Nouvelle Opel Insignia 2020 – Prix, photos, données techniques

La deuxième génération du modèle Nouvelle Opel Insignia 2020 est présentée sur le réseau le 7 décembre 2020. La berline à cinq portes, présentée sous le nom de Grand Sport, a changé la plate-forme, a acquis un nouveau design extérieur, a reçu le système de transmission intégrale avec vectorisation de la traction et un châssis adaptatif.

Nouvelle Opel Insignia 2020

La présentation officielle de la nouveauté aura lieu en mars 2020 au Salon de Genève, début des ventes européennes – en avril au prix de 25,5 milliers d’euros. Des photos, spécifications, équipements, composants et prix d’Nouvelle Opel Insignia 2020, vendus sur les marchés de plusieurs pays tels que Buick Regal et Holden Commodore, seront présentés dans cette revue.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Opel pour 2020!


Opel Mokka X 2020
Opel Grandland X 2020

Pour commencer, le modèle mis à jour d’Nouvelle Opel est passé à la nouvelle plate-forme E2XX, récemment choisie par la berline Chevrolet Malibu. Le changement de la base a affecté les principales dimensions globales de la carrosserie. Ainsi, la longueur du hayon augmentait de 55 mm (jusqu’à 4897 mm), la largeur augmentait de 7 mm (jusqu’à 1863 mm), l’empattement augmentait de 92 mm (2829 mm).

Seule l’altitude a diminué, soit 1469 mm au lieu des 1440 mm précédents (-29 mm). C’est-à-dire qu’Nouvelle Opel Insignia de la 2e génération est devenue plus grande, mais plus plate par rapport à son prédécesseur . En augmentant la taille, le modèle a réussi à rejeter jusqu’à 175 kg du poids avant la réforme, un gain de 60 kg ayant été obtenu directement en raison d’une réduction du poids corporel.

Photos d’Nouvelle Opel Insignia 2020

L’apparence de la nouvelle Insignia a été développée en gardant à l’esprit le concept Monza, démontré en 2013. Cependant, au final, la similarité de la voiture de production avec le show-car s’est avérée minime, ce qui n’empêche pas la version finale de paraître moins choquante, mais toujours très solide et en même temps assez impressionnante.

Les phares LED haute technologie matriciels IntelliLux avec 32 éléments d’éclairage contrôlables, qui contribuent à améliorer l’éclairage de la route, ont grandement contribué à la conception élégante de l’avant (feux de route jusqu’à 400 mètres). L’optique moderne de la tête est complétée par un magnifique bouclier de falshradiateur et un pare-chocs en relief avec des phares antibrouillard au chrome qui peuvent éclairer les virages.

opel-insigne-2017-3
Nouveau modèle d’optique matricielle

L’alimentation de la nouveauté se plait à des lignes épurées, formant de simples contours laconiques du couvercle du coffre et du pare-chocs arrière. Des lanternes élégantes avec des boomerangs à LED et des buses d’échappement rondes, espacées sur les côtés, s’intègrent parfaitement dans le design global de l’arrière de l’insigne Nouvelle Opel.

opel-insigne-2017-2
Design extérieur

L’inspection de la voiture à partir de l’angle latéral vous permet d’identifier la silhouette aérodynamique du coupé, les vitres latérales d’origine avec d’intéressants vyshtampovkoy sur les portes, les cadres de vitrage latéraux chromés, les grands passages de roues prêts à recevoir des roues de 20 pouces. Avec l’aérodynamique d’Insignia de la deuxième génération, un ordre complet – un facteur de 0,26 est impossible pour la plupart des représentants du segment.

Le salon Nouvelle Opel Insignia 2020, après avoir déménagé sur une nouvelle plate-forme, est devenu beaucoup plus spacieux, ce qui est principalement ressenti par les passagers dans la rangée de sièges arrière. La réserve d’espace libre a augmenté dans toutes les directions – en hauteur, dans la zone des épaules, dans la région des genoux. Cela signifie que même les coureurs avec un physique important se sentiront très à l’aise derrière eux.

opel-insigne-2017-4
Design d’intérieur

Un niveau de confort encore plus élevé est offert au conducteur et au passager avant qui pourront apprécier la forme anatomique parfaite des sièges de la première rangée, minimisant ainsi la charge sur le dos. Les sièges sont équipés de tous les types d’équipements possibles – ajustements électriques, chauffage, ventilation et même massage.

Le panneau avant de la voiture a la même configuration que l’ Nouvelle Opel Astra 2020 . Au centre, entouré de déflecteurs de ventilation, se trouve l’écran tactile du système d’infodivertissement IntelliLink, doté d’un arsenal complet de technologies modernes (Apple Carplay, Android Auto, point d’accès Wi-Fi 4G LTE, chargement de smartphone sans fil).

Vous pouvez accéder aux fonctions embarquées les plus importantes non seulement via le menu du complexe multimédia, mais également à l’aide des boutons de la console, regroupés dans des blocs pratiques. Des informations importantes pour le pilote sont affichées sur le tableau de bord couleur.

La liste des systèmes d’assistance disponibles pour l’Nouvelle Opel Insignia Grand Sport comprend un écran de projection, une caméra de vision à 360 degrés, un régulateur de vitesse adaptatif, un assistant de maintenance des voies et un suivi du trafic croisé en marche arrière.

Spécifications Nouvelle Opel Insignia 2020

En termes de technologie, la nouvelle Nouvelle Opel Insignia 2020 a quelque chose à surprendre le futur propriétaire. Par exemple, le nouveau châssis adaptatif FlexRide, analysant le style de conduite du propriétaire et s’y adaptant. Il existe trois options pour le réglage (Standard, Sport et Tour), chacune affectant les modes de fonctionnement de la suspension, de la boîte de vitesses, de la direction, de la réponse de la pédale d’accélérateur et du système de stabilisation.

Toujours dans le domaine des nouveaux articles, il y avait un nouveau système de transmission intégrale avec deux accouplements à commande électrique qui remplaçaient le différentiel arrière classique. Leur introduction permet une répartition plus précise du couple entre les roues arrière, ce qui offre une meilleure stabilité et un meilleur contrôle sur différents types de revêtements. De plus, en raison du faible dosage de la force exercée sur la roue extérieure, cette configuration aide au passage des virages.

Dans la gamme de moteurs Nouvelle Opel Insignia en 2020, il existe quatre moteurs:

  • Moteur essence 1,5 litres (164 ch, 250 Nm);
  • Le groupe essence de 2,0 litres (250 ch, 365 nanomètres);
  • Turbodiesel CDTi 1,6 litres (160 ch, 350 Nm);
  • Le turbodiesel CDTi 2,0 litres (200 ch, 420 Nm).

Trois variantes de transmissions sont sélectionnées pour les moteurs: une « mécanique » à 6 vitesses, 6AKPP et 8AKPP. La plus récente « automatique » à 8 bandes repose sur une essence « quatre » de 2,0 litres d’une capacité de 250 ch. Le fabricant se concentre sur les rapports de vitesse en douceur, une large gamme de rapports de démultiplication, une réduction du frottement de la boîte. La première fois, il ne fonctionnera qu’en liaison avec la transmission intégrale.

Parmi les autres caractéristiques techniques de la « seconde » Nouvelle Opel Insignia, on note une suspension complètement indépendante (McPherson à l’avant et à cinq leviers à l’arrière), une direction assistée électrique, des freins à disque « en cercle ». Le coffre à bagages du nouveau modèle a un volume de 490-1450 litres.

Photo Nouvelle Opel Insignia 2020

Фото Opel Insignia 2017-2018
Корма Опель Инсигния 2-го поколения
Дизайн кузова Опель Инсигния
Дизайн носовой части кузова
Задняя оптика Опель Инсигния 2017 года

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)