Nouvelle Opel Astra 2020 – Prix, photos, données techniques


Ce n’est pas surprenant, mais pour de nombreux automobilistes européens, la Classe C compacte n’est pas associée aux leaders reconnus de la Volkswagen Golf ou de la Ford Focus , mais surtout à l’Nouvelle Opel Astra 2020. En examinant l’histoire du développement du modèle, la raison de cette attitude loyale à son égard devient compréhensible.


Pendant plusieurs décennies, cette idée originale allemande a été baptisée Kadett, et depuis 1991, sous le nom plus familier des contemporains, Astra a été vendue avec succès en Europe, une sorte de locomotive des ventes de marques. Pour aujourd’hui, la dernière version est l’Nouvelle Opel Astra J, lancée en 2009 au Salon de Francfort.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Opel pour 2020!

Opel Crossland X 2020
Opel Insignia 2020

La voiture a été fabriquée pour la première fois dans les corps d’une berline et d’un break, et un peu plus tard, avec le restyling de 2012, elle est apparue dans une variante à trois compartiments.

Début Nouvelle Opel Astra 2020 a diffusé des informations sur la nouvelle génération de la voiture, qui sera produite sous le nom d’Astra K. La partie des données obtenues, comprenant les photos et spécifications de la voiture à hayon, suffit à découvrir la nouveauté plus proche. Et il y a vraiment quelque chose à dire ici, car les développeurs ont essayé de faire la liste des mises à jour pour l’Nouvelle Opel Astra 2020 aussi longtemps que possible.

Pour commencer, le modèle est basé sur la nouvelle plateforme mondiale D2XX, construite sur la base des éléments des deux châssis – Theta et Delta II. Le résultat de cette synthèse est une réduction du poids du corps porteur de 357 à 280 kg, le gain de poids total pour différentes modifications du hayon varie de 120 à 200 kg. En plus d’améliorer les caractéristiques de poids, les dimensions globales de l’Nouvelle Opel Astra 2020 ont changé. Ainsi, le hayon est devenu 50 mm plus court (4370 mm) et 26 mm plus bas (1460 mm) que son prédécesseur.

L’empattement a diminué de 20 mm à 1662 mm, ce qui, en théorie, devrait affecter l’espace de la cabine, mais les représentants de l’Nouvelle Opel d’une part disent le contraire. Des chiffres spécifiques confirment ces mots – derrière, par exemple, l’espace libre dans la région du genou a augmenté de 35 mm. À l’intérieur de la berline Nouvelle Opel Astra 2020 rénovée, nous verrons plus tard, d’abord nous admirerons son apparence.

Внешний вид хэтчбека Опель Астра 2016-2017 фото Sa nouveauté extérieure brillante et dynamique d’Allemagne est obligée à la voiture concept Monza, présentée à Francfort en 2013. La conception finale de l’extérieur de l’Nouvelle Opel Astra, bien sûr, n’était pas si extravagante, mais elle attire l’attention d’une abondance de toutes sortes de vyshtampovok, de courbes et de transitions originales, se complétant harmonieusement.

Dans la partie avant de la trappe, les phares élégants de la lampe frontale, reliés entre eux par une double poutre chromée du falshradiator, ainsi qu’un pare-chocs avec une fente étroite d’entrée d’air et des coups horizontaux des feux antibrouillard, sont mélangés organiquement. Les côtés du corps sont dotés de nervures prononcées le long des poignées de porte et de vyshtampovkami charismatiques au bas des portes.

La poupe est ornée de lumières flashy avec des lumières à LED et d’un becquet au sommet de la cinquième porte compacte. Les « puces » particulières de l’apparence extérieure de l’Nouvelle Opel Astra 2020 sont les montants arrière noircis, créant l’effet du toit flottant, et les inserts en aluminium originaux soulignant le contour de la limite supérieure du vitrage latéral.

Матричные фары Опель Астра 2015-2017 - фото L’un des attributs essentiels des versions supérieures de l’Nouvelle Opel Astra 2020 mise à jour sera l’utilisation des projecteurs à LED. Cette offre unique, qui n’a pas d’analogues sur le segment, implique l’utilisation dans chacune des deux projecteurs à matrice LED de 8 LED. Leur travail est contrôlé par l’électronique, qui analyse l’environnement en fonction des données reçues de la caméra avant de l’Nouvelle Opel Eye. En conséquence, le faisceau lumineux total est corrigé en fonction de la situation spécifique.

Par exemple, en quittant la ville, le feu de route est automatiquement activé et reste actif même lorsqu’un véhicule venant en sens inverse apparaît. En se rapprochant simplement des machines, certaines LED s’éteignent, créant une zone sombre autour de la voiture qui se déplace vers la voiture, tandis que les autres zones, y compris le bord de la route, restent fortement éclairées. L’utilisation de phares matriciels permet de détecter des objets dans l’obscurité beaucoup plus tôt dans la journée, ce qui permet de disposer de davantage de temps pour réagir.

Après une inspection externe, il est temps de passer à l’intérieur de la voiture pour identifier les principaux changements intervenus à l’intérieur. Ici, la nouvelle architecture en façade avec une console centrale complètement révisée est frappante. Ce dernier a perdu la pile de boutons précédente, ne conservant que les commandes minimales requises.

Certains d’entre eux sont conçus pour manipuler le complexe multimédia Intellink, qui prend en charge deux systèmes d’exploitation – Android Auto et Apple CarPlay. L’interaction avec l’un d’eux s’effectue via un écran tactile de 8 pouces situé en haut de la console. Certaines fonctions peuvent être contrôlées à l’aide des boutons du volant ou des commandes vocales.

Интерьер Opel Astra K 2016-2017 фото Le siège du conducteur de l’Nouvelle Opel Astra 2020 rénové garantit un hébergement vraiment royal. La chaise développée par les orthopédistes de l’association AGR, en plus de 18 réglages différents, est équipée de fonctions de ventilation et de massage. Les sièges de la rangée arrière ont également un bon profil et, en option pour les deux sièges extrêmes, le chauffage est disponible.

La liste étendue d’équipements proposés aux clients de l’Nouvelle Opel Astra 2020 comprend un régulateur de vitesse adaptatif, un assistant de stationnement automatique, une caméra de recul, un système de surveillance des zones aveugles, un système de suivi des déplacements, un système d’avertissement de collision frontale.

Gamme de moteurs L’Nouvelle Opel Astra 2020 K comprend plusieurs groupes motopropulseurs hautes performances, dont le plus jeune est un ECOTEC à trois cylindres de 1,0 litre d’une capacité de 105 ch. Un autre représentant de la ligne est un moteur de 1,4 litre de la même famille, donnant jusqu’à 145 ch. traction et jusqu’à 250 Nm de couple (entre 1800 et 4000 tr / min). Les autres moteurs sont des moteurs essence et diesel de 1,6 litre avec un rendement de 95 à 200 CV, dont les caractéristiques techniques détaillées n’ont pas encore été annoncées.

Photos de l’Nouvelle Opel Astra 2020

opel-astra-2016-3
opel-astra-2016-2
opel-astra-2016-6
opel-astra-2016-8
opel-astra-2016-9

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)