Nouvelle Nissan Micra 2020 – Prix, photos, données techniques

Le modèle de ville Nouvelle Nissan Micra 2020 est considéré comme l’un des plus populaires de sa catégorie. Lors du salon automobile d’octobre à Paris, la cinquième génération de cette berline compacte a été introduite. Contrairement à toutes les versions précédentes de la voiture, la nouvelle Nouvelle Nissan Mikra 2020 a peut-être été reçue non pas par l’extérieur agréable d’un gros jouet à roulettes, mais par l’aspect dynamique et sérieux d’une voiture moderne à part entière.

Le lancement des ventes européennes du modèle mis à jour est prévu pour mars 2020, le prix sera d’au moins 10,5 milliers d’euros. Les plans pour la fourniture de nouveaux articles à la Russie, malheureusement, pas encore.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Nissan pour 2020!


Nissan Qashqai 2020
Nissan Juke 2020

Malgré sa brillance, l’apparition du « cinquième » Mikra pour de nombreux passionnés d’automobile intéressés par les produits du constructeur japonais, n’est pas devenue une révélation. Le fait est que la voiture de série est une copie de la version concept de Nouvelle Nissan Sway, présentée il y a six mois. Malgré le fait que la colonne montante Micra ne soit pas aussi futuriste que le prototype, l’idée principale de la nouvelle voiture est restée inchangée.

La partie avant du corps de la voiture à hayon est ornée d’une grande calandre, réalisée dans le style corporatif de V-motion, accentuée par un chevron en forme de V chromé. Larges, les phares des plafonds à rétrécissement de falshradiator sont décorés avec des coins originaux de LED des feux de navigation. Le pare-chocs avant semble monumental, mais pas lourd en raison de l’utilisation d’éléments aérodynamiques élégants. Dans les bords inférieurs du pare-chocs avant sont intégrés de petits rectangles de brouillard.

Задняя часть кузова Ниссан Микра 2017 года Le profil de la voiture s’est avéré exquis et dynamique. Le toit en forme de dôme avec un pilier arrière flottant à la mode est combiné avec succès à une vague prononcée de la nervure qui dépasse tout le flanc du corps de la voiture au niveau des poignées de porte.

Fait intéressant, les poignées des portes latérales arrière sont cachées dans les cadres de fenêtre – une solution très inhabituelle. La partie arrière du corps de la nouveauté, malgré le pare-chocs assez massif, semble bien nette. La cinquième porte compacte est munie d’un becquet de protection obligatoire sur la vitre. Les lanternes dimensionnelles en forme de boomerang sont modernes et élégantes, car elles représentent une véritable décoration de voiture dans le noir.

Les développeurs de l’année modèle de Nouvelle Nissan Micra 2020 offriront un choix de dizaines d’options de couleur de carrosserie et une liste complète de jantes en alliage léger. De plus, la personnalisation est ajoutée en installant des options supplémentaires. Donc, le nombre total d’options pour l’enregistrement externe dépasse la centaine, ce qui signifie que le futur propriétaire ne rencontrera pas exactement cent pour cent de la même voiture dans les rues de sa ville.

Салон Nissan Micra 2017 En tant que représentant du segment des berlines compactes urbaines, la Nouvelle Nissan Micra 2020 n’est pas si petite. La cinquième génération du modèle a considérablement augmenté en taille dans presque toutes les directions. Donc, la longueur est maintenant 3995 mm, largeur – 1742 mm, hauteur – 1455 mm. La distance entre l’essieu avant et l’essieu arrière est de 2525 mm. En ce qui concerne la taille de la garde au sol, elle s’intègre parfaitement dans les normes des véhicules urbains – le dégagement de la nouveauté est de 145 mm. En raison des lignes et des contours caractéristiques du nouveau corps, le coefficient de traînée aérodynamique est de 0,29 Cx.

Les dimensions globales accrues et la disposition réfléchie de la cabine ont contribué à augmenter l’espace libre dans la zone des jambes, à la fois sur les sièges avant et arrière. Comme le notent les experts, les sièges à l’arrière du hayon sont devenus beaucoup plus confortables et confortables. Les remarques ne peuvent que faire monter les passagers de la deuxième rangée – à cause de la chute à la poupe du toit, la couche d’air au-dessus de la tête est assez mince.

L’équipement du salon correspond au niveau des voitures d’une classe supérieure. La nouvelle année-modèle de la Nouvelle Nissan Micra 2020 bénéficie d’un tableau de bord hautement informatif avec un écran couleur du système embarqué et une installation multimédia moderne équipée d’un écran de 7 pouces. Le système d’infodivertissement est capable de répondre aux commandes vocales du conducteur, de se connecter à tous les gadgets mobiles et d’accéder au réseau mondial. Le volant du Mikra, d’une manière inhabituelle pour de tels modèles, est coupé par le bas. Ainsi, les développeurs font allusion à la nature « chaude » de leurs nouveautés.

Экран мультимедийной системы En option, vous pouvez installer le système de musique avancé Bose Personal avec des sirènes efficaces Bose Super 65 et des points audio originaux UltraNearfield, intégrés dans les appuie-tête des sièges conducteur et passager avant.

En fonction du niveau d’équipement, la liste des équipements est complétée par des systèmes de sécurité active modernes (freinage d’urgence, contrôle des voies, contrôle automatique des feux de route), climatisation, réglage électronique des sièges avant et autres équipements utiles.

Concevant la nouveauté, les ingénieurs de Nouvelle Nissan ont utilisé la plate-forme mondiale CMF-B avec une architecture de suspension très simple: l’avant des jambes de force McPherson habituelles est installé à l’avant, une barre de torsion est montée derrière. La direction est équipée d’un surpresseur électrique, l’entraînement n’est possible que sur l’essieu avant des roues.

Sous le capot de la nouveauté peut se cacher l’un des trois moteurs. La centrale de base, conçue pour les versions les plus économiques de la voiture, est un litre d’essence « atmosphérique » à trois cylindres, générant une puissance de 73 ch. et un couple de 95 Nm.

Plus sévère est un moteur turbo de 0,9 litres avec le même nombre de cylindres, à partir de laquelle la « puissance » est supprimée de 90 ch. avec une poussée maximale de 140 Nm. Gammu complète le moteur diesel avec un volume de travail de 1,5 litres avec 90 ch. la puissance maximale (220 Nm).

Chacun des moteurs est associé à une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports. Au lieu d’un châssis standard, une suspension adaptative Active Ride Control avec une rigidité réglable peut être installée.

Images Nouvelle Nissan Micra 2020

Внешний дизайн Ниссан Микра 5 поколения
Ниссан Микра 2017 в профиль
Ниссан Микра вид спереди
Ниссан Микра дизайн кормы
Ниссан Микра 2017-2018 вид сзади
Головные фары Nissan Micra
Носовая часть кузова
Ниссан Микра - бумеранги задних фонарей
Фото салона Nissan Micra 2017
Рулевое колесо хэтчбека

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(3 des voix, moyenne: 4.3 de 5)