Nouvelle Nissan Titan 2020 – Prix, photos, données techniques

Le pick-up japonais Nouvelle Nissan Titan 2020 est connu en pour seulement un petit nombre de partisans de voitures massives. Titan a été expédié dans notre pays « revendeurs gris », spécialisé dans les machines rares pour la et travaillant exclusivement sous sa commande. Et, puisque officiellement le modèle en Russie n’a pas été vendu, il n’ya pas de statistiques sur la disponibilité de ces voitures japonaises.


Cependant, appeler la voiture entièrement japonaise Nouvelle Nissan Titan 2020 sera absolument injuste. Le modèle est produit aux États-Unis et, en général, ce géant se concentre sur le marché nord-américain. Même le développement initial de Titan a eu lieu sur le continent américain – le futur modèle a travaillé avec des spécialistes du studio de design Nouvelle Nissan, situé aux États-Unis.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Nissan Opel pour 2020!


Nissan Leaf 2020
Opel Astra 2020

Plus récemment, au Salon de Detroit, qui a ouvert ses portes à la mi-janvier 2020, le Nouvelle Nissan Titan de deuxième génération a été présenté. À cette époque, les concepteurs du studio californien Nouvelle Nissan, situé à San Diego, travaillaient avec soin à l’extérieur du camion. Lors de la présentation de la nouveauté, les représentants officiels de la société ont expliqué que l’apparence de la voiture est destinée à refléter les goûts et les préférences des automobilistes américains modernes.

Selon le département marketing de la division outre-mer de Nouvelle Nissan Titan 2020, l’extérieur du nouveau Titan incarne les nombreux souhaits de milliers de propriétaires de voitures potentiels qui ont fait part de leurs préférences dans les sondages. En outre, ils ont tenté de rendre l’apparence de la voiture aussi fidèle que possible à l’image de «l’ancien guerrier», dont le nom et la dénomination ont été choisis. La nouveauté, croire en Nouvelle Nissan, est destinée aux « guerriers travailleurs » de la modernité.

Comme le modèle précédent, le Nouvelle Nissan Titan 2020 sera proposé en plusieurs versions, en fonction du type de compartiment à bagages et de la cabine de conduite. Au total, quatre versions des Titans sont disponibles: le modèle à quatre portes (Crew Cab), la version à deux portes du pick-up (King Cab Cab) et la version Standard avec une soute à fret classique ou Long Bed avec une soute à bagages allongée.

Nissan Titan 2015-2016 - фото задней части La partie avant de la carrosserie de la voiture est ornée d’une énorme calandre chromée et de dimensions de phare non moins impressionnantes avec un rembourrage LED moderne. Les développeurs ont décidé d’augmenter considérablement ces éléments par rapport à la génération précédente de la camionnette de Nouvelle Nissan, soulignant ainsi la tendance actuelle pour les voitures modernes en Amérique.

En plus de la calandre, les jantes, les rétroviseurs et les poignées de porte garnis de chrome sont garnis de chrome. Par défaut, le pick-up est équipé de jantes en alliage de taille 18, avec lesquelles la carrosserie de la voiture semble très grande. En option, vous pouvez installer des roues plus sérieuses.

Compte tenu de la finalité utilitaire du modèle, le périmètre de la carrosserie du Nouvelle Nissan Titan 2020 est protégé par un kit en plastique, avant et arrière se transformant en pare-chocs de voiture. Certes, il est peu probable que le kit de carrosserie installé sauve le corps de problèmes sérieux. Étant principalement les éléments du décor, les moulures sur les côtés du pick-up et les arcs en plastique sur les passages de roues sont peints en argent. Une autre caractéristique distinctive de la deuxième génération de Titan réside dans les dimensions très modestes des pare-chocs de la voiture. Les développeurs n’ont pas appliqué la solution actuellement à la mode et ont installé de grands pare-chocs gonflés.

Новый турбодизель Cummins Un peu du « japonais » dans le pick-up mis à jour et d’un point de vue technique. Comme on le savait peu de temps avant la présentation du modèle, le fournisseur de groupes électrogènes de la voiture présentée est devenu la célèbre marque américaine de construction de moteurs Cummins, connue dans le monde entier pour les moteurs diesel des camions, des autobus et des machines spéciales.

Il convient de noter que la Nouvelle Nissan Titan 2020 a été la première voiture à être équipée du tout nouveau turbodiesel ISV avec une disposition en forme de V de huit cylindres. La question est que, jusqu’au dernier moment, Cummins a produit exclusivement des moteurs en ligne, tandis que les moteurs diesel en forme de V se distinguent par leur douceur et leur faible bruit.

Titan a droit à une unité de 310 litres de 5 litres avec une poussée de 752 Nm. En paire avec le turbodiesel japonais à 6 vitesses automatique d’Aisin, et aussi deux types de transmission sont proposés. La voiture peut être à la fois à l’avant et à l’arrière avec une boîte de vitesses et de transfert réduite.

En plus du moteur diesel haut de gamme, le pick-up sera équipé de moteurs à essence V6 et V8, informations officielles à ce jour. En fonction de la longueur de la partie cargo de la machine et du type de cabine, la capacité de charge de la voiture peut atteindre 910 kg. De plus, le pick-up est capable de tirer une remorque pesant jusqu’à 5,5 tonnes. Compte tenu de la capacité de charge et des capacités de traction considérablement accrues de la voiture, la nouveauté est un châssis renforcé et une suspension arrière dépendante avec des ressorts.

Les freins et le système de refroidissement du moteur ont été finalisés. La plate-forme de chargement a de nouvelles charnières coulissantes pour la fixation de la cargaison transportée, ainsi que l’équipement nécessaire pour une remorque. Afin de réduire les vibrations transmises par les inégalités de la route et du moteur, toutes les cabines utilisées sont montées sur le châssis au moyen de supports hydrauliques, en remplacement des silentblocs traditionnels en caoutchouc.

Обновленный салон Ниссан Титан 2015-2016 - фото L’intérieur de la voiture, contrairement à l’extérieur, a peu changé. Les ingénieurs et les concepteurs de la société, laissant la disposition classique des commandes et des autres composants du panneau avant, ont déplacé le sélecteur de vitesses du tunnel entre les sièges avant à la colonne de direction. Malgré le manque de raffinement du design et une décoration très modeste de l’intérieur.

la voiture est devenue plus confortable et plus confortable – les compartiments de rangement ont augmenté de volume, il y avait de nouvelles chaises avec chauffage électrique et deux variantes de tissu ou de cuir. Le design du tableau de bord a acquis une certaine élégance et style, et les matériaux de finition utilisés sont devenus plus qualitatifs.

Dans la liste des équipements et équipements du nouveau Nouvelle Nissan Titan 2020, il existe un complexe multimédia moderne avec un grand écran LCD et un système musical Rockford Fosgate. En outre, une voiture massive se voit attribuer un ensemble de caméras à tour de rôle et un système de surveillance des zones aveugles.

Avec une version à quatre portes de la cabine avec une plate-forme tronquée, le compartiment à bagages de la cabine de ramassage est assez spacieux. Sur le site de l’immense box, situé entre les sièges et prolongeant le tunnel central, il serait facile d’accueillir un fauteuil pour le deuxième passager avant. Mais les versions à deux portes performantes sont des camions classiques, conçus pour le rôle de « chevaux de trait ». Le confort des passagers reçoit ici un minimum d’attention.

La première fois dans le nom du modèle sera le préfixe présent XD. Cet indice aidera les acheteurs à distinguer la nouvelle génération de pick-up de la précédente, qui est toujours en vente.

Photos de Nouvelle Nissan Titan 2020

nissan-titan-2015-1
nissan-titan-2015-4
Nissan-titan-2015-6
nissan-titan-2015-7
nissan-titan-2015-9
nissan-titan-2015-10
nissan-titan-2015-11
nissan-titan-2015-12
nissan-titan-2015-13
nissan-titan-2015-14
nissan-titan-2015-15
nissan-titan-2015-16
nissan-titan-2015-17
nissan-titan-2015-18
nissan-titan-2015-19

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)