Nouvelle Porsche 911 Carrera T 2020 – Prix, photos, données techniques


Le constructeur allemand de voitures premium a promis de sortir une nouveauté, destinée à ces passionnés de conduite sportive, et a tenu sa promesse en présentant la Nouvelle Porsche 911 Carrera T 2020. Le nouveau format Touring à deux portes (c’est ce que T signifie) peut être appelé une version économique de la Nouvelle Porsche 911 R, qui s’inspire du modèle classique 911 T 1968.


Sport Nouvelle Porsche 911 Carrera T 2020 T est exécuté dans le corps de 991.2, a beaucoup en commun avec les modifications standard de Carrera et apparaîtra sur le marché européen au début de l’année prochaine. Au printemps, la nouveauté devrait toucher les clients nord-américains, mais elle ne sera pas officiellement livrée à la, du moins au moment où Nouvelle Porsche ne prévoit pas de tels plans. En ce qui concerne le coût, en Allemagne, le nouveau coupé est estimé à 107 553 euros, aux États-Unis, une pré-commande peut être émise pour 102 100 dollars.

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Minimum d’innovations en dehors

Les différences externes avec les versions classiques de la Carrera dans la nouvelle 911 ne sont pas tellement. Les designers allemands ont préféré ne présenter que des éléments ponctuels, soulignant soigneusement l’esprit plus sportif de « T-shki ». Ainsi, le pare-chocs avant était doté d’une belle lèvre inférieure, les rétroviseurs latéraux de base ont cédé la place aux rétroviseurs Sport Agate Grey Metallic, des roues de 20 pouces ont été enregistrées sous les ailes, le capot du moteur a été repoussé situé deux tuyaux du système d’échappement sport.

Photos de Nouvelle Porsche Carrera 911 T 2020

Une autre différence est la sélection des options de couleur. Si plus d’une douzaine de nuances sont disponibles pour le coupé Carrera standard, la Nouvelle Porsche 911 Carrera T 2020 ne sera peinte qu’au départ en six couleurs: orange, rouge, jaune, noir, bleu et blanc. Un peu plus tard, ils seront ajoutés trois autres couleurs.

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Version alimentation Touring

Salon « Budget »

Si extérieurement le nouveau modèle de la famille Carrera ne peut pas être reconnu immédiatement, alors l’intérieur est très compliqué. Dans le but de réduire le poids de la voiture, les Allemands ont « déchiqueté » l’intérieur le long et à travers. Tout d’abord, les vitres arrière et latérales sont plus minces. Deuxièmement, la base du salon a enlevé la deuxième rangée de sièges.

Troisièmement, les poignées de porte sont remplacées par des oeillets en nylon. Quatrièmement, le coupé Carrera T ne dispose pas d’un système multimédia et de boutons sur le volant. Cinquièmement, la version T a un levier de vitesses plus court avec un schéma de commutation rouge élégant.

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Intérieur de « Teshka »

Cependant, les sièges arrière et le multimédia avec un volant multifonction peuvent être retournés sans paiement supplémentaire, mais le poids accru des deux portes aura une incidence sur les caractéristiques de vitesse, pour lesquelles toutes ces simplifications ont en fait été conçues. Mais l’isolation acoustique « émaciée » ne peut pas être remplacée, les propriétaires de Carrera T devront donc supporter un niveau sonore légèrement supérieur. Mais vous pouvez dire adieu aux chaises standard, en choisissant le design et la finition des « godets » sportifs selon leurs préférences.

Une version du moteur et de la suspension adaptative

Rien de spécial sur l’équipement technique des Allemands n’a pas inventé. La centrale électrique est empruntée à l’habituelle Coupe Carrera – une unité de 3,0 litres à six cylindres de la série Twin-Turbo, développant 370 ch. puissance et exactement 450 Nm de couple, disponibles dans une large gamme de 1750 à 5000 tr / min.

Deux boîtes de vitesses sont fournies et, bien sûr, elles proviennent également des variantes de base de Carrera. Mais si le robot PDK avec deux embrayages est emprunté sans modification, alors le « mécanicien » a une paire principale raccourcie.

Cette mise à niveau mineure, associée à une réduction de poids à 1425 kg (20 kg de moins que le modèle standard), a permis de réduire le temps d’accélération au premier « cent » du compteur de vitesse de 4,6 à 4,5 secondes. Bagatelle, mais sympa. Comme pour le PDK « robot », les indicateurs dynamiques n’ont pas changé – 4,2 secondes. La vitesse maximale de la Nouvelle Porsche 911 Carrera T est limitée électroniquement à 290 km / h.

La conduite sportive nécessite une suspension appropriée, et la nouveauté l’a reçue face au système adaptatif PASM, capable de réduire le jeu de 20 mm. Il convient de noter que cette variante de la configuration en cours pour une porte conventionnelle à deux portes n’est pas disponible et que, par conséquent, certains Allemands au moins ont déjà préparé une version exclusive pour Carrera T. En plus de la suspension sport adaptative, la Teshke était équipée d’un différentiel autobloquant modernisé et, en option, le coupé pouvait être complété par un châssis entièrement monté avec des volants à l’arrière.

L’extension de la gamme Porsche 911 Carrera T 2020 n’est pas seulement la concrétisation des promesses faites par la direction de Nouvelle Porsche, mais aussi la prochaine étape en termes de lutte pour l’acheteur avec les principaux concurrents face à la Mercedes-Benz CLS , la BMW M6 Coupé et même la Jaguar XKR. En ce qui concerne cette étape, le temps nous le dira et, bien sûr, ce serait bien si la direction de Nouvelle Porsche décidait néanmoins de faire venir Porsche 911 Carrera T 2020.

Photos de la Nouvelle Porsche 911 Carrera T 2020

Фото Порше Каррера 911 в версии Т
Дизайн кормовой части Т-версии
Porsche 911 Carrera T 2018-2019 фото вид сзади
Элементы внешнего дизайна новинки
Руль и приборная панель
Обивка сидений Порше 911 Каррера Т 2018
Декоративные накладки на порогах

 

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