Nouvelle Opel Grandland X 2020 – Prix, photos, données techniques

La ligne de crossover Nouvelle Opel Grandland X 2020 réapprovisionnée avec un nouveau modèle. Les données sur sa nouveauté la société déclassifiée bien avant le salon officiel, qui est prévu pour le salon de Francfort 2020, ouvrant les portes à l’automne. Déjà maintenant, le prix de base préliminaire est également connu – 23 milliers d’euros, le début des ventes – fin 2020 ou début 2020.

La nouvelle Nouvelle Opel Grandland X 2020 rejoindra les rangs de la famille X, qui comprenait jusqu’à récemment deux modèles: Nouvelle Opel Mokka X et Nouvelle Opel Crossland X. Avec ce dernier, le nouveau crossover aura beaucoup en commun – des plates-formes similaires, des proportions de corps similaires, le même style de conception externe et interne. En fait, Grandland est une copie à l’échelle de Crossland avec un intérieur plus spacieux et un compartiment à bagages agrandi. Tous les détails sur la nouveauté, y compris les photos, les ensembles complets et les prix, les spécifications, vous pouvez apprendre de cette revue.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Peugeot pour 2020!


2020 Nouvelle Peugeot 5008
2020 Nouvelle Peugeot 208

Plateforme et dimensions

Le nouveau crossover Nouvelle Opel Grandland X 2020 démontre la similarité non seulement avec les frères de la gamme, mais aussi avec Peugeot 3008 2ème génération . Ce n’est pas surprenant, car les deux voitures sont construites sur une plate-forme modulaire EMP2. En général, Grandland X a été développé en étroite collaboration avec le groupe PSA, ce qui a empêché l’emprunt du modèle français de se limiter à la technologie.

Les dimensions de l’Nouvelle Opel Grandland X 2020 sont les suivantes: longueur – 4477 mm, largeur – 1844 mm, hauteur – 1636 mm. L’empattement est identique à celui de la Peugeot 3008 – 2675 mm. Comme on le voit, la nouveauté s’est avérée légèrement plus grande que celle du Nissan Qashqai et à peu près dans les mêmes dimensions que le Kia Sportage et le Hyundai Tuscon . C’est juste que tous les camarades de classe présentés ont un entraînement complet, alors que l’Nouvelle Opel sera produit uniquement en traction avant. Ceci est une caractéristique du « chariot » utilisé.

La conception du corps

Extérieurement, le SUV est conçu dans la même veine que toutes les dernières innovations de l’Nouvelle Opel Grandland X 2020. Devant, un bouclier spécial du falshradiator avec un logo « ailes » brodé de la société, des phares adaptatifs modernes avec remplissage LED et des coins de feux de navigation spectaculaires, un pare-chocs avant complexe avec une architecture intéressante des éléments. Les flancs du corps ne se distinguent pas par le relief d’origine, à l’exception de la partie inférieure où se trouvent des poinçons en forme de coin d’origine. Les passages de roue rembourrés sont prêts à accueillir de gros disques.

Photos de la nouvelle Nouvelle Opel Grandland X 2020

La partie arrière de l’Nouvelle Opel Grandland X est dotée de superbes nuances de dimensions avec un graphisme semblable à une lampe frontale, une porte de coffre compacte avec un spoiler net sur le dessus et un impressionnant pare-chocs avec garniture argentée des tuyaux d’échappement intégrés. Tout le périmètre inférieur du corps du charpentier, y compris les contours des arches, est protégé par un couvercle en plastique solide. En option, une peinture bicolore est disponible pour améliorer les possibilités de personnalisation.

opel-grandland-x-2018-2
Coop pour la voiture Nouvelle Opel Grandland X 2020

Equipement intérieur et électronique

Salon du nouveau modèle a la disposition habituelle pour toutes les dernières Nouvelle Opel. L’architecture du panneau avant est presque entièrement copiée à partir de Crossland – la même console centrale avec l’affichage du système multimédia IntelliLink, les mêmes unités audio et de climatisation, les mêmes déflecteurs chromés. Le constructeur porte une attention particulière aux sièges avant de la voiture, qui ont été approuvés par l’association des médecins qui s’occupent de la santé du dos.

opel-grandland-x-2018-3
Design d’intérieur

En termes d’équipement, l’Nouvelle Opel Grandland X 2020 n’est pas inférieur à ses concurrents – en présence de jantes et de sièges avant chauffants, de smartphones à chargement par induction, d’ouverture sans contact du hayon. Commande intégrale et sécurité active grâce au régulateur de vitesse adaptatif avec freinage d’urgence et détection des piétons, caméras 24 heures sur 24, système de surveillance de la fatigue du conducteur, aide au stationnement, système de suivi des lignes de marquage, optique adaptative avec feux de virage et commutation automatique des phares.

L’indice de capacité du compartiment à bagages de Granland, sinon le meilleur, alors exactement l’un des meilleurs de la classe. Derrière les sièges arrière sont placés 514 litres de fret, s’ils sont additionnés, le volume passe à 1652 litres.

Spécifications de l’Nouvelle Opel Grandland X 2020

La spécificité de la plate-forme EMP2 détermine la configuration de crossover exclusivement frontale. Cependant, le manque de traction sur les roues arrière est partiellement compensé par le système électronique de Grip Control, qui modifie l’algorithme du système de stabilisation et du système anti-dérapant. Il n’y a que cinq modes de mouvement.

La composition exacte des groupes motopropulseurs n’a pas encore été nommée, mais, de toute évidence, elle inclura les unités d’essence et de diesel des compartiments du PSA. Ce moteur à essence 1,2 Puretech (130 ch) et 1,6 THP (165 ch), ainsi que le turbo diesel 1,6 BlueHDi (sortie 100 et 120 ch) et 2,0 BlueHDi (150 et 180 ch). ) Boîtes de vitesses – « mécanique » à 5 ou 6 vitesses, « automatique » à 6 bandes.

Photos de Nouvelle Opel Grandland X 2020

Opel Grandland X 2018 фото носовой части
Дизайн кузова Opel Grandland X 2018-2019
Внешний облик кроссовера Opel
Стильные передние фары
Задние фонари
Элементы внешнего декора

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(4 des voix, moyenne: 3.8 de 5)