Nouvelle Porsche 718 Boxster 2020 – Prix, photos, données techniques

Le constructeur allemand de voitures premium Nouvelle Porsche 718 Boxster 2020 a annoncé l’apparition de la prochaine génération du modèle Boxster sur le marché. L’occasion de se familiariser avec les spécifications détaillées du roadster et de passer commande du véhicule aux automobilistes russes depuis le 27 janvier.

En conséquence, l’étiquette de prix du a également été annoncée, à laquelle nous reviendrons à la fin de la revue, après avoir préalablement trié toutes les nouveautés dépassées par le modèle. Je dois dire que les changements ne sont pas trop minimes: il s’agit d’une apparence complètement repensée, d’une architecture d’architecture révisée et d’une toute nouvelle gamme de quatre cylindres turbocompressés.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Porsche Renault pour 2020!


Porsche 911 GTS 2020
Renault Logan 2020

Soit dit en passant, c’est le retour de la Nouvelle Porsche Boxster 2020 au «quatuor» opposé, apparemment, qui a amené les développeurs à ajouter le nom du roadster index 718, faisant allusion à la connexion de la version moderne de la voiture avec la légendaire des compétitions populaires à cette époque. Ce « parent » lointain a été mis en branle par des moteurs à quatre cylindres, mais seulement atmosphériques.

Avant de procéder à une inspection externe de la nouvelle génération de roadster, qui a reçu le numéro de série 982, nous indiquerons ses dimensions hors tout. La longueur de la voiture était de 4379 mm, la largeur sans rétroviseurs était de 1801 mm, hauteur – 1281 mm. La distance entre les essieux avant et arrière est de 2475 mm.

Malgré le fait que la Nouvelle Porsche 718 Bokster 2020 dans son ensemble a conservé sa forme et sa forme d’avant la réforme des principales parties du corps, il existe de nombreuses innovations à l’extérieur. Ainsi, la partie nez de la voiture de sport a reçu un pare-chocs modifié avec d’autres sections des prises d’air et des optiques légèrement modernisées. Les phares des versions de base ont un remplissage bi-xénon, complété par des feux de route à LED. Optionnellement, une optique à LED entièrement disponible avec une lumière du jour à 4 points.

Новый дизайн кормы Porsche 718 Boxster 2016-2017 фото La partie arrière du roadster a acquis d’autres architectures avec des lanternes qui ont perdu leurs côtes caractéristiques. La nouvelle technologie d’éclairage avec la structure d’origine des éléments internes semble beaucoup plus attrayante et élégante, ce qui est également facilité par un revêtement décoratif qui relie les blocs de lampe entre eux.

Le pare-chocs arrière sérieusement transformé de la voiture est équipé d’un diffuseur, au centre duquel les buses du tuyau d’échappement sont traditionnellement retirées. Selon la modification, ils peuvent avoir une configuration différente, par exemple, dans la version sportive de la Nouvelle Porsche 718 Boxster 2020 S, le silencieux se termine par un « double barillet ».

En concluant la conversation sur l’extérieur de la nouveauté, nous notons que les ingénieurs allemands n’ont apporté aucune modification à la conception du toit convertible. Pour cette raison, le cadre du pare-brise avec lequel la capote est fixée est également intact. Le mécanisme qui soulève et abaisse le toit passe environ 9 secondes à effectuer l’opération, à condition que la vitesse du véhicule ne dépasse pas 50 km / h.

Отделка интерьера Порше 718 Бокстер 2016-2017 фото L’intérieur de la Nouvelle Porsche 718 Boxster 2020, tout comme l’extérieur, a été mis à jour de manière assez significative, mais toutes les transformations ont touché les détails, plutôt que l’architecture globale. Le chronomètre, précédemment situé entre les déflecteurs, se déplaçait légèrement plus haut vers le haut de la console, tandis que les buses de ventilation elles-mêmes prenaient une forme arrondie.

Plus significatif est l’apparition d’un nouveau volant qui comporte les trois mêmes rayons, mais une disposition complètement différente des boutons de commande sur eux, en particulier, une configuration différente a reçu la manipulation de la boîte de vitesses.

Sinon, l’intérieur de la nouvelle Nouvelle Porsche 718 Boxster 2020 répète l’intérieur de son prédécesseur, caractérisé par une qualité de fabrication élevée avec des écarts minimes entre les pièces et l’absence du moindre jeu. En ce qui concerne le système multimédia principal, il s’agit d’un système Nouvelle Porsche Communication Management de nouvelle génération doté d’un écran tactile de 7 pouces. Le centre de divertissement est déjà disponible en équipement de base, mais sans module de navigation, disponible en option.

La carrosserie du roadster a permis d’obtenir jusqu’à deux compartiments à bagages. Le compartiment avant est prêt à contenir jusqu’à 150 litres de cargaison, l’arrière a un volume de 125 litres.

Рычаг управления коробкой передач PDK Les spécifications de la série Nouvelle Porsche 718 Boxster 2020 constituent les nouveaux moteurs à quatre cylindres à turbocompresseur. Derrière les sièges de l’habituel « sept cent dix-huit » est installé un moteur de 2,0 litres d’une puissance maximale de 300 ch. et couple maximal de 380 Nm. Ce dernier est pris en charge dans la gamme de 1950 à 4500 tr / min, ce qui garantit une bonne dynamique au roadster.

Nouvelle Porsche 718 Le bokster avec le « robot » PDK accélère à 100 km / h en 4,9 secondes. L’installation du pack Sport Chrono vous permet de gagner encore 0,2 secondes, c’est-à-dire sur une poussée à la même marque de vitesse est dépensé pas plus de 4,7 secondes. La consommation de carburant de la voiture avec 6MKPP est en moyenne de 7,4 litres, avec un PDK à 7 bandes – environ 6,9 litres.

La version sportive de la Nouvelle Porsche 718 Boxster S 2020 est équipée d’un moteur plus fatiguant de 350 litres de 2,5 litres. (420 Nm). Une caractéristique distinctive de l’unité de puissance est une turbine à géométrie variable, analogue à celle de la 911 Turbo . L’utilisation d’un compresseur de cette configuration a contribué à améliorer les caractéristiques dynamiques du roadster Boxster S. Dotée d’un PDK et d’un ensemble sport, la voiture atteint 100 km / h en seulement 4,2 secondes.

La limite de vitesse est limitée à 285 km / h (10 km / h de plus que le Bokster habituel). La consommation de carburant de la version S équipée d’une transmission mécanique est de 8,1 litres, avec l’installation du « robot » – 7,3 litres.

La suspension du roadster mis à jour est composée d’un design indépendant avec des jambes de force MacPherson à l’avant et une suspension arrière multibras. Le châssis PASM en option avec réglage électronique du registre réduit la garde au sol de 10 mm.

Le mode de fonctionnement de la suspension est modifié à l’aide des boutons de la console, offrant seulement deux options pour le réglage: normal et sportif. La Nouvelle Porsche 718 Boxster 2020 S, équipée d’amortisseurs adaptatifs PASM, est discrète non pas par 10, mais par 20 mm.

Séparément, dites quelques mots sur le package optionnel Sport Chrono, déjà mentionné ci-dessus. Il fournit un certain nombre de caractéristiques intéressantes qui augmentent considérablement le ton du roadster et lui confèrent une excitation auparavant inaccessible.

Pour ajuster le comportement du Nouvelle Porsche 718 Boxster 2020, vous pouvez utiliser le commutateur sur le volant, qui fournit les modes Normal, Sport, Sport Plus et Individuel (en fonction de votre style de conduite). De plus, une voiture équipée du PDK reçoit des fonctions supplémentaires de contrôle de lancement (démarrage rapide) et de réponse sportive (réaction plus aiguë à l’appui sur la pédale d’accélérateur).

Photos de Nouvelle Porsche 718 Boxster 2020

Внешний дизайн Porsche 718 Boxster 2016-2017 фото
Задняя часть кузова Porsche 718 Boxster 2016-2017 фото
Porsche 718 Boxster S с открытым верхом фото
Porsche 718 Boxster S фото кормы
Porsche 718 Boxster - поднятый мягкий верх
Porsche 718 Boxster с сложенной крышей
Передние фары Порше 718 Бокстер 2016-2017 фото
Новые задние фонари Порше Бокстер с интересной графикой
Трехспицевое рулевое колесо Porsche 718 Boxster 2016-2017 фото
Эргономика водительского места Porsche 718 Boxster 2016-2017
Центральная консоль с дисплеем мультимедиа и рычаг коробки передач
Сенсорный экран комплекса PCM
Приборная панель Porsche 718 Boxster 2016-2017 с тремя колодцами
Элементы комбинации приборов
Хронометр Порше Бокстер

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)