Nouvelle Porsche 911 GT3 2020 – Prix, photos, données techniques

Au début de mars 2020, Nouvelle Porsche a présenté le coupé sport mis à jour Nouvelle Porsche 911 GT3 2020 (body 991 restyling). La nouveauté s’est jointe à la Nouvelle Porsche 911 Carrera , à la Nouvelle Porsche 911 Turbo , à la Nouvelle Porsche 911 GTS et à la Nouvelle Porsche 911 R. Il est intéressant de noter que la modernisation de la famille s’est amorcée avec le lancement de la version GT3 à l’automne 2020.

Comme les modèles apparentés, le « GI-THIRD » a acquis un design extérieur différent et une décoration intérieure raffinée. Mais la principale innovation est de le chercher sous le capot – il a été enregistré le plus puissant «atmosphérique» de 500 litres dans le volume de 4,0 litres, remplaçant l’ancienne unité de 3,8 litres, légèrement moins efficace. La nouvelle Nouvelle Porsche 911 GT3 2020 année a passé la certification en et est déjà disponible pour les automobilistes domestiques. Cependant, les clients peuvent prendre le volant au plus tôt à la mi-juin. Le prix du modèle sur notre marché est , en Allemagne pour une nouvelle GT3 demande 152 416 euros.

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Carrosserie et aérodynamique

Restyling dvuhdverka en termes de décoration extérieure n’est que légèrement différente de la machine de pré-réforme. Dans la proue du corps, une autre architecture a acquis un pare-chocs, prévu avec de larges niches de prises d’air et un kit de carrosserie solide, souligné par un séparateur net le long du bord inférieur. Pour la prise d’air supplémentaire et l’amélioration parallèle du refroidissement des pièces dans le compartiment moteur, une fente étroite est réalisée juste devant le capot du capot.

Les phares avant traditionnellement de phare ont le remplissage optique moderne. Des optiques bi-xénon standard avec correction dynamique sont installées, des lumières LED sont proposées moyennant un supplément. Les feux de navigation, les indicateurs de direction et les feux arrière sont équipés d’éléments LED par défaut.

Photo de la Nouvelle Porsche 911 GT3 2020

La configuration de la partie arrière de la nouvelle Nouvelle Porsche 911 GT3 2020 contribue à optimiser les caractéristiques aérodynamiques et à augmenter la force d’appui. Ce dernier, incidemment, après la modernisation a augmenté de 20%, tandis que le coefficient de résistance des contre-courants est resté le même (0,33).

Une contribution significative à l’amélioration des deux paramètres est apportée par un spoiler puissant et un pare-chocs arrière profilé spécial équipé d’un diffuseur modifié et d’ouvertures latérales spéciales pour la redirection de l’air. Un tuyau double du système d’échappement sport est affiché de manière centrale.

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Conception d’une nouvelle carrosserie de voiture de sport

Dans la formation de l’apparence dynamique et affirmée du coupé, les roues coulées de 20 pouces montées sur des passages de roue jouent un rôle important. Aussi bien qu’il est supposé prêt à suivre les batailles, la nouvelle Nouvelle Porsche 911 GT3 est équipée de roues avec la fixation centrale. La taille des disques avant est de 9J x 20 (pneus 245/35 ZR20), les arrière – 12J x 20 (caoutchouc 305/30 ZR20).

Cockpit

Le Salon Nouvelle Porsche 911 GT3 2020 présente une disposition à deux places, offrant une ergonomie exemplaire, une finition de haute qualité et un excellent support d’information. La garniture dominante est l’alcantara, utilisée pour resserrer les éléments les plus rapidement sales – le bord du volant, le levier de vitesses, les poignées et les accoudoirs des portes, le plafond, la partie centrale des sièges. Aussi dans la décoration intérieure, le cuir avec un point rouge, des inserts argentés et de l’aluminium brossé sont utilisés.

Les deux sièges du coupé sport Nouvelle Porsche sont bien adaptés à la conduite active. Et le choix de trois sièges est offert: les fauteuils de base Plus dans les versions habituelles et adaptatives, les sièges baquets avec un dossier rabattable et des fauteuils-seaux super légers en fibre de carbone. Le volant à trois branches au design concis est complété par des palettes de changement de vitesse, mais sans aucun bouton.

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Décoration d’intérieur

Recevoir des données aéroportées peut utiliser le tableau de bord ou le système multimédia principal. Le premier consiste en cinq instruments circulaires classiques avec un emplacement central de l’échelle du tachymètre.

L’une des sections est réservée à un écran de 4,6 pouces d’un ordinateur de bord, qui diffuse des informations sur la consommation de carburant, la réserve de marche, la pression d’air dans les pneus et d’autres paramètres. Le package optionnel Chrono vous permet d’afficher sur le tableau de bord les données sur le passage des tours: temps, distance, nombre de courses.

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Multimédia PCM

Le complexe multimédia PCM doté d’un grand écran tactile est doté d’une large gamme de fonctions, notamment des entrées USB, Bluetooth, des emplacements pour carte SD, le module Connect Plus (services LTE, Nouvelle Porsche Connect, navigation en temps réel). L’application Nouvelle Porsche Track Precision vous permet de suivre, collecter et analyser les résultats de tours rapides sur la piste.

Spécifications techniques de la Nouvelle Porsche 911 GT3 2020

À la disposition de la Nouvelle Porsche 911 GT3 restylée se trouvait une nouvelle « opposition » de 4,0 litres à six cylindres. Le moteur en aluminium, déjà appliqué sur la 911 R, est équipé d’une injection directe avec une pression de 200 bars, d’un groupe de vannes à bascule au lieu de poussoirs, d’un système de lubrification avec un carter sec. La puissance maximale de l’unité est de 500 CV, le couple maximal atteint 460 Nm.

Les caractéristiques du moteur précédent de 3,8 litres étaient légèrement plus modestes – 475 ch. et 440 Nm. Couplé avec le nouveau moteur, soit une « mécanique » à 6 vitesses ou une boîte PDK présélectionnée à 7 bandes fonctionne.

La modification avec la « mécanique » pèse 17 kg de moins que la version avec le « robot » (1413 contre 1430 kg), mais cela ne lui donne pas un avantage en dynamique. Si la GT3 avec un « six-temps » passe au moins 3,9 secondes pour accélérer à 100 km / h, le coupé avec un PDK à sept niveaux fera la même chose beaucoup plus rapidement – en 3,4 secondes. La vitesse maximale est limitée à 320 et 318 km / h, respectivement.

La consommation moyenne de la Nouvelle Porsche 911 dans la version GT3 est de 12,9 l / 100 km (« mécanique ») ou 12,7 l / 100 km (« robot »). Le prédécesseur avec « l’agent atmosphérique » 3.8 et le présélection était légèrement moins « vorace », ne consommant pas plus de 12,4 litres dans le cycle mixte.

La force de traction de la nouvelle voiture de sport Nouvelle Porsche est entièrement transmise à l’essieu arrière. Il existe un différentiel arrière à blocage – électronique ou mécanique, en fonction du type de boîte de vitesses.

L’ajustement des paramètres d’amortissement est géré par le système PASM, qui effectue une surveillance continue de la situation du trafic. Vous pouvez forcer l’exécution de l’un des deux programmes d’étalonnage – pour des routes simples ou une piste de course.

Photos de la Nouvelle Porsche 911 GT3 2020

Силуэт купе Porsche 911 GT3 2017-2018
Корма нового Porsche 911 GT3 2017-2018
Porsche 911 GT3 вид спереди
Кузов Porsche 911 GT3 вид сзади
Передняя оптика купе
Дизайн носовой части
Боковины и колесные диски Порше 911 GT3
Задний спойлер Порше 911 GT3 2017-2018
Приборная панель и рулевое колесо
Посадочные места Porsche 911 GT3
Архитектура центральной консоли
Спортивные сиденья Порше 911 GT3

 

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