Nouvelle Porsche Macan 2020 – Prix, photos, données techniques


Nouvelle Porsche Macan 2020 a eu lieu. C’est la première modernisation importante de la voiture depuis ses débuts en 2020. Les innovations reçues au cours du restylage ont également affecté l’extérieur, l’intérieur, l’équipement et l’équipement du SUV, mais bien sûr, aucun changement global de discours. Les ventes de Nouvelle Porsche Makan 2020 ont progressé dans de nombreux aspects au début du mois d’août, au début du mois d’août, à un prix de 560 000 yuans. En Europe et aux États-Unis, le nouveau crossover n’apparaîtra qu’à l’automne, comme il apparaîtra pour la première fois sur l’un des principaux concessionnaires automobiles européens, à Francfort ou à Paris.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Porsche pour 2020!

Porsche 911 Carrera T 2020
Porsche Cayenne 2020

Nouveau design

Pour rafraîchir le design du corps de Makana, les développeurs ont tenté de traiter les éléments clés du décor extérieur. Devant les nouvelles lampes à LED avec sources lumineuses à quatre points, ainsi qu’un pare-chocs modifié avec une configuration légèrement différente des sections latérales et une lèvre inférieure prononcée.

Photos de Nouvelle Porsche Macan 2020

À l’arrière, l’attention principale a été portée sur les plafonds, qui sont désormais reliés par le même pont LED, comme à Cayenne et à Panamera . Dans le nouveau design, les feux arrière sont tout simplement superbes, ravis par le bel effet graphique 3D, donnant à l’arrière un aspect extrêmement attrayant. Il ne reste plus qu’à mentionner que la bande de LED supplémentaire, composée de trois segments, fait partie du système d’éclairage dynamique de Nouvelle Porsche Dynamic Light System Plus, le chef de file de la distribution de lumière adaptative.

porsche-macan-2019-2
Nourrir de nouveaux articles Porsche Macan 2020

Sur cela, peut-être, la liste des améliorations et des fins externes. Mais si vous ne tenez pas compte d’une ligne de roues en alliage léger de taille 20-21 et d’une gamme révisée d’émaux de carrosserie. Dans la gamme des couleurs de carrosserie, les résultats de restyling ont inclus quatre nouvelles nuances – le bleu de Miami, le métal argenté de Dolomite, le métal vert de Mamba et le crayon.

porsche-macan-2019-3
Le profil

Changements dans la configuration

Les mises à jour de l’intérieur de la Nouvelle Porsche Macan 2020 ne sont pas très nombreuses, mais des améliorations significatives sont toujours présentes. Premièrement, le système multimédia PCM a acquis un écran tactile Full-HD plus grand de 11 pouces (auparavant de 7 pouces), dont l’intégration dans la console centrale nécessitait le transfert de déflecteurs de flux descendant. Le complexe d’information et de divertissement mis à niveau est désormais équipé par défaut d’un navigateur et d’un système de reconnaissance vocale avancé.

porsche-macan-2019-4
Mise à jour du panneau avant

porsche-macan-2019-5
Écran de système multimédia de 11 pouces

L’innovation suivante est l’apparition d’un volant sport, emprunté à la Nouvelle Porsche 911 . Le nouveau volant, avec le pack Sport Chrono en option, reçoit un sélecteur de mode avec le bouton Sport Response, qui force brièvement le moteur à fonctionner à sa capacité maximale (ce mode de forçage peut être utile en cas de dépassement).

porsche-macan-2019-6
Sièges

Et, enfin, l’ensemble d’options modifié complète la liste des mises à jour. Maintenant, dans l’arsenal du crossover, il y a une fonction de chauffage du pare-brise, de l’ioniseur d’air et du système Traffic Jam Assist, qui aide le conducteur à conduire dans des conditions de circulation intense et d’embouteillages.

Spécifications techniques de Nouvelle Porsche Macan 2020

Dans la ligne des moteurs Makan, de sérieux changements ont eu lieu. Le « turbo-quater » initial de 2,0 litres après l’installation du filtre à particules (obligatoire pour la certification WLTP) ne produit pas 252 ch, comme auparavant, mais seulement 245 ch. La version turbo V6 3.0 de la Nouvelle Porsche Macan S a, au contraire, augmenté la puissance maximale générée de 340 à 354 ch. Eh bien, enfin, le Macan dans la performance de la Turbo a reçu un moteur V6 turbocompressé absolument nouveau en volume de 2,9 litres avec un retour de 440 ch. (auparavant le modèle était équipé d’un moteur de 3,6 litres de 400 chevaux).

Toutes les variantes de la Nouvelle Porsche Macan 2020 continueront à être équipées d’un boîtier robotisé PDK à 7 étapes et d’une transmission intégrale propriétaire. Certes, le fabricant affirme que le CPR et le châssis ont acquis de nouveaux paramètres. Comment vont-ils affecter les habitudes de conduite du crossover premium, deviendra clair après le lancement de la nouveauté sur le marché.

Au fait, il est prévu, et l’apparition de deux autres versions – GTS et S Diesel, que vous ne verrez pas avant 2020. Diesel Macan sera expulsé d’une nouvelle unité, développée après le scandale avec la falsification des émissions. Il est prévu que la puissance de ce moteur sera d’environ 300 ch.

Photos de Nouvelle Porsche Macan 2020

Photos de Porsche Macan 2018-2019 vue de face
Stock photo Porsche Macan vue de derrière
Nouvelle optique avant
Roues
Éclairage arrière
Nouvelle roue GT
Levier de vitesse
Déflecteurs de ventilation

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)