Nouvelle Renault Logan 2020 – Prix, photos, données techniques


Le bureau russe de la société Nouvelle Renault a annoncé le début de la réception des commandes de la nouvelle berline Nouvelle Renault Logan 2020. Le modèle de restyling sera en vente à la fin du mois de juillet, soit près de deux ans après la présentation de la version européenne de la quatre portes produite non seulement sous la marque Nouvelle Renault, mais également sous la marque


Dacia. La version de Logan, préparée pour la, diffère quelque peu de ses « homologues » proposés en Europe, et la nouveauté a été améliorée par rapport à la machine de pré-réforme . Dans notre revue, nous présenterons des photos, des ensembles complets et des prix, des spécifications techniques de la version de restyling de Nouvelle Renault Logan 2020 dans le cahier des charges pour le marché.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Renault pour 2020!

Renault Sandero 2020
Renault Duster 2020

Changements externes

Contrairement aux attentes, la nouvelle berline Logan sur le convoyeur de l’usine de Togliatti a été modifiée de l’extérieur pour ne pas être aussi grande que ses homologues étrangères. La correction n’était que l’avant du corps, tandis que le « zadok » conservait les mêmes contours et la même conception.

L’inspection de la machine par l’avant vous permet de trouver facilement de nouvelles pièces – optiques teintées avec différents graphismes et lumières sur rail en forme de C, une calandre modifiée (en garniture chère avec décor chromé), un pare-chocs redessiné avec une architecture d’admission d’air différente

Photos du restyling de Renault Logan 2020

renault-logan-2018-2
Nouvelle optique de tête

Le fourrage à quatre portes, ainsi que le profil, n’ont pas été touchés lors de la modernisation. Mais l’assortiment de jantes en alliage léger destiné à la berline a été complété par une variante de Symphonie de 15 pouces. La gamme des émaux pour le corps s’est également élargie grâce à la nouvelle couleur Brun Vision (marron). Sur cela, peut-être, la métamorphose externe se termine.

renault-logan-2018-3
Conception de l’alimentation

L’installation d’un nouveau capot avant a entraîné une légère augmentation de la longueur de la Logan – de 4346 à 4359 mm (+13 mm). Les autres paramètres du corps n’ont pas changé: la largeur (sans les miroirs) est restée égale à 1733 mm, hauteur – 1517 mm, empattement – 2634 mm. La garde au sol minimale a été maintenue à 155 mm, sans charge – 172 mm.

Améliorations ponctuelles dans la cabine

Les innovations au sein de Nouvelle Renault Logan ne sont guère plus que extérieures. L’innovation la plus accrocheuse est un volant multifonction à trois branches avec différents boutons qui améliorent l’ergonomie. Une autre révision importante a été l’émergence d’un système à distance pour ouvrir la trappe de remplissage de carburant.

Dès que vous arrivez à la station-service, tirez simplement un levier spécial situé près du siège du conducteur. Il est dommage que de cette façon, directement depuis l’habitacle, vous ne pouvez pas ouvrir le couvercle du coffre, bien que cette option ait déjà été mise en œuvre dans les versions européennes.

renault-logan-2018-4
Version haut de gamme bicolore

Parmi les autres mises à jour mineures que le restyling Reno Logan 2 offre, un porte-gobelets plus large et plus profond apparaît à l’avant, une prise 12 volts à l’arrière, un indicateur de température supplémentaire sur l’écran de bord, trois clignotants avec une légère pression sur l’interrupteur correspondant. La berline en finition haut de gamme repose également sur un panneau avant bicolore avec des nuances noires et beiges.

renault-logan-2018-5
Sièges arrière

Nouvelle série de jeux complets

Le niveau d’équipement de Logan après la mise à jour en 2020 a été réduit – au lieu de cinq, quatre performances sont désormais proposées. Auparavant, seul le package d’accès de base est appelé, les noms restants sont nouveaux – Life (est venu remplacer Confort et Active), Drive et Style.

La Nouvelle Renault Logan la moins chère s’ajoute au prix et coûte maintenant 544 000 roubles. Dans une telle voiture, il n’y a pas de climatisation, pas de système audio, mais il y a des LED DRL, verrouillage central, ABS et airbag conducteur.

renault-logan-2018-6

Dans la nouvelle configuration Life, un ordinateur de routage apparaît, manquant de la version initiale du climatiseur, des lève-vitres électriques des portes avant et de l’airbag passager avant. De plus, le volant acquiert une fonction de réglage en hauteur et le tableau de bord – garniture chromée.

Variant Drive comprend la présence de phares antibrouillard, chrome sur les poignées de porte extérieures et intérieures, rétroviseurs latéraux avec réglage électrique et chauffage, sièges avant chauffants, vitres électriques arrière, système audio avec USB et Bluetooth, régulateur de vitesse, jantes en alliage de 15 pouces.

renault-logan-2018-7
Botte pleine grandeur dans le coffre

Dans la configuration maximale du Style, il y a un pare-brise chauffant, une climatisation réglable, un système de contrôle de la stabilité, des coussins latéraux dans la première rangée de sièges. Le volant du haut Logan est doté d’une tresse en cuir et le panneau avant est bicolore.

Pour les équipements les plus avancés, il faudra traditionnellement payer un supplément. Les options de parktronics et de système de navigation Media Nav avec écran de 7 pouces sont disponibles. L’installation de ce dernier coûtera au moins .

Spécifications Nouvelle Renault Logan 2020

Dans la technique de Logan, il n’y a pas de mouvement. Les, comme avant, pourront choisir entre trois moteurs à essence de 1,6 litre chacun. Granulats d’une capacité de 82 et 113 ch. Travailler ensemble avec une transmission manuelle à 5 vitesses, un moteur de 102 chevaux est combiné avec une boîte automatique à 4 vitesses. La dispersion de la voiture, en fonction de la modification, prend 10,7-13,9 secondes, la consommation moyenne varie de 6,6 à 8,4 litres aux 100 km.

renault-logan-2018-8
Technique

À la fin du mois d’août au Salon de l’automobile de, Nouvelle Renault Logan 2020 devrait présenter une version croisée de Logan. L’équipement technique d’une telle berline «tout terrain», créé au sommet de la Vesta Cross à quatre portes, semble être différent des modifications classiques du modèle.

Photos de Nouvelle Renault Logan 2020

Photo du nouvel extérieur Renault Logan 2018-2019
Flux de photo de Renault Logan
Nouveau design de carrosserie Renault Logan
Profil de berline
Restyling intérieur Renault Logan
Console centrale avec affichage multimédia
Système de contrôle de stationnement
Navigation
Accoudoir entre les sièges avant
Poignée de vitesse
Salon Renault Logan dans les premiers sets complets
Système audio de base
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(3 vote, average: 4.7 of 5)