Nouvelle Nissan Terra 2020 – Prix, photos, données techniques

L’usine en Thaïlande a commencé la production d’un nouveau châssis SUV Nouvelle Nissan Terra 2020. Le modèle est conçu pour les pays de l’Asie du Sud-Est et les premières machines de série d’assemblage thaïlandais seront reçues par les clients aux Philippines, où l’acceptation des commandes a déjà été ouverte. En outre, la nouveauté partira sur les marchés d’Indonésie, du Cambodge, du Vietnam et de plusieurs autres pays de la région. Parmi les candidats est répertorié et l’Australie.

Cependant, le principal marché pour la vente de Nouvelle Nissan Terra 2020 devrait être la Chine, où le véhicule tout-terrain japonais était en vente avant tout, en avril dernier. Les voitures destinées au marché local présentent des différences par rapport aux versions produites en Thaïlande et partent de la chaîne de montage de la coentreprise Dongfeng Nouvelle Nissan, située dans le Middle Kingdom.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Nissan pour 2020!


Nissan Micra 2020
Nissan Qashqai 2020

La décision de lancer la production du Nouvelle Nissan Terra 2020 SUV a été prise après la réception de nombreuses demandes de clients asiatiques qui avaient besoin de pousseurs puissants avec une structure de châssis fiable et une cabine spacieuse et confortable. En passant Toyota et Mitsubishi, qui ont construit les modèles Fortuner et Pajero Sport sur la base de camionnettes ( Toyota Hilux et Mitsubishi L200 respectivement), les châssis Terra de Nouvelle Nissan basés dans la camionnette Navara .

Devenant une sorte de successeur du «troisième» Pathfinder, le nouveau Terra de la gamme Nouvelle Nissan se situera exactement entre le multisegment compact compact X-Trail (également Roque) et le SUV grandeur nature (Armada). Dans la liste des concurrents, les nouveautés sauf Toyota Fortuner et Mitsubishi Pajero Sport seront listées sous les noms de Ford Everest et Chevrolet Trailblazer.

Sur le marché chinois pour Nouvelle Nissan Terra, six jeux sont fournis. Le prix de base est de 169 800 yuans, la version la plus chère pouvant être achetée pour 245 800 yuans. Aux Philippines, le coût de la nouveauté varie entre 1 499 000 et 2 096 000 pesos.

Dimensions du corps et design

Recueillies dans des usines en Chine et en Thaïlande, les machines se ressemblent de l’extérieur, mais elles présentent de petites différences de taille. La version thaïlandaise est 3 mm plus longue (4885 contre 4882 mm) et 15 mm plus large (1865 contre 1850 mm) chinoise. Si on parle de hauteur et d’empattement, ils coïncident complètement – 1835 et 2850 mm. La garde au sol pour les deux modifications est déclarée à 225 mm. L’angle d’entrée est de 32,3 degrés, la sortie est de 26,6 degrés.

En prenant pour base le pick-up Navar, les développeurs de Nouvelle Nissan Terra 2020 ont adapté son apparence au SUV, en apportant certains ajustements à la conception de l’avant du corps. Ici, les phares d’origine de la lampe frontale avec des coups de feux à angle aigu de feux de navigation à LED et une grille exclusive en forme de V avec un décor de chrome solide ont été enregistrés ici. Un simple pare-chocs avant a une configuration à trois sections, formé par une entrée d’air centrale et deux plates-formes latérales avec des phares antibrouillard intégrés. Les trois sections sont surmontées de bandes chromées.

Images de Nouvelle Nissan Terra 2020

L’alimentation de la voiture est équipée d’un grand équipement d’éclairage général, d’un grand couvercle de coffre rectangulaire avec un renfoncement sous la plaque d’immatriculation et gravé sur l’inscription de revêtement brillant TERRA, pare-chocs compact à l’image du diffuseur.

nissan-terra-2018-2
Partie arrière

Parmi les attributs de l’extérieur figurent les poignées de porte chromées et les boîtiers de rétroviseurs (ces derniers avec répétiteurs de clignotants intégrés), les vitres latérales arrière teintées, les rails de toit, les marchepieds impressionnants pour un accès facile à l’intérieur R18.

Dans le Celestial, le modèle offre six nuances d’émaux: or métallisé, blanc perlé, brun perlé métallisé, argent métallisé, noir uni et rouge uni.

Caractéristiques de l’intérieur et de l’équipement

La partie avant de la Nouvelle Nissan Terra est entièrement empruntée à Navara. Les clients peuvent donc compter sur une console centrale élégante avec boutons laconiques et grand écran couleur, un volant multifonctionnel pratique, une combinaison d’instruments avec cadrans magnifiquement dessinés et écran avant confortable.

En ce qui concerne les sièges arrière, il peut y avoir deux configurations. La version chinoise du SUV est équipée d’une seule rangée de sièges arrière, respectivement, la berline de cette voiture est à cinq places. En Thaïlande, le Terra à sept places est également doté de deux sièges supplémentaires dans la galerie, qui, si nécessaire, sont enlevés sous terre et libèrent de la place pour le fret.

nissan-terra-2018-3
Salon Nissan Terra 2020

nissan-terra-2018-4
Accès aux places arrière

Un nouveau véhicule tout-terrain de Nouvelle Nissan Terra 2020 satisfait d’un ensemble très riche d’équipements de base et optionnels. Surtout, les heureux propriétaires des versions haut de gamme, qui reposent entièrement sur l’optique LED, les sièges en cuir, l’ajustement électrique et les rétroviseurs latéraux, un système multimédia avec écran tactile de 7 pouces (intégration des appareils iOS et Android, Bluetooth, HDMI, 3). Ports USB, jusqu’à 6 haut-parleurs, navigation), climatisation à deux zones, entraînement électrique du siège du conducteur (8 réglages), miroir rétroviseur Smart Screen View avec écran intégré, affichant une image de la caméra arrière, six coussins gonflables.

nissan-terra-2018-5
Tronc

Toujours dans l’arsenal de nouveaux articles, il y a un complexe de systèmes Nouvelle Nissan Intelligent Mobility, qui prévient de quitter la bande, de surveiller les zones « aveugles », un système de vision circulaire avec la détection d’objets en mouvement.

Spécifications de Nouvelle Nissan Terra 2020

Selon le marché sous le capot de Nissan Terra 2020 peuvent être des unités de puissance différentes. L’option pour la Chine consiste à équiper une essence de 2,5 litres « atmosphérique » d’un indice QR25, dont le rendement est de 184 ch. et 251 Nm. Ce moteur fonctionne en tandem avec une transmission manuelle à 6 rapports ou une automatique à 7 rapports.

Les échantillons produits en Thaïlande sont complétés par un autre moteur, le turbodiesel 2,5 litres YD25DDTi, produisant jusqu’à 190 chevaux. et 450 Nm. Il travaille en conjonction avec une boîte mécanique ou automatique (les six premières étapes, la deuxième – sept).

Les modifications de base de la Nouvelle Nissan Terra sont la propulsion arrière, tandis que les versions plus anciennes reçoivent le type à transmission intégrale à temps partiel avec un essieu avant connecté de façon rigide, un mécanisme de descente et un blocage du différentiel arrière. La suspension avant du SUV est indépendante avec double triangulation, un pont continu à ressort est utilisé depuis l’arrière.

Photos de Nouvelle Nissan Terra 2020

Images Nissan Terra 2018-2019 vue de face
Images de la conception extérieure de Nissan Terra
Design de poupe Nissan Terra
Photo de Nissan Terra
La partie avant du corps d'un VUS
Optique Head
Salon de Nissan Terra photo
Tableau de bord
Tunnel central et poignée de boîte de vitesses
Console avec affichage multimédia
Sièges de la deuxième rangée avec accoudoir rabattable

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)