Nouvelle Porsche 718 Cayman 2020 – Prix, photos, données techniques

Suite à la présentation du modèle Boxster mis à jour au début de 2020, Nouvelle Porsche 718 Cayman 2020 a annoncé une version révisée du coupé sport 718 Cayman, y compris la version « hot » – 718 Cayman S.

Apparaître dans le nom de l’index 718 n’est pas un ensemble aléatoire de chiffres. Le fait est qu’une série de voitures de sport Nouvelle Porsche 718 a vu le jour à la fin des années 50 du siècle dernier. Ce sont ces voitures marquées par cette désignation numérique qui sont devenues les fondateurs du succès de la marque allemande en course automobile.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Porsche pour 2020!


Porsche 718 Boxster 2020
Porsche 911 GTS 2020

Représentant le grand public un nouveau modèle Nouvelle Porsche 718 Cayman 2020, les développeurs ont décidé de mener une sorte de parallèle historique entre les héros légendaires des batailles de course du siècle dernier et les voitures de sport actuelles.

Lors de l’examen initial à l’extérieur du coupé sport, il est difficile de remarquer les différences particulières par rapport au modèle de la génération précédente. Après tout, même avec les mots du fabricant de la nouveauté, la principale caractéristique de la machine présentée est son rembourrage technique recyclé, tandis que le design externe est en retrait. Néanmoins, certains ajustements à l’extérieur ont lieu. Certains d’entre eux ont évoqué le design du pare-chocs avant, qui est équipé de bandes LED intégrées, ainsi qu’une puissante ligne d’entrée d’air dans la partie inférieure.

L’optique de la tête, fabriquée de manière habituelle pour les modèles existants de style Nouvelle Porsche, a également été rénovée. Pour déterminer la propriété de la machine se déplaçant dans un flux dense, une marque allemande haut de gamme sera aidée par des LED élégantes à quatre points intégrés aux phares principaux.

Оформление кормы Порше Кайман 2016-2017 фото La carrosserie de la carrosserie Nouvelle Porsche 718 Cayman 2020 se transforme en ailes arrière développées avec d’énormes buses du système d’admission d’air, ce qui assure la similitude de l’apparence du nouveau modèle avec les voitures des années 50.

Les grands passages de roue sont conçus pour utiliser des jantes en alliage léger, chaussées de caoutchouc à profil bas de la taille 19. L’image sportive de la porte à deux portes forme une ligne de toit arrondie qui se transforme en lunette arrière, ainsi que des rétroviseurs extérieurs exclusifs montés sur des socles.

Non moins impressionnante est la nouveauté et les regards de la poupe. Sur le puissant pare-chocs arrière, il y a de beaux plafonds de feux de stationnement avec un remplissage de sources d’éclairage à DEL. Parmi eux, les lanternes sont reliées par une aile de spoiler propre au nom de la marque.

Обновленный интерьер Porsche 718 Cayman Quant à l’intérieur, il y a un peu moins d’innovation ici qu’à l’extérieur de la voiture. À l’instar du Boxster mis à jour, le coupé sport Nouvelle Porsche 718 Cayman 2020 dispose d’un nouveau volant multifonctionnel à trois branches avec un sélecteur de commande supplémentaire. La partie supérieure du panneau avant est décorée de déflecteurs élégants et laconiques du système de ventilation.

Un tableau de bord soigné convient aux circonférences du compteur de vitesse, du compte-tours et de l’ordinateur de bord. Un moniteur plus sérieux est situé au milieu de la console centrale. Les données du complexe multimédia, qui comprend le centre d’information et de divertissement et le système de contrôle des fonctions embarquées de la voiture, sont affichées ici. Un peu en dessous du panneau de contrôle climatique.

Pour un paiement supplémentaire, le futur propriétaire de la voiture de sport peut commander le système musical avancé Sound Package Plus avec une dispersion des haut-parleurs, ainsi qu’un module de navigation moderne, contrôlé par des commandes vocales dans différentes langues.

Трехспицевый руль в новом Порше Кайман Comme il est nécessaire aux voitures d’une classe similaire, le petit salon de la nouvelle Nouvelle Porsche Cayman 2020 est calculé sur le conducteur et un passager. Les fauteuils de la voiture sont « affûtés » pour la conduite sportive, il suffit donc d’évaluer le degré de confort d’atterrissage du point de vue de la gestion active.

Le coupé sport Nouvelle Porsche peut être commandé avec l’un des deux moteurs à essence, dont la puissance a augmenté par rapport aux unités précédemment installées. Cependant, le format même des centrales électriques a changé – la place des «atmosphères» à six cylindres était occupée par des quatuors d’opposition turbulents.

Le plus jeune d’une paire de moteurs a un volume de travail de 2,0 litres et développe une puissance maximale de 300 ch. Le couple maximal d’un tel moteur est de 380 Nm. Une unité de 2,5 litres plus puissante est capable de fournir 350 ch, tandis que son couple maximal est de 420 Nm.

Par défaut, la voiture est équipée d’un boîtier Nouvelle Porsche Doppelkupplung innovant, offrant des modes de changement automatique et manuel sans perte de traction. La Coupe 718 Cayman, équipée d’une telle transmission, accélère d’une position à 100 km / h en seulement 4,7 secondes. La version plus « réactive » de la 718 Cayman S échange le premier « cent » en 4,2 secondes depuis le début. La vitesse maximale du « camarade » est limitée par l’électronique à 275 et 285 km / h, respectivement.

Avec le «robot», la voiture est équipée d’une boîte de vitesses manuelle traditionnelle à 6 rapports. Dans le même temps, les développeurs du modèle affirment que la consommation de carburant de la machine avec la « mécanique » dans le mode de conduite mixte pour la Nouvelle Porsche 718 Cayman ne dépassera pas 6,9 litres aux 100 kilomètres.

Parmi les autres caractéristiques techniques des nouveaux articles, il convient de noter la disponibilité d’une suspension assouplie et d’un système de direction amélioré. Les mesures visant à modifier les paramètres ont permis d’assurer une contrôlabilité plus précise lors de la conduite sur une trajectoire rectiligne à grande vitesse, ainsi que d’accroître les performances dynamiques lors des virages serrés.

En option, les plus récents amortisseurs adaptatifs PASM sont disponibles, réduisant la hauteur de roulement de 718 Cayman de 10 mm et celle du 718 Cayman S de 20 mm.

Compte tenu de la puissance accrue des moteurs installés, le package standard comprend l’utilisation de freins plus efficaces avec des disques de 330 mm pour les roues avant et de 299 mm pour les roues de l’essieu arrière.

Photos de Nouvelle Porsche 718 Cayman 2020

Внешний облик Порше Кайман 982 серии
Корма Porsche Cayman фото
Новый внешний дизайн Порше Кайман фото
Экстерьер Porsche 718 Cayman - передняя часть кузова
Силуэт спортивного купе Порше Кайман
Экстерьер Porsche 718 Cayman - задняя часть
Экстерьер Porsche 718 Cayman фото
Порше Кайман фото
Оптика Порше 718 Кайман
Интерьер купе Порше Кайман фото

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)