Nouvelle Porsche Cayenne 2020 – Prix, photos, données techniques

Sans attendre l’ouverture des portes du salon de Francfort, Nouvelle Porsche a dévoilé les détails de la troisième génération de Nouvelle Porsche Cayenne 2020 a reçu plusieurs améliorations importantes par rapport à son prédécesseur . En particulier, la structure de puissance du corps a été complètement révisée, le design extérieur a été sensiblement modifié, des modifications tangibles ont été apportées à l’équipement technique, la liste des équipements de base et optionnels a été élargie.


L’acceptation des commandes pour une voiture mise à jour en Allemagne a déjà commencé et les premières machines atteindront les clients d’ici fin 2020. Ceux qui choisissent la base Cayenne, équipée d’un V6 turbo de 3,0 litres avec un rendement de 340 chevaux, devront débourser un minimum de 74 828 euros. Le prix de la version S « chargée », se cachant sous le capot du turbo V6 2.9 d’une capacité de 440 ch, était de 91 964 euros.

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Porsche Panamera 2020
Porsche Cayenne Turbo 2020

Dans les salons des concessionnaires russes, les commandes pour la nouvelle Nouvelle Porsche Cayenne 2020 ne commenceront pas avant janvier prochain. Plus d’ici à ce moment, les prix du rouble et les sets de crossover pour notre marché seront annoncés. Pour voir la nouveauté personnellement aux automobilistes nationaux, le plus probable, ce sera en mai 2020.

Rappelons que Nouvelle Porsche Cayenne 2020 est le véritable produit phare de la société allemande, qui représente environ un tiers des ventes. En 2020 en Europe, 17169 modèles ont été vendus aux États-Unis, soit 15 383 autres exemplaires. Le nombre total de Kayenov de première et deuxième génération vendus depuis 2002 a atteint 760 000. Traditionnellement, les BMW X5 et BMW X6 , les Audi Q7 , les Mercedes-Benz GLE Coupé , les Volvo XC90 et les Lexus RX concourent dans le segment des gros VUS premium avec le crossover allemand.

Plateforme et dimensions

La «troisième» Nouvelle Porsche Cayenne s’articule autour d’une version plus courte de la plate-forme MLB Evo, dont la version longue est à la base des Audi Q7 et Bentley Bentayga . Avec le changement des générations, le modèle a gardé la distance entre les axes – 2895 mm, mais les dimensions extérieures ont changé. Ainsi, la longueur et la largeur du corps augmentaient respectivement de 63 et 44 mm (jusqu’à 4918 et 1983 mm) et la hauteur, au contraire, diminuait de 9 mm (jusqu’à 1696 mm).

Devenu un peu plus grand et plus trapu, le véhicule tout-terrain a réussi à perdre plusieurs dizaines de kilogrammes de poids. Par exemple, la version initiale du « poids perdu » de 2040 à 1985 kg, les autres modifications ont perdu jusqu’à 65 kg. Rendre le nouveau corps de Nouvelle Porsche Cayenne 2020 plus léger a permis la large utilisation de l’aluminium. Toutes les portes (y compris le hayon), le capot, les ailes, le toit, le plancher, la structure avant et certains éléments de suspension sont faits de ce métal. Gagner jusqu’à 10 kg a permis de remplacer une batterie conventionnelle par une batterie lithium-ion.

Le nouveau design de la Nouvelle Porsche Cayenne

Extérieurement, Cayenne 3rd Generation, d’une part, s’est très fortement transformée, d’autre part – à bien des égards, elle a préservé l’image tant admirée des fans. Ce paradoxe des changements externes est dû au fait que, malgré le scénario classique de mise à niveau, les concepteurs de Nouvelle Porsche ont concentré leurs efforts sur la repeintation de la poupe, tandis qu’une petite correction a été apportée à l’avant.

En conséquence, les barres horizontales de la calandre et les sections latérales étaient alignées en rangées plus strictes, grâce auxquelles une seule unité, étendue sur toute la largeur du corps, formait une unité visuelle. De plus, les phares et la partie inférieure du pare-chocs ont légèrement changé, et le capot a acquis un relief de surface légèrement différent.

Photos de Nouvelle Porsche Cayenne 2020

Le fourrage de la voiture s’est débarrassé des lumières ovales gênantes et maintenant, à leur place, une optique en forme de flèche étroite avec une mince bande de LED qui relie les modules principaux. En outre, le pare-chocs arrière a été légèrement redessiné, ce qui implique deux configurations possibles des tuyaux d’échappement. La Nouvelle Porsche Cayenne habituelle peut être reconnue par deux buses trapézoïdales, la modification sportive Cayenne S – une paire de deux embouts ronds.

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Nouveau design de fourrage

L’augmentation de la longueur totale du filtre transversal a nécessité l’installation de portes arrière plus grandes. Une autre innovation pas si évidente, révélée lors de l’examen des nouveaux éléments sur le côté – il est développé par des roues de base d’un pouce. Désormais, les dimensions des disques varient de 19 à 21 pouces, les pneus plus larges étant autorisés par l’arrière, ce qui n’était pas le cas pour la génération précédente.

Intérieur et équipement

Le salon du Nouvelle Porsche Cayen rénové répond aux exigences de tous les modèles de la marque allemande haut de gamme par l’architecture du panneau avant. Un simple coup d’œil suffit à la rapprocher de l’élément analogue de la dernière Panamera . Dans le même temps, la mise en page elle-même ne pose pas de questions – le composant ergonomique est au plus haut niveau, assurant une interaction facile entre le conducteur et les passagers avec les systèmes embarqués.

Le rôle principal dans cette affaire est donné au complexe multimédia avancé Nouvelle Porsche Communication Management (PCM), équipé d’un écran large d’une diagonale de 12,3 pouces. Le système comprend une navigation intégrée, un contrôle vocal, une intégration facile des smartphones via les interfaces Apple CarPlay et Android Auto, un accès Internet 4G, un point d’accès Wi-Fi, de nombreux services Nouvelle Porsche Connect.

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Panneau avant et console

Sous l’écran multimédia principal se trouvent des déflecteurs de ventilateur portatifs (dans Panamera, ils sont contrôlés par un servo variateur) et, en dessous, une console massive avec un ensemble de boutons tactiles contrôlant les réglages de climatisation, le chauffage et la ventilation des sièges, etc. Il y a également plusieurs commutateurs physiques, y compris la clé de fusil électrique.

Une partie des informations du pilote est affichée sur le tableau de bord, combinant le tachymètre analogique au centre et deux écrans de 7 pouces de chaque côté. L’affichage des données sur ces écrans peut être contrôlé à l’aide des boutons du volant multifonction.

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Deuxième rangée de sièges

En standard, le « troisième » Cayenne comprend des lumières et des lumières entièrement à LED, des sièges avant avec climatisation à deux zones électrique et chauffée, huit airbags. Matrix LED Matrix LED Matrix LED avec 84 LED individuelles, ventilation et massage pour les sièges, sièges chauffants, climatisation à quatre zones, système de vision nocturne, toit panoramique, acoustique Bose ou Burmester sont présents dans les versions chères.

La liste des assistants électroniques forme un régulateur de vitesse adaptatif, une caméra de vue circulaire, un assistant de stationnement, un repérage et un maintien dans la bande, une reconnaissance des panneaux de signalisation.

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Cargo Nouvelle Porsche Cayenne 2020

La distance accrue entre les bords des pare-chocs et le porte-à-faux arrière étendu de la carrosserie permettait d’organiser une soute plus spacieuse. Son volume de base est de 770 litres, ce qui dépasse la capacité de pré-réforme de 100 litres. Cependant, les dossiers arrière repliés changent radicalement la situation – avec cette disposition, seulement environ 1710 litres de cargaison sont placés dans le coffre, bien qu’il soit possible de poser avant 1780 litres.

Spécifications de la Nouvelle Porsche Cayenne 2020

Engineers Nouvelle Porsche a sérieusement modifié la gamme de moteurs du crossover, éliminant les unités obsolètes et mettant en service des moteurs turbo à haute performance. Dès le début des ventes, le nouveau modèle comportera deux modifications:

  • La Nouvelle Porsche Cayenne conventionnelle avec un « turbo-chasseur » de 3,0 litres générant 340 ch. et 450 Nm. En tandem avec la boîte automatique Tiptronic S à 8 rapports, le moteur offre à la voiture une accélération pouvant atteindre 100 km / h en 6,2 secondes. La vitesse maximale de la base Cayenne est limitée à 245 km / h, la consommation de carburant est de 9,0 à 9,2 l / 100 km.
  • La version Nouvelle Porsche Cayenne S est équipée d’un turbocompresseur V6 de 2,9 litres d’une puissance de 440 ch. (550 Nm), travaillant en tandem avec le même 8AKPP. Accélération à « centaines » – 5,2 secondes, la limite de vitesse – 265 km / h, la consommation de carburant – 9,2-9,4 l / 100 km.

Pour les deux versions, un pack Sport Chrono supplémentaire est conçu pour améliorer les performances dynamiques. Avec cette option, le Cayenne passe de 0 à 100 km / h en 5,9 secondes, le Cayenne S à 4,9 secondes.

Les versions gamma de la nouvelle Nouvelle Porsche seront éventuellement élargies. Il devrait inclure des modifications diesel, le « ouragan » Cayenne Turbo avec une unité V8 de 550 chevaux, une version hybride avec la recharge du réseau domestique.

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La technique de la Nouvelle Porsche Cayenne 2020

La nouvelle génération de châssis multisegments comprend une suspension avant multibras et multibras (suspension pneumatique à trois chambres en option), des amortisseurs adaptatifs PASM, un volant (jusqu’à 2,8 degrés) ).

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Nouveau châssis

Entièrement piloté, le Nouvelle Porsche Cayenne est basé sur la configuration originale de la propulsion arrière avec la connexion de l’essieu avant à un embrayage multidisque. Pour booster le tout-terrain, quatre modes de traction intégrale aideront: « Mud », « Gravel », « Sand » et « Rocks ».

Les acheteurs de Cayenne auront trois options pour les mécanismes de freinage – des roues en fonte standard avec étriers avant à six pistons, des roues de frein à revêtement de surface en carbure de tungstène (améliorant le frottement et réduisant la formation de poussière) et des disques en céramique-carbone.

Photo du nouveau modèle Nouvelle Porsche Cayenne 2020

Фото нового Порше Кайен 3-го поколения
Корма Porsche Cayenne S фото
Корма обычного Porsche Cayenne фото
Внешний облик Porsche Cayenne фото
Porsche Cayenne 2018-2019 вид спереди
Porsche Cayenne 2018-2019 вид сзади
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Профиль Порше Кайен 3
Обновленная передняя оптика
Новые задние фонари
Porsche Cayenne S дизайн кузова
Porsche Cayenne S дизайн кормовой части
Отделка интерьера Porsche Cayenne фото
Салон Порше Кайен 2018-2019
Трехспицевое рулевое колесо и приборная панель
Детали интерьера
Отделение для телефона с портами USB
Консоль с сенсорными кнопками и рычаг КПП
Задние сиденья Порше Кайен
Багажное отделение кроссовера

 

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