Nouvelle Opel Mokka X 2020 – Prix, photos, données techniques

Les débuts du multisegment compact Nouvelle Opel Mokka X 2020 ont eu lieu en mars, lorsque le nouveau modèle a été présenté au public au Salon de l’automobile de Genève. La voiture est immédiatement tombée au goût des automobilistes, comme en témoigne le nombre de pré-commandes, qui ont dépassé les 20 000.

Au total, plus de 500 000 personnes sont devenues propriétaires du SUV pendant plus de trois ans de présence sur le marché. La clé du succès du modèle était une apparence moderne et élégante, un intérieur bien organisé avec des matériaux de finition de haute qualité, une liste décente d’options, une large gamme de moteurs de différentes tailles, la disponibilité de la traction intégrale. Une société de marketing bien établie a joué un rôle important dans la promotion, ce qui a permis la divulgation complète des atouts de la voiture.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Opel Peugeot pour 2020!


Opel Grandland X 2020
2020 Nouvelle Peugeot 5008

En Russie, le crossover Nouvelle Opel Mokka X 2020 a, dès son apparition, occupé l’une des premières places de son segment. Il en était ainsi jusqu’au départ officiel d’Nouvelle Opel du marché intérieur en 2020. Néanmoins, nous continuerons à suivre le sort du modèle, le bien que le constructeur avait prévu pour 2020, une mise à jour assez sérieuse, touchant pratiquement tous les domaines, de l’extérieur à l’équipement technique. L’affichage public des nouveaux articles aura lieu au salon de l’automobile de Genève, mais les principaux détails sont disponibles maintenant.

Avant de commencer à examiner les mises à niveau préparées pour le SUV, nous notons que l’année modèle de l’Nouvelle Opel Mokka X 2020 a reçu une désignation supplémentaire X dans le nom. Il est supposé qu’à l’avenir, tous les modèles « hors route » d’Nouvelle Opel acquerront un tel indice, faisant allusion à la nature particulière de leurs propriétaires. Qu’y a-t-il derrière la voiture sous le nouveau nom Nouvelle Opel Mokka X?

Tout d’abord, les innovations dans la conception externe du multisegment compact attirent l’attention. La partie avant de la voiture arbore désormais une calandre de conception différente, des phares modernisés avec des sections de feux de navigation inclinés et un pare-chocs bien coupé, les garnitures antibrouillard soulignées par une nervure originale s’intègrent harmonieusement dans la carrosserie.

Les modifications de la zone arrière ont affecté l’équipement d’éclairage et la configuration du pare-chocs arrière. Mais le couvercle du coffre était intact, bien que les fans du modèle ne seraient probablement pas opposés à une augmentation de la surface de son vitrage.

Дизайн кормы Опель Мокка Х 2016-2017 фото Dans le profil de la nouvelle Nouvelle Opel Mokka X 2020, deux gouttes d’eau sont similaires à son prédécesseur. Les côtés de la carrosserie dans la partie inférieure sont encore décorés de vyshtampovkami intéressants, formant des transitions ondulantes dans la zone des passages de roues arrière. Il y a aussi un bord qui traverse les poignées de porte, puis disparaît sur les feux arrière.

En général, vu de n’importe quelle position, le crossover miniature d’Nouvelle Opel Mokka X 2020 est très joli. Le « kid » allemand mis à jour a conservé sa sportivité et son enthousiasme inhérents, formés par des lignes élégantes. Évidemment, l’apparition dans la palette de couleurs de deux nouvelles variantes de la couleur de la voiture – Orange Orange et Absolute Red – sera également bénéfique.

Pour terminer l’étude de l’extérieur, il convient de mentionner les dimensions globales du SUV. La longueur de la voiture est 4278 mm, largeur – 1777 mm, hauteur – 1646 mm. L’empattement est limité à 2555 mm, sous le fond, il y a un dégagement de 180 mm.

Обновленный интерьер Опель Мокка Х 2016-2017 Les transformations à l’intérieur de l’Nouvelle Opel Mocha X 2020 lors de la rénovation étaient également nombreuses. L’affichage du système multimédia IntelliLink, anciennement situé en haut de la console, « déplacé » ci-dessous, situé exactement entre les deux blocs des grilles de ventilation. Selon la configuration, l’écran peut avoir une taille de 7 ou 8 pouces et le complexe d’information et de divertissement est équipé d’interfaces Apple CarPlay et Android Auto.

Les panneaux de contrôle du climat et de l’audio ont subi une révision, qui a perdu leurs blobs de boutons précédents. Ils ont été remplacés par des blocs de touches plus concis.

Dans la combinaison de dispositifs croisés, l’écran couleur de l’ordinateur de bord est maintenant intégré, remplaçant l’écran monochrome. Dans ce cas, la configuration globale du panneau reste la même – l’écran est entouré de quatre cadrans, dont deux, de diamètre inférieur, sont en haut. Pour un placement plus pratique dans la rangée avant, y compris derrière le volant, des sièges optionnels avec un profil anatomique amélioré ont été développés, ce qui permet de réduire la charge sur le dos lors de longs trajets.

La liste des équipements, réapprovisionnant l’arsenal de la nouvelle Nouvelle Opel Mokka X 2020, en plus de toutes les optiques LED incluses AFL LED avec neuf options (remplaçant la précédente BiXenon AFL), une nouvelle génération de caméra frontale Nouvelle Opel Eye (impliquée dans les systèmes de régulation ), l’accès sans clé à l’intérieur et la fonction Start / Stop. Cet équipement sera disponible dans des niveaux de finition coûteux.

Spécifications L’Nouvelle Opel Mokka X 2020 année est conçu pour diversifier le nouveau moteur essence 1,4 litre turbo, célébré il y a peu de temps sur l’Nouvelle Opel Astra. Le moteur, dont la puissance maximale est de 152 ch, fonctionnera avec une « automatique » à 6 rapports. Un tel tandem permet une consommation de carburant d’environ 6,6 litres par 100 km de voie.

Un autre groupe motopropulseur est le turbo de 1,6 litre Ecotec dans les variantes de 110 et 136 ch. La version « Junior » donne jusqu’à 300 Nm de couple, dépensant en moyenne 4,1-4,3 litres aux 100 km.

La suspension de l’Nouvelle Opel Mokka rénovée a un schéma indépendant avec les jambes de force MacPherson à l’avant et à l’arrière subordonné. L’entraînement est à l’avant ou complet avec un embrayage électromagnétique.

Selon les données préliminaires, les ventes d’Nouvelle Opel Mocha X commenceront en Europe à l’automne. De plus amples informations sur les prix et les offres groupées apparaîtront après la présentation officielle du modèle.

Photo de Nouvelle Opel Mokka X 2020

Opel Mokka X 2016-2017 фото
Экстерьер Опель Мокка Х фото
Дизайн передней части Опель Мокка Х 2016-2017 фото
Новый Opel Mokka X - фото кроссовера
Новый Opel Mokka X 2016-2017
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(6 des votes, moyenne: 3.8 de 5)