Nouvelle Nissan Navara 2020 – Prix, photos, données techniques

Malgré la popularité croissante des voitures dans la performance d’un pick-up, la demande pour le modèle japonais Nouvelle Nissan Navara 2020 sur le marché intérieur n’est pas excellente. Parmi les automobilistes russes de l’année dernière, leurs propriétaires ont trouvé moins de 600 voitures de ce modèle.

Cependant, les spécialistes du marketing de la société japonaise continuent de placer de grands espoirs sur le marché russe et, avec la sortie d’une nouvelle génération de pick-up phare, Nouvelle Nissan prévoit de renforcer sérieusement sa position sur le segment de ces voitures.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Nissan pour 2020!


Nissan Titan 2020
Nissan Leaf 2020

Si vous comparez l’année du modèle Nouvelle Nissan Navara 2020 avec son prédécesseur, il devient clair que les créateurs de la voiture ont essayé de maximiser la gamme des acheteurs potentiels, changeant considérablement l’extérieur de la camionnette. La nouvelle génération de Navar est dépourvue de cette brutalité, ce qui a encore plus accentué la prise en charge globale du flux de voitures. Comme auparavant, Navara est disponible en deux versions – avec une cabine à deux et quatre portes.

La voiture a une nouvelle apparence, dominée par un grand nombre d’éléments dynamiques. Les contours du corps de la voiture sont devenus plus lisses, les visages coupés ont pratiquement disparu. Le nouveau capot de secours complète harmonieusement le pare-chocs avant modifié avec des « yeux » profondément enfoncés dans les phares antibrouillard.

La calandre est fabriquée dans le style traditionnel des SUV « Nouvelle Nissan » et présente un trapèze inversé en forme de V avec un grand emblème de la société au centre. Les ailes avant massives avec vyshtampovkami prononcé et le « sourire » prédateur du pare-chocs avant donnent à la voiture une apparence plutôt redoutable. Les nouveaux rétroviseurs extérieurs ont des répéteurs de clignotants intégrés.

Ниссан Навара 2014-2015 фото Aujourd’hui, Navara semble beaucoup plus moderne, tout en répondant aux tendances générales du style d’entreprise actuel utilisé par les concepteurs de Nouvelle Nissan Navara 2020 pour décorer d’autres représentants de la gamme de l’entreprise. Regarde bien la voiture et derrière. Les nouvelles lanternes, combinées aux éléments chromés du pare-chocs arrière, confèrent au véhicule utilitaire la quantité de style nécessaire et rendent la voiture élégante.

Mais en regardant le pick-up sur le côté, il y a involontairement une association avec le crossover Renault Duster , en particulier cette similitude est pertinente pour les versions avec une cabine dans une performance à quatre portes. Cette analogie est peu susceptible d’apporter un avantage supplémentaire à un gros pick-up japonais.

En effet, malgré la popularité de Duster chez les automobilistes russes, la similitude dans l’apparence de Nouvelle Nissan Navara avec un crossover budgétaire, dont le coût est trois fois inférieur à celui du «japonais», n’est pas la réponse la plus flatteuse pour ses concepteurs.

Quel que soit le type de performance de la cabine, la taille n’a guère changé. Les fabricants de données exactes n’ont pas fourni, indiquant seulement que, en abaissant la hauteur totale de la voiture, ses créateurs ont augmenté la garde au sol de la camionnette et rendu la soute plus spacieuse. À la palette de couleurs déjà utilisée pour la peinture, on ajoutera deux nouvelles couleurs: marron Terre Bronze et jaune Savannah Yellow.

Салон нового Ниссан Навара Des designers de grande envergure ont également travaillé sur le salon de la nouvelle Nouvelle Nissan Navar 2020-2020. Le panneau avant est devenu beaucoup plus ergonomique et fonctionnel. Il est décoré d’un grand écran tactile d’un centre multimédia moderne, sous lequel se trouvent des boutons pour contrôler les systèmes embarqués de la voiture, ainsi qu’une unité de contrôle pour le système climatique.

La console centrale du pick-up est conçue dans le style du populaire crossover X-Trail . Le tableau de bord a également changé: entre les cadrans de l’indicateur de vitesse et du tachymètre, il y avait un écran couleur de l’ordinateur de bord. Très bon look nouveau volant, équipé de touches de contrôle du media center.

Les sièges du conducteur et du passager avant sont très confortables. Ici, des personnes de proximité de dimensions les plus différentes seront logées. Les coussins des sièges de longueur optimale et un soutien latéral modéré permettent des voyages confortables sur de longues distances. Quant à la deuxième rangée de sièges, la version à quatre portes du pick-up offre ici un niveau de confort adéquat. La vérité de l’arrière des sièges de la deuxième rangée est installée plus verticalement que, par exemple, sur les SUV traditionnels, ce qui peut gêner un long voyage.

À l’intérieur de la voiture, les développeurs ont utilisé des matériaux de finition modernes. À cet égard, le Salon Navara a commencé à paraître beaucoup plus solide et confortable. En outre, le niveau d’isolation phonique s’est amélioré. À cet égard, les créateurs de la voiture ont réussi à corriger l’un des principaux inconvénients de la génération précédente d’un gros pick-up.

La base de la nouvelle génération de Nouvelle Nissan Navara 2020 était un châssis modernisé, utilisé sur une voiture précédente. Les concepteurs ont renforcé le cadre et ont finalisé l’essieu arrière, équipé de ressorts à lames. Afin d’améliorer la manœuvrabilité d’une voiture encombrante, le rayon de son virage a été réduit, tandis que la rigidité du châssis s’est nettement améliorée.

À l’avant, le pick-up repose sur un type de ressort de suspension modernisé avec une paire de leviers transversaux, derrière lesquels, comme déjà indiqué, un pont continu avec des ressorts à lames renforcés est installé. Tout comme la voiture de la génération précédente, l’année du modèle Nouvelle Nissan Navara 2020 peut être choisie avec une propulsion complète ou une propulsion arrière.

Sous le capot de la camionnette, deux moteurs diesel déjà connus ont été installés et ont subi une profonde modernisation. En outre, les constructeurs automobiles proposent une version essence de leur pick-up qui, comme prévu, réduira le prix de la voiture dans la configuration de base. Cette approche est l’une des caractéristiques de la promotion de la nouvelle Nouvelle Nissan Navara 2020 sur le marché national.

La modernisation des moteurs diesel a permis d’améliorer les performances du carburant, selon les ingénieurs de la société, l’efficacité des moteurs mis à jour a augmenté de plus de 10%. Si nous parlons des caractéristiques techniques restantes, elles sont restées inchangées – les moteurs à 4 cylindres ont un volume de travail de 2,5 litres, un système de suralimentation et d’injection directe de carburant. Deux versions de forçage permettent de développer des centrales d’une puissance maximale de 163 et 190 ch.

La nouvelle atmosphère d’essence a également un volume de travail de 2,5 litres, mais en ce qui concerne les caractéristiques de puissance, la direction de l’entreprise ne diffuse toujours pas l’information. En secret, l’indicateur de consommation de carburant du moteur à essence est également valable. En paire à l’un des moteurs sera installé boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses ou unité automatique à 7 bandes.

La série Nouvelle Nissan Navara 2020 peut être commandée avec une liste étendue d’équipements supplémentaires. Ici, il y avait une place pour les systèmes de stabilisation dynamique et l’assistance au conducteur lors de la descente et de la montée. La voiture peut être équipée d’une caméra de recul, d’une optique LED moderne et d’une navigation.

La configuration de la version initiale de Nouvelle Nissan Navara 2020 semble nettement plus modeste. La voiture de base est équipée d’airbags frontaux, d’un système électrique complet, de systèmes ABS et EBD, de la climatisation et d’un système audio standard.

Photos Nouvelle Nissan Navara 2020

nissan-navara-2015-3
nissan-navara-2015-4
nissan-navara-2015-5
nissan-navara-2015-6
nissan-navara-2015-7
nissan-navara-2015-8
nissan-navara-2015-9
nissan-navara-2015-11
nissan-navara-2015-12
nissan-navara-2015-13

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)