Nouvelle Renault Dokker 2020 – Prix, photos, données techniques

Le premier jour de novembre, le marché russe a commencé à accepter les commandes d’un nouveau modèle de Nouvelle Renault Dokker 2020. L’apparence de la voiture en a été annoncée à l’été de cette année, maintenant la spécification exacte est devenue connue et, bien sûr, les décors et les prix ont été annoncés.

Un clone du roumain Dacia Nouvelle Renault Dokker 2020, sur lequel était apposée la plaque signalétique de Nouvelle Renault, est proposé dans nos deux carrosseries: une mini-fourgonnette classique (Nouvelle Renault Dokker) et une fourgonnette (Nouvelle Renault Dokker 2020). Les deux versions ont dans l’arsenal d’une paire de moteurs, qui sont agrégés avec une « mécanique » en 5 étapes non alternative. Le prix de base de la version passager de Nouvelle Renault Doker 2020 est , le coût de la camionnette commence à partir . Les livraisons se feront du Maroc, où la voiture est déjà en marche depuis 2012.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Renault pour 2020!


Renault Megane 2020
Renault Captur 2020

Dimensions du corps et capacité

La Nouvelle Renault Dokker 2020, quelle que soit sa conception, a une longueur de 4363 mm, la largeur (avec les rétroviseurs pliés) est de 1751 mm, l’empattement est de 1810 mm. En d’autres termes, la taille de Docker est encore plus petite que celle de Largus – la longueur est inférieure de 107 mm, la largeur est presque la même, l’entraxe est réduit de 95 mm. La hauteur et la garde au sol de la voiture varient légèrement selon le format de la carrosserie.

Dans la version passager, ces chiffres sont respectivement 1814 et 190 mm, pour le van – 1809 et 186 mm. La hauteur est donnée sans tenir compte des garde-corps (avec eux il faut ajouter 38 mm supplémentaires), le dégagement est indiqué pour la machine non chargée.

renault-dokker-2018-2
Nouvelle Renault Dokker Van

Salon Nouvelle Renault Dokker 2020

La configuration de la mini-fourgonnette ne prévoit la présence que de 5 sièges (Largus a une version à sept places). L’accès au canapé arrière à trois places se fait par les portes coulissantes (à droite – équipement de base, équipement de droite à gauche et à gauche), qui forment une ouverture de 703 mm de large. Le volume standard du coffre avec le dossier arrière relevé est de 800 litres. S’ils sont pliés, ils peuvent contenir jusqu’à 3000 litres de bagages. La longueur de chargement augmentera de 1164 à 1570 mm.

renault-dokker-2018-3
Intérieur de minivan

Salon Nouvelle Renault Dokker Van

Le fourgon est équipé de deux sièges avant et d’un compartiment de chargement impressionnant avec différentes variantes de cloisons (par exemple, du métal avec une fenêtre ou une cloison en treillis sont disponibles). Easy Seat peut être facilement installé à droite du conducteur. Il peut se déplacer dans le sens longitudinal, se plier et s’incliner. En cas de besoin, ce siège est facilement démontable sans aucun outil, ce qui permet de libérer 560 litres supplémentaires de volume.

renault-dokker-2018-5
Siège avant rabattable Easy Seat

Dans le coffre du nouveau Dokker Van, jusqu’à 3 300 litres de fret sont placés par défaut avec une longueur maximale de chargement de 1900 mm. Outlet Easy Seat augmente la longueur du chargement jusqu’à 3110 mm et le volume utile jusqu’à 3900 litres. Les portes du compartiment arrière sont asymétriques et la porte coulissante latérale. La capacité de charge de la camionnette Nouvelle Renault est comparable à celle du « Largusovskaya » – 750 litres (Lada – 725 litres).

renault-dokker-2018-4
Fourgon à bagages avec cloison métallique

Prix ​​et jeux complets de Nouvelle Renault Docker

Pour les versions passagers et fret, Dokker prépare différents ensembles de jeux complets. Le minivan est proposé dans les versions Access, Life et Drive, dans les variantes Access et Business.

 

Modification Accès La vie Conduire
1.6 essence 82 ch / 5MT
1.5 dCi 90 ch / 5MT diesel

Le niveau initial d’équipement Access ne peut pas être appelé saturé. L’atout est constitué uniquement de sièges avant ajustés à la main, d’une prise 12 volts, d’une cuisinière, de l’ABS, de deux coussins gonflables et de roues en acier de 15 pouces. Ni l’ordinateur de bord, ni le système audio le plus simple, ni un climatiseur ne sont fournis. Le pare-chocs et les rétroviseurs sont peints en noir, les sièges en tissu sont finis.

renault-dokker-2018-6
Version basique

Le paquet Vie semble plus intéressant, mais il y a encore beaucoup de choses nécessaires ici. En outre, il y a des vitres électriques à l’avant, un régulateur de vitesse, une tablette pratique au-dessus du pare-brise, un ordinateur de bord, un verrouillage centralisé avec télécommande, l’ESP (pour les modifications diesel).

renault-dokker-2018-7
Exécution de Life avec un système audio

Dans la version la plus chère du Drive, des phares antibrouillard, la climatisation avec filtre de salon, la commande électrique et le chauffage des rétroviseurs extérieurs, la colonne de direction à hauteur variable et le siège du conducteur. La version supérieure du monospace Nouvelle Renault Docker produit des attributs externes tels que les rétroviseurs et le pare-chocs de couleur de la carrosserie, les rails de toit et la porte du côté gauche de la carrosserie.

renault-dokker-2018-8
Lecteur complet avec Media Nav 3.0

Le forfait Business pour la camionnette Dokker comprend tout le même équipement que la version Life pour la camionnette. D’autres services sont proposés moyennant un supplément. Dans la liste des options, quel que soit le type de carrosserie, ESP, capteurs de stationnement arrière, sièges avant chauffants, système radio avec commande au volant ou multimédia multimédia Nav 3.0 (navigation, Bluetooth, USB et AUX), jantes en alliage de 15 pouces.

Modification Accès Affaires
1.6 essence 82 ch / 5MT
1.5 dCi 90 ch / 5MT diesel

Spécifications de Nouvelle Renault Dokker 2020

Dans l’arsenal de la Nouvelle Renault «talon», deux moteurs – 1,6 litre essence K7M (82 ch, 134 Nm) et 1,5 litre diesel K9K (90 ch, 200 Nm). Chacune d’entre elles travaille en conjonction avec un manuel à 5 ​​vitesses. Le lecteur est exclusivement devant.

Les modifications de l’essence Docker s’élèvent en moyenne à environ 7,8 litres aux 100 km, le diesel à environ 5,1 litres. L’accélération prend 14,3 secondes (essence) ou 13,9 secondes (diesel). Le modèle avant d’aller au marché était adapté aux conditions de la. Le moteur a été adapté au démarrage « à froid », le carter d’huile et les tuyaux de carburant ont été protégés, la capacité de la batterie et la puissance du générateur ont été augmentées, le fond a été traité anti-gravier.

Photos de Nouvelle Renault Dokker 2020

Фото минивэна Рено Доккер вид сбоку
Фото минивэна Рено Доккер внешний дизайн
Салон Renault Dokker со сложенными задними сиденьями
Салон Renault Dokker с откинутыми задними сиденьями
Багажник Рено Докер
Сиденья второго ряда
Фото Renault Dokker фургон
Фото Renault Dokker фургон с открытой дверью
Renault Dokker дизайн кормы
Фургон Рено Докер грузовой отсек
Фургон Рено Доккер с сетчатой перегородкой
Передние сиденья фургона Рено Докер
Архитектура передней панели
Мультимедиа Media NAV 3.0
Навигация
Интерфейс мультимедиа-системы
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(8 des votes, moyenne: 4.4 de 5)