Renault et de Nissan. Le hayon arrière de la quatrième génération par rapport à son prédécesseur a augmenté en taille, s’étendant sur 4359 mm (+64 mm à la valeur précédente).

Avec la longueur, l’empattement a augmenté, qui est maintenant de 2669 mm au lieu de 2642 mm avant la réforme. Corrigé étaient également la largeur et la hauteur de la voiture. Ce dernier a diminué de 25 mm à 1447 mm.

Lors de l’apparition de la Nouvelle Renault Megane 2020 a réalisé beaucoup d’idées de conception originales, qui, cependant, ont déjà été testées dans la berline récemment présentée Nouvelle Renault Talisman . Quels sont seulement les phares avant de la configuration en forme de C avec des guirlandes de feux de navigation à LED.

Une calandre un peu moins extravagante en forme de trapèze inversé, couronnée d’un solide emblème du constructeur. Le pare-chocs avant du hayon est divisé en trois zones – au centre, il y a une grande découpe de l’entrée d’air et sur les côtés de la section avec des phares antibrouillard compacts. Le capot de la voiture est orné de quatre nervures longitudinales, dont deux plus saillantes.

Корма Рено Меган со стильными плафонами Profil Nouvelle Renault Megan 2020 dans le nouveau corps, toute son allure laisse deviner l’extraordinaire composition sportive de la berline. La transition de la hotte au châssis du pare-brise est rendue aussi lisse que possible, la ligne de toit diminue progressivement, la charge a un porte-à-faux arrière court.

Les surfaces latérales du corps affichent les vergetures le long des seuils, ainsi que de légères éclaboussures au niveau des feux arrière. La silhouette sportive de Mégane est vraiment impressionnante.

La partie arrière de la voiture à hayon se distingue avant tout par ses grands phares orientés horizontalement qui s’étendent presque sur toute la largeur de la voiture. Les rayures élégantes de l’éclairage général, la lumière rouge clignotante, fournissent un éclairage particulièrement spectaculaire la nuit. Dans la formation de la poupe se trouve également un coffre à bagages compact avec une petite surface vitrée et une aile modeste.

Фото Renault Megane GT 2016-2017 L’extérieur de la plus puissante Nouvelle Renault Megane 2020 GT se distingue des autres versions du design des éléments individuels. Ainsi, la version «chauffée» de la berline a reçu un pare-chocs avant modifié, une calandre différente, un plus grand spoiler sur la cinquième porte, un pare-chocs arrière avec diffuseur sport et deux buses quadrangulaires du système d’échappement.

La ligne de design audacieuse, prise lors du dessin de l’aspect extérieur de la Nouvelle Renault Megan en 2020, trouve son prolongement dans la berline de la berline, dans laquelle il n’y avait pas de place pour les solutions standard. Cela s’applique à presque tous les éléments de l’intérieur, qu’il s’agisse d’un nouveau tableau de bord avec un grand cadran principal et de petites échelles sur les côtés ou d’une console centrale plus proche d’un gadget moderne.

Complexe multimédia R-Link 2, offert en option, peut avoir un écran de 7 ou 8 pouces. Le système est capable de reconnaître la voix, dans la version supérieure, il est équipé d’une fonction de navigation. L’interface multimédia permet également d’accéder au système Multi-Sense en option, qui offre plusieurs options pour le châssis, le moteur, la boîte de vitesses et la direction. Il existe cinq modes disponibles: Eco, Confort, Normal, Perso et Sport. Dans la version GT, au lieu de Eco, le mode RS est proposé

Интерьер Рено Меган 2016-2017 фото La quatrième génération Megane propose plusieurs teintes de couleurs et un éclairage intérieur. Une grande attention est portée aux matériaux de finition et à la qualité des éléments de montage. Les paquets coûteux incluent l’utilisation du cuir Nappa, ainsi que du chrome pour les accents sur le panneau avant.

Les fauteuils de la première rangée ont un profil optimal, éliminant la moindre fatigue, même avec de nombreuses heures de voyage. En haut, le siège du conducteur est équipé d’un support lombaire réglable et d’une fonction de massage.

Espace dans le renouvellement assez Nouvelle Renault Megane 2020, mais au-delà des mesures ne fonctionnera pas. Les ingénieurs ont préparé une réserve supplémentaire de 20 mm pour la zone des genoux des coureurs arrière, ce qui devrait avoir une incidence positive sur l’atterrissage des passagers de grande taille. L’ajout s’est produit et derrière le dos des sièges de la deuxième rangée – dans le compartiment à bagages. Maintenant, vous pouvez charger jusqu’à 384 litres de charge là-bas, alors qu’avant le volume utile était de 368 litres. En conséquence, le tronc « Frenchman » devrait être presque le meilleur de la classe.

Au niveau des équipements, la nouvelle Nouvelle Renault Megane 2020 ne cèdera pas à ses camarades de classe. Il existe un régulateur de vitesse adaptatif avec freinage d’urgence, un assistant de stationnement, le contrôle de l’intersection des lignes de marquage, la surveillance des zones « aveugles », la reconnaissance des panneaux routiers, un écran de projection et de nombreux autres systèmes modernes.

La gamme de moteurs du hayon est différente dans la variété des centrales électriques. Il y en a jusqu’à six – trois moteurs diesel et trois unités d’essence. Moteurs lourds Energie dCi développe 90, 110 et 130 ch. Les moteurs à essence Energy TCe ont des options pour augmenter la puissance de 100, 130 et 205 ch. Le dernier moteur sera installé sous le capot de la version GT exportée. À l’avenir, la ligne devrait être dotée d’un moteur diesel turbocompressé de 165 chevaux et d’une centrale hybride.

Les transmissions sont représentées par une boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses et par l’EDC «robot» en versions 6 et 7 bandes. Le principal avantage de la partie technique est le châssis 4Control entièrement contrôlé, installé pour la première fois sur le modèle. Cela peut améliorer la maniabilité du hayon à basse vitesse (jusqu’à 50 km / h) et augmenter la stabilité à grande vitesse. L’essieu arrière pivotant sera initialement disponible uniquement pour Megane GT, puis il sera transféré à toutes les autres versions.

Le début des ventes de la 4ème génération de Nouvelle Renault Megane 2020 aura lieu début 2020 et, très probablement, le modèle sera proposé uniquement dans la version cinq portes de la carrosserie. Fournir la berline à la Russie, les Français n’ont pas encore prévu.

Photos de Nouvelle Renault Megane 2020

Новый внешний дизайн Рено Меган фото
Рено Меган 4 поколения - фото профиля
Лицевая часть Renault Megane 2016-2017 фото
Колесные диски нового дизайна
Renault Megane GT вид сбоку фото
Корма «подогретого» Рено Меган GT фото
Оригинальная передняя оптика с С-образными ходовыми огнями
Насадки труб выпускной системы Megane GT
Оптика Рено Меган фото
Обновленный дизайн передней части салона Рено Меган
Интерьер Рено Меган 4-го поколения
Интерьер в темных тонах
Спортивный руль Renault Megane GT
Приборная панель Мегана
Цветной проекционный дисплей
Подрулевые переключатели
Дисплей системы R-Link
Рычаг КПП Рено Меган
Центральный тоннель в салоне Мегана
Обивка кресел

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(4 des voix, moyenne: 5 de 5)