Nouvelle Porsche Cayenne Turbo 2020 – Prix, photos, données techniques

La nouvelle famille Nouvelle Porsche Cayenne de la 3ème génération est complétée par la version extrême de la Nouvelle Porsche Cayenne Turbo 2020. Le nouveau modèle, équipé d’un turboréacteur «huit» de 4,0 litres avec un rendement de 550 ch, a été présenté au salon de Francfort en 2020.

Un moteur plus puissant est probablement la principale différence entre la version Turbo et les versions essence du crossover présentées précédemment. Il n’y a pas beaucoup d’autres nuances, mais suffisamment pour les mettre en évidence dans le cadre de cet examen. Au cours de la datation, nous ne manquerons pas l’occasion d’étudier des photos et des documents vidéo, ainsi que les caractéristiques techniques de la nouveauté.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Porsche pour 2020!


Porsche 911 GT3 2020
Porsche Cayenne E-Hybrid 2020

Nous annoncerons immédiatement la date de début des ventes de Nouvelle Porsche Cayenne Turbo 2020. Sur le marché européen, le modèle simultanément avec toute la famille sera disponible à la fin de 2020.

Caractéristiques du design du corps

Extérieurement, le plus rapide des Cayenne est différent de ses « frères » moins vifs dans seulement quelques détails. Parmi eux, des doubles bandes LED sur le pare-chocs (dans la version normale, elles sont simples), une grille avec différentes sections, séparées par quatre buses rectangulaires du système d’échappement. Une autre caractéristique du Cayenne Turbo est la grande roue de 21 pouces avec une variété de pneus pour les essieux avant et arrière. Avant sur les disques montés en caoutchouc 285/40 R21, arrière – 315/35 R21.

Nouvelles images de Nouvelle Porsche Cayenne Turbo 2020

Toutes les innovations ci-dessus sont bonnes, mais elles sont un peu secondaires en ce qui concerne la « puce » principale de l’extérieur, qui est un spoiler actif. La modification de l’angle d’inclinaison de l’aile est installée au sommet de la cinquième porte et remplit certaines fonctions qui varient en fonction du mode de conduite choisi.

Par exemple, avec un spoiler de freinage brusque, il s’incline de telle manière qu’il agit comme un frein pneumatique. Le constructeur annonce même les indicateurs spécifiques de l’utilité de ce format de travail – la distance de freinage est réduite de deux mètres avec une vitesse de 250 km / h. En cas d’accélération active, le spoiler prend une position qui améliore la rationalisation du corps et crée une force d’appui supplémentaire.

porsche-cayenne-turbo-2018-3
Spoiler actif

Ce sont toutes les innovations liées à l’apparition de Nouvelle Porsche Cayenne Turbo 2020, fin. Il ne reste plus qu’à noter que le modèle standard est équipé d’un système optique à quatre points à DEL Nouvelle Porsche Dynamic Light System, doté d’un design élégant et d’un éclairage de haute qualité à tout moment de la journée. Tout aussi impressionnant sont les feux arrière reliés par une ligne mince, bien sûr, également équipés d’éléments LED.

porsche-cayenne-turbo-2018-2
Partie arrière

Contenu de l’emballage

Dans la cabine de la nouvelle Nouvelle Porsche Cayenne Turbo 2020, il existe les mêmes équipements que les versions classiques du multisegment dans les versions coûteuses. La voiture bénéficie d’un complexe multimédia avancé Nouvelle Porsche Communication Management avec un écran tactile Full HD de 12,3 pouces, un combiné d’instruments hautement informatif avec un indicateur de vitesse analogique au centre et deux tableaux d’affichage virtuels sur les côtés, un volant multifonction confortable à trois rayons chauffant tous les sièges, acoustique premium de 710 watts BOSE Surround Sound.

porsche-cayenne-turbo-2018-4
Version Salon de Turbo

Par défaut, la nouveauté est équipée de sièges sport avec appuie-tête intégrés, gravés en relief Turbo. Les sièges avant sont équipés d’un entraînement électrique avec réglage en 18 directions et positions de mémoire. Les acheteurs ont le droit de compter sur l’éclairage de fond de l’intérieur avec des paramètres de couleur et d’intensité, ainsi que de nombreuses options pour personnaliser le design intérieur.

Spécifications du Nouvelle Porsche Cayenne Turbo 2020

Le cœur du nouveau Cayenne Turbo, comme nous l’avons déjà découvert, était le biterurbot de 4,0 litres avec une puissance de 550 ch. et 770 Nm. Selon les caractéristiques de traction, ce moteur dépasse le « huit » précédent de 4,8 litres, générant 520 ch. et 750 Nm. L’augmentation de la puissance et du couple a permis d’améliorer la dynamique d’accélération du crossover, qui commence désormais à 100 km / h en 4,1 secondes (4,5 secondes auparavant).

Package Sport Chrono contribue à réduire cette fois de 0,2, de sorte que la poussée ne prend que 3,9 secondes. La vitesse maximale de la version Turbo a augmenté de 7 km / h et était de 286 km / h.

En association avec le nouveau moteur, une Tiptronic S «automatique» à 8 rapports est installée, qui transfère la force sur le châssis à traction intégrale à l’aide d’un embrayage à disques multiples pour connecter l’essieu avant. La suspension pneumatique à trois chambres avec amortisseurs adaptatifs PASM (fournit six niveaux de dégagement et cinq modes de mouvement) et les disques de frein en acier Nouvelle Porsche Cayenne Turbo 2020 Surface Coated Brake avec revêtement en carbure de tungstène réduisent l’usure et la quantité de poussière lors du freinage.

En option pour la nouvelle Nouvelle Porsche Cayenne Turbo 2020, le système de contrôle de roulis PDCC, le système de vectorisation de la traction Nouvelle Porsche Torque Vectoring Plus, l’essieu arrière de poussée, le frein carbone Nouvelle Porsche Ceramic Composite Brake sont proposés.

Bientôt, la gamme de modèles de Nouvelle Porsche Cayenne sera complétée par des versions diesel et une version hybride haut de gamme du Cayenne Turbo S E-Hybrid avec une unité de 680 points, récemment installée sous le capot de Nouvelle Porsche Panamera . Un tel assemblage peut donner à Cayenne le titre de plus rapide des crossovers produits en série.

Photos du modèle Nouvelle Porsche Cayenne Turbo 2020

Фото нового Порше Кайен версия Турбо
Дизайн кормы Porsche Cayenne Turbo 2018-2019
Внешний облик Кайен Турбо
Фото задней части кроссовера
Передняя оптика новинки
Конфигурация выхлопных труб
Спортивные сиденья Порше Кайен Турбо
Детали интерьера

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)