Nouvelle Nissan Qashqai 2020 – Prix, photos, données techniques

Le crossover Nouvelle Nissan Qashqai 2020 remodelé a été officiellement présenté dans le cadre du Salon de Genève, qui a débuté traditionnellement au cours de la première quinzaine de mars. Nouvelle Nouvelle Nissan a reçu une apparence actualisée, une meilleure cabine et un système de conduite semi-autonome. En outre, les ingénieurs de la société dans le but d’améliorer la contrôlabilité ont légèrement modifié le réglage du train de roulement, tout en ignorant la ligne de puissance.

Les ventes de SUV en Europe commenceront à l’été 2020, la voiture sera livrée au marché russe au plus tôt à l’automne, immédiatement après le début de la production à l’usine près de Saint-Pétersbourg. Selon les prévisions préliminaires, le coût de base du nouveau modèle restera au niveau d’avant la réforme, c’est-à-dire qu’il ne dépassera pas 1,2 million de roubles. Photos, ensembles complets et les prix pour la, caractéristiques techniques de la nouvelle Nouvelle Nissan Kashkay dans un corps de 2020 ans, nous allons examiner sur un cours de la revue actuelle.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Hyundai pour 2020!


Nissan Juke 2020
Nissan Tiida 2020

Nous remarquons immédiatement que le multisegment japonais compact de Nouvelle Nissan Qashqai 2020 est très populaire parmi les automobilistes nationaux. Fin 2020, le modèle se classe 21ème du classement des ventes en Russie (18 753 voitures vendues), ne perdant que quelques camarades de classe, comme Renault Duster (44 001 unités), Hyundai Creta (21 929 unités) et Kia Sportage (19 003 unités). .) En Europe, Kashkay bénéficie d’une demande tout aussi stable: en 2020, elle s’est vendue à plus de 233 000 exemplaires.

Nouvelle apparence

Les principales mises à jour sur le corps de la version restylée du crossover ont été concentrées dans son arc. La calandre exclusive en forme de V du radiateur de la voiture a reçu un design légèrement différent, augmentant en taille et se creusant complètement dans le pare-chocs. Le carénage lui-même a subi une révision cardinale, ayant acquis une configuration différente, plus complexe et complexe d’éléments aérodynamiques et de phares antibrouillard.

L’optique de la tête de la nouvelle Nouvelle Nissan Qashqai 2020 a considérablement changé en raison de l’apparition d’un nouveau modèle d’éléments d’éclairage, y compris des touches élégantes et lumineuses de feux de navigation à LED. Dans les ensembles complets coûteux, des phares adaptatifs sont installés, bien montrés dans le noir.

Images Nouvelle Nissan Qashqai 2020 restyling

Derrière la transformation, il y a beaucoup moins d’échelle que devant. La partie arrière était dotée de nouvelles lanternes peintes avec de superbes graphismes en trois dimensions et un pare-chocs légèrement modifié, partiellement recouvert de pièces décoratives.

nissan-qashqai-2018-2
Poupe de cockpit

La vue de côté ne révèle aucune innovation tangible dans le profil du modèle. Le restyling n’indiquait que les nouvelles roues dont la dimension varie de 17 à 19 pouces. Les nuances de carrosserie Gamma ont subi une petite révision, donnant lieu à l’émergence de deux nouvelles teintes de l’émail: le bleu vif et le bronze marron. Dans les caractéristiques aérodynamiques des améliorations ne s’est pas produite – le coefficient Cx a conservé la valeur précédente de 0,31.

Salon amélioré

L’audit interne de Nouvelle Nissan Qashqai 2020 s’est traduit par des améliorations ponctuelles dans différentes directions. La qualité des matériaux de finition s’est améliorée, l’isolation phonique s’est améliorée (la fenêtre arrière est devenue plus épaisse), le volant a pris une forme différente, le complexe multimédia Nouvelle Nissan Connect a reçu une nouvelle interface. L’équipement de pointe Tekna + comprend désormais l’installation de chaises avec garniture en cuir Nappa, et pour un coût supplémentaire, le crossover peut être équipé d’une acoustique Bose avec sept haut-parleurs.

nissan-qashqai-2018-3
Design d’intérieur

Dans la liste des assistants électroniques, Nouvelle Nissan Qashqai 2020 a ajouté le système Cross Cross Traffic Alert et le pilote automatique ProPilot. Bien entendu, le système de contrôle semi-autonome présente un intérêt particulier, car il constitue un pas de plus vers le pilotage entièrement automatique. Alors que le complexe vous permet de faire confiance à la voiture que lorsque vous conduisez sur une seule voie. La machine elle-même maintient ses rangs, accélère et ralentit lorsque des véhicules sont détectés. À l’avenir, Nouvelle Nissan prévoit d’enseigner au crossover une reconstruction indépendante entre les bandes, puis d’introduire un pilote automatique à part entière.

nissan-qashqai-2018-4
Deuxième rangée de sièges

Les systèmes ci-dessus complèteront un certain nombre d’assistants existants, notamment le freinage d’urgence avec détection des piétons, l’assistant de stationnement, la surveillance des zones aveugles, les lignes de repérage, la reconnaissance des panneaux routiers, la vue circulaire et le contrôle du conducteur.

nissan-qashqai-2018-5
La nouvelle Nouvelle Nissan Qashqai 2020

Caractéristiques de Nouvelle Nissan Qashqai 2020 restyling

En la nouvelle Nouvelle Nissan Qashqai 2020 sera vendue avec des groupes électrogènes bien connus sur la machine de pré-réforme . Ce sont:

  • Moteur essence 1.2 DIG-T 115 ch (190 Nm);
  • Essence « atmosphérique » 2.0 puissance de 144 ch (200 Nm);
  • Moteur diesel suralimenté 1.6 dCi 130 ch (320 Nm).

Transmissions disponibles – Transmission manuelle à 6 vitesses et un variateur. La transmission intégrale est fournie uniquement pour les modifications avec un moteur de 2,0 litres et une boîte à stepless.

La suspension du Qashqai mis à jour a le même schéma complètement indépendant, mais seul le fabricant revendique plusieurs autres paramètres. Avec le châssis, la direction a reçu un étalonnage différent.

Photos de Nouvelle Nissan Qashqai 2020

Фото Ниссан Кашкай рестайлинг
Дизайн кузова Ниссан Кашкай 2017-2018
Профиль кроссовера
Кормовая часть Nissan Qashqai 2018
Фото нового Ниссан Кашкай 2017-2018 года
Корма Ниссан Кашкай
Ниссан Кашкай 2017-2018 вид спереди
Ниссан Кашкай 2017-2018 вид сбоку
Ниссан Кашкай 2017-2018 вид сзади
Новый дизайн дисков
Модернизированная решетка радиатора
Обновленная передняя оптика
Боковые зеркала
Рисунок задней оптики Ниссан Кашкай 2017-2018
Салон нового Ниссан Кашкай
Новое трехспицевое рулевое колесо
Переключатели на руле
Карты дверей Nissan Qashqai
Новый интерфейс мультимедиа
Багажник Nissan Qashqai 2017-2018 рестайлинг
Багажник с частично сложенными спинками
Двигатель Ниссан Кашкай

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(5 des votes, moyenne: 4.4 de 5)