Nouvelle Nissan Juke 2020 – Prix, photos, données techniques

Sur le marché russe, les ventes du crossover Nouvelle Nissan Juke 2020 de restyling ont commencé. Le parketnik légèrement mis à jour a été introduit en mars au salon de l’auto de Genève, et la nouveauté est maintenant apparue dans les salons des concessionnaires de la marque en.

Après avoir reçu une partie très modeste des améliorations, la voiture a ajouté environ au prix et coûte maintenant au moins . La technologie du modèle est la même: un moteur non alternatif de 1,6 litre avec un retour de 117 ch, un variateur et une traction avant.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Nissan pour 2020!


Nissan Tiida 2020
Nissan Sentra 2020


Dans les pays de l’ancien monde, l’ actuelle Nouvelle Nissan Beetle bénéficie toutefois d’une demande très stable, avec une tendance négative émergente. Pour l’année 2020, 91 774 véhicules ont été trouvés, et ce chiffre est légèrement inférieur à celui des années précédentes. En, le crossover avait également de nombreux admirateurs, mais en 2020 en raison de la situation économique difficile, a quitté notre marché.

Cependant, à l’été 2020, la direction de Nouvelle Nissan a décidé de retourner le modèle, et il s’est avéré que ce n’était pas en vain – littéralement en six mois, il s’est vendu à 1921 exemplaires. Mieux dans la classe B ont été vendus que Kia Soul et Ford EcoSport .

Innovations en apparence Nissan Juke 2020

Les nouveaux détails sur le corps de la version de restyling de Nouvelle Nissan Juke 2020 ne peuvent être trouvés qu’avec l’inspection la plus scrupuleuse. La calandre avec l’élément central en forme de V acquiert une finition chromée foncée. Les sections assombries apparaissent également sur les clignotants des rétroviseurs et à l’intérieur des optiques principales. En gros, les métamorphoses externes se terminent avec ceci, mais si vous ne tenez pas compte de la palette de couleurs ajoutée avec de nouvelles nuances.

Photos de Nouvelle Nissan Juke 2020 Beetle

nissan-juke-2018-2
Feux antibrouillard

Le Nouvelle Nissan Juke mis à jour a expédié deux couleurs auparavant inaccessibles: bleu vif (bleu) et bronze marron (bronze). Ajouter de la peinture à l’extérieur permettra des inserts décoratifs contrastants sur les pare-chocs, les disques de roue, les seuils et les rétroviseurs.

nissan-juke-2018-3



Conception arrière

Changements dans les ensembles complets

Le restyling a conduit à une révision de la gamme des configurations de crossover – au lieu des niveaux d’équipement SE + Perso et LE, il existait des versions de QE + Perso et de QE +. En conséquence, peu de progrès ont été réalisés dans l’équipement défini pour chaque performance. Par exemple, les phares antibrouillard à DEL et les vitres arrière teintées sont désormais inclus dans la configuration initiale. Eh bien, la mise à jour principale – le système audio Bose Personal avec six haut-parleurs et un son surround – n’a reçu que la version la plus riche de LE + Perso. Les packs Perso, à ce propos, reposent désormais sur deux nouvelles variantes d’inserts de couleur – orange (Energy Orange) et bleu (Power Blue).


nissan-juke-2018-4
Nouvelle Nissan Juk intérieur

Prix ​​Nouvelle Nissan Beetle en Russie, frottez. (au 15 juin 2020):

Contenu de l’emballage SE SE + QE + QE + Perso LE + Perso
1.6 117 ch / CVT 2WD

La Nouvelle Nissan Juke 2020 Beetle de base (version SE), à l’exception des nouveaux phares antibrouillard et de la tonification, peut se vanter de fenêtres électriques pour toutes les portes, de la climatisation, de la garniture en cuir, des rétroviseurs extérieurs chauffants, des Système de contrôle dynamique (modes Eco, Normal et Sport), airbags avant et latéraux, rideaux avant et arrière, roues en alliage de 17 pouces. Complexe multimédia Nouvelle NissanConnect avec écran tactile de 5,8 pouces, navigation et caméra de recul apparaît dans le lot SE +.

nissan-juke-2018-5
Architecture du panneau avant

La liste des équipements du Nouvelle Nissan Juke 2020 le plus cher et le plus encombré comprend des sièges en cuir noir, pliage automatique des rétroviseurs avec serrures verrouillables, vue circulaire, contrôle des mouvements, surveillance des zones aveugles, insertions de couleur avec un motif bicolore.

Spécifications du Nouvelle Nissan Juke 2020

Dans la technique de Juke pas de changement. Sur notre marché, le crossover ne dispose toujours que d’un moteur – essence de 1,6 litre “atmosphérique” avec un rendement de 117 ch. et 158 ​​Nm.

Le couple lui est un variateur, la traction est transmise uniquement à l’essieu avant. La voiture consomme en moyenne 6,3 litres de carburant aux 100 km, accélère à 100 km / h en 11,5 secondes et accélère à un maximum de 170 km / h. Les machines pour la Russie, comme pour les pays européens, sont assemblées dans le Sunderland britannique.


Des changements tangibles dans l’équipement technique du SUV Nouvelle Nissan Juke 2020 méritent d’être attendus avec la sortie de la prochaine génération du modèle. Sous la forme d’un concept, cela peut sembler déjà cette année. Selon les données préliminaires, la gamme de moteurs de la “deuxième” Beetle comprendra non seulement des moteurs à essence (1,0 et 1,6 litre en volume) et des moteurs diesel (1,5 litre), mais également une unité hybride. La production en série d’une nouvelle génération ne commencera qu’en 2020.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)