Nouvelle Peugeot 508 SW 2020 – Prix, photos, données techniques

La deuxième génération du modèle Peugeot 508 SW 2020 a été présentée pour la première fois en février de cette année, mais seule la voiture de la remontée a été présentée. Maintenant, la famille s’est réapprovisionnée avec la Nouvelle Peugeot 508 SW 2020 universelle, qui a non seulement une apparence impressionnante, mais aussi l’une des plus importantes de la classe de bagages.


Une première à part entière de la nouveauté est prévue pour octobre et se tiendra dans le cadre du salon de l’auto de Paris. Mais toutes les informations de base sur la nouvelle « grange » sont disponibles maintenant, alors attendez-vous à l’automne dans l’espoir de trouver plus de détails, il n’ya pas de sens.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Peugeot pour 2020!


2020 Nouvelle Peugeot 308
Peugeot 3008 2020

Positionnement et concurrents

Universal de la première génération est apparu sur les routes d’Europe en et a été très chaleureusement accueilli par les automobilistes. La 508 s’est avérée pratique et en même temps pratique pour conduire une voiture, mais aujourd’hui elle est moralement et techniquement obsolète lors de son exécution initiale. De plus, la popularité des «voitures» en Europe diminue progressivement, vous pouvez donc conserver votre part de marché uniquement grâce à une mise à jour sérieuse, qui a été effectuée.

La nouvelle Nouvelle Peugeot 508 SW 2020 a été transformée par les mêmes modèles que la version à quatre portes, apparaissant sous un tout autre jour. Avant nous, il y a un break moderne avec une apparence attrayante et une bonne farce technique, ce qui permet de concurrencer avec succès sur le segment D.

Les principaux concurrents de la nouveauté seront la Volkswagen Passat Variant et la Renault Talisman Estate, mais la 508 pourra rivaliser avec l’Audi A4 Avant, qui perd le « Frenchman » de 25 kg en termes de capacité de base et jusqu’à 270 litres de volume de chargement. Les ventes de la Nouvelle Peugeot 508 SW devraient débuter en janvier 2020, tandis que le prix du modèle reste encore secret. Cependant, il est évident que le break coûtera plus que quatre portes, offert à domicile pour au moins 32 300 euros.

Carrosserie originale

Tirant un nouveau 508e, les concepteurs de Nouvelle Peugeot 508 SW 2020 ont clairement voulu créer une voiture qui satisfasse les goûts de la jeunesse et de l’ancienne génération en même temps. À l’extérieur de la nouveauté sont perceptibles à la fois les notes de la sportivité, et les éléments soulignant le statut premium. De plus, il y avait une place pour des solutions non triviales, permettant de se démarquer de la concurrence.

Par exemple, il convient de prêter attention au modèle d’échecs de la calandre, aux seules portes sans cadre de la classe D, à l’agencement élégant des feux arrière et aux élégants tampons sur les panneaux latéraux.

Photo de la personne polyvalente Nouvelle Peugeot 508 SW 2020

peugeot-508-sw-2019-2
Design de poupe élégant

Du point de vue des dimensions, le break est devenu plus compact: la longueur a diminué de 4830 à 4780 mm, la largeur a été réduite à 1860 mm (-10 mm) et la hauteur a chuté à 1420 mm, perdant 50 mm à la fois. L’empattement SW était de 2793 mm.

peugeot-508-sw-2019-3
Le profil

Intérieur d’une classe premium

L’intérieur de la 508 SW est exactement le même que celui de la Nouvelle Peugeot 508 SW 2020. Les deux modèles tentent de faire correspondre le niveau établi par les concurrents, de sorte que les cuirs Nappa et Alcantara sont vitrés avec des inserts en bois et en aluminium. La partie avant du salon est exécutée dans le style d’i-Cockpit, ce qui suppose une architecture de panneaux multicouches avec une combinaison très attrayante de matériaux de finition.

Si vous le souhaitez, vous pouvez installer des fauteuils avec ventilation et massage, « multimédia » avec navigation 3D, écran couleur, acoustique focale avec 10 haut-parleurs. Dans la liste des équipements standard et optionnels, on trouve également des optiques LED, un régulateur de vitesse adaptatif et tout un ensemble d’assistants électroniques, y compris un système de vision nocturne D-class unique, capable de reconnaître une personne jusqu’à 250 mètres.

peugeot-508-sw-2019-4
Version salon SW

La deuxième rangée de sièges du break est un canapé confortable, divisé en deux parties et équipé d’un dossier dévié à 27 degrés. Derrière elle se trouve une malle réorganisée qui, par rapport à son prédécesseur, a perdu 30 litres de capacité utilisable, mais avec une capacité de base de 530 litres, ce qui lui permet de rivaliser facilement avec ses camarades de classe.

Eh bien, le volume maximum du compartiment à bagages de la Nouvelle Peugeot 508 SW atteint maintenant un impressionnant 1780 litres, et c’est presque le meilleur indicateur de la classe (il est possible de le transporter à moins que le passager Passat). Il ne reste plus qu’à ajouter pour la cinquième porte non seulement un entraînement électrique, mais également un système d’ouverture / fermeture sans contact par le mouvement du pied sous le pare-chocs arrière.

peugeot-508-sw-2019-5
Tronc

Spécifications de la Nouvelle Peugeot 508 SW 2020

Dans un premier temps, la Nouvelle Peugeot 508 SW 2020 de deuxième génération sera proposée avec trois variantes de moteurs turbo. En 2020, une centrale hybride avec un moteur électrique sur l’essieu arrière et une batterie rechargeable fournissant jusqu’à 50 km de trajet en traction électrique devraient les rejoindre.

La gamme des moteurs à essence est présentée par une unité de 1,6 litre de la série PureTech, dont le rendement, en fonction du degré de forçage, est de 180 ou 225 ch. Le couple est de 250 et 300 Nm. Les moteurs turbo diesel dont la nouveauté recevra à la fois deux: les séries BlueHDi de 1,5 litre et de 2,0 litres. Le plus jeune donnera à la « voiture » un troupeau de 130 chevaux (couple – 300 Nm), l’aîné recevra deux versions de la version – 160 et 180 ch, mais les deux avec le même couple de 400 Nm.

En ce qui concerne le point de contrôle, le choix ne sera que dans le cas des clients qui installent un moteur de 130 chevaux. Dans la « base », ce moteur est agrégé avec une « mécanique » en 6 étapes qui, moyennant un supplément, peut être remplacée par une « automatique » à 8 étapes d’Aisin.

Pour toutes les autres centrales, la transmission automatique sera une option alternative permettant, entre autres, une nouvelle descente de 508 m dans la gamme de vitesses de 25 à 130 km / h. La présence d’un tel régime permet une économie de carburant d’environ 3%.

La plate-forme EMP2 mise à niveau est au cœur de la Nouvelle Peugeot 508 SW 2020 de la nouvelle génération. Le châssis du « wagon » est équipé d’une traction avant, de jambes de force McPherson sur l’essieu avant et d’une suspension multibras sur les roues arrière. En option, le châssis est complété par des amortisseurs à commande électronique inclus dans la liste des équipements de base de la version GT du break.

La majeure partie du corps de la voiture est constituée d’éléments en acier moulés à chaud, mais pour réduire le poids, certains panneaux de carrosserie, en particulier les ailes avant et le capot, sont en alliage d’aluminium. Cela a permis de réduire le poids total de la voiture de près de 70 kg par rapport aux 508 m précédents.

Photos de Nouvelle Peugeot 508 SW 2020

Photo de la carrosserie Peugeot 508 SW 2018-2019
Photo de caisse arrière Peugeot 508 SW
Nouvelle vue de face Peugeot 508 SW
Universal Peugeot 508 SW vue arrière
Design avant
Silhouette sportive de la personne polyvalente
Modèle d'alimentation
Photo intérieure de Peugeot 508 SV

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)