Nouvelle Porsche 911 GTS 2020 – Prix, photos, données techniques

La famille de coupé sport Nouvelle Porsche 911 GTS 2020 réapprovisionnée avec cinq nouvelles versions de GTS. Aux modifications déjà existantes ont été ajoutés 911 Carrera GTS (coupé et cabriolet), 911 Carrera 4 GTS (coupé et cabriolet) et 911 Targa 4 GTS. Tous les modèles sont équipés d’un nouveau volume « antagoniste » turbocompressé à 6 cylindres de 3,0 litres, qui a remplacé l’unité atmosphérique de 3,8 litres.

Les prix du rouble pour la Nouvelle Porsche 911 GTS 2020 ont déjà été publiés – pour le coupé à deux portes le moins cher (coupé 911 Carrera GTS avec une boîte manuelle) demanderont, soit près d’un million de plus que le coût d’une réforme similaire avant la réforme.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Renault pour 2020!


Renault Logan 2020
Renault Sandero 2020

Apparence sportive brillante

Dans la conception externe des versions GTS, il existe un certain nombre de différences par rapport aux modèles classiques de Carrera. Ainsi, devant, on a installé un carénage d’une configuration différente avec des sections élargies de prises d’air, capable de traverser à lui seul la quantité d’air nécessaire. Les phares de la Nouvelle Porsche 911 GTS 2020 sont équipés d’une optique bi-xénon principale avec fonction d’éclairage dynamique PDLS et de feux de navigation à 4 points, formés par des sources LED.

Coupe Nouvelle Porsche 911 GTS 2020

La partie arrière du « ji-ti-esok » semble beaucoup plus puissante grâce à la voie arrière allongée et aux passages de roues plus « pompés ». Derrière il y a des nuances dans la conception des détails extérieurs individuels. Si les versions à propulsion arrière (911 Carrera GTS et 911 Carrera GTS Cabriolet) sont reliées par une étroite zone sombre, les modèles à quatre roues motrices sont complétés par une bande horizontale s’étendant sur toute la largeur, offrant un éclat spectaculaire.

Mais dans l’architecture du système de graduation, il n’y a pas de différence – toutes les voitures ont une paire de tuyaux d’échappement ronds au centre du diffuseur.

porsche-911-gts-2018-2
Photo de la poupe Nouvelle Porsche 911 GTS 2020

En examinant la voiture de sport sur le côté, nous découvrons des rétroviseurs profilés au design original et des roues de 20 pouces peintes en noir. Dans le coin inférieur de la voiture, le logo du GTS est affiché.

Intérieur confortable et fonctionnel

L’intérieur de la nouvelle Nouvelle Porsche 911 GTS 2020 est fini avec une large application d’Alcantara. Il est utilisé pour couvrir la partie centrale des sièges, la jante du volant, la face avant, les cartes de porte. L’orientation sportive du design intérieur est soulignée par des coutures contrastantes et des inserts en carbone.

Les sièges à rouleaux latéraux serrés et brodés sur les appuie-tête avec l’inscription GTS fixent solidement le corps du cycliste, ce qui vous permet de passer les virages en toute sécurité. Pour ajuster la position des sièges, des ajustements électriques sont apportés à la hauteur et à l’inclinaison du dossier, ainsi qu’au réglage mécanique des déplacements longitudinaux.

porsche-911-gts-2018-3
Décoration d’intérieur

Les capacités multimédia sont implémentées via un système Nouvelle Porsche Connect avec un écran tactile de 7 pouces. Avec lui, vous pouvez recevoir des données de systèmes embarqués, écouter de la musique (il y a un emplacement pour carte SD, des ports USB, un connecteur AUX), afficher le contenu des smartphones et naviguer.

Une masse d’applications utiles vous permet d’apprendre les dernières informations sur le trafic, de suivre l’emplacement de la voiture, de contrôler certaines fonctions à distance.

Spécifications techniques Nouvelle Porsche 911 GTS

Toutes les modifications de la Nouvelle Porsche 911 GTS en 2020 ont eu un moteur à essence de 3,0 litres avec un arrangement opposé de cylindres et de deux turbocompresseurs. La sortie du moteur est de 450 litres. avec. et 550 Nm, soit 20 ch. et 110 Nm plus haut que le précédent « atmosphérique » de 3,8 litres. Avec le six-cylindres turbo-alternateur, la transmission manuelle à 7 rapports ou le « robot » PDK avec deux embrayages peuvent fonctionner.

La meilleure dynamique parmi tous les « ji-ti-esok » est démontrée par le coupé 911 Carrera 4 GTS à traction intégrale avec PDK, dans le mode Sport Plus accélérant à 100 km / h en 3,6 secondes. De la série 911, seules la Nouvelle Porsche 911 Turbo (3,0 secondes) et la Nouvelle Porsche 911 Turbo S (2,9 secondes) démarreront plus rapidement. La limite de vitesse des versions GTS dépasse 300 km / h, et la plus rapide est la Coupe Carrera avec propulsion arrière et boîte manuelle (312 km / h).

Par défaut, toutes les Nouvelle Porsche 911 GTS sont équipées du pack Sport Shrono, de la suspension active PASM et du système Nouvelle Porsche Torque Vectoring (pour les voitures avec « robot » – Nouvelle Porsche Torque Vectoring Plus). Modifiez les réglages du moteur, de la boîte de vitesses et de la boîte de vitesses à l’aide de l’interrupteur situé sur le volant. Il offre 4 modes: Normal, Sport, Sport Plus et Individuel.

En outre, vous pouvez choisir entre trois fonctionnalités supplémentaires: une meilleure accélération à partir de l’endroit (Launch Control), une piste de course et une augmentation rapide de la puissance (SPORT Response).

En option pour le 911 GTS, des propulseurs arrière, des freins en céramique (410 mm de diamètre à l’avant et 390 mm à l’arrière) et un système de contrôle de roulis (PDCC) sont disponibles.

Photos de la Nouvelle Porsche 911 GTS 2020

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)