Nouvelle Nissan GT-R 2020 – Prix, photos, données techniques

La voiture de sport relookée Nouvelle Nissan GT-R 2020 a fêté ses débuts dans le cadre du Salon international de l’auto de New York 2020, lancé fin mars 2020. Le nouveau modèle japonais a reçu un design extérieur différent, un design intérieur révisé, un système multimédia Le restyling actuel devrait être le plus important d’une série de mises à jour, dont au moins trois depuis l’arrivée de la voiture en 2008.

Extérieurement, le coupé sport de Nouvelle Nissan GT-R 2020 a beaucoup changé, surtout dans la partie avant du corps. Ici, il y avait une nouvelle calandre en forme de V avec une finition chromée mince et différente de la structure antérieure des cellules, un pare-chocs avec un profil aérodynamique modifié et des prises d’air élargies, des optiques de tête légèrement ajustées.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Nissan pour 2020!


Nissan Navara 2020
Nissan Titan 2020

Derrière l’intervention est minime – les lumières sont toujours faites sous la forme de paires groupées par quatre de forme ronde, chacune, cependant, peut maintenant se vanter de graphiques améliorés. Le pare-chocs arrière redessiné est équipé d’un système d’échappement à double échappement, fournissant un amplificateur de son actif.

Обновленный дизайн задней части кузова Nissan GT-R 2016-2017 года En plus de toutes ces innovations, la Nouvelle Nissan GT-R 2020 R35 restylée dispose de nouvelles roues de 20 pouces à 15 rayons. Ils portent du caoutchouc 255/40 R20 pour l’essieu avant et 285/35 R20 pour l’arrière. La variante de la couleur de la carrosserie Blaze Metallic, présentée dans le coupé photo sport officiel, complète la palette des émaux disponibles pour le modèle.

Les transformations extérieures, en particulier l’installation de nouveaux pare-chocs, ont entraîné une augmentation de la longueur totale du Nouvelle Nissan GTR 2020. A la pré-réforme, 4670 mm 40 mm ont été ajoutés, et maintenant la distance entre les bords du corps est de 4710 mm. Les dimensions restantes sont restées inchangées: largeur – 1895 mm, hauteur – 1370 mm, empattement – 2780 mm. Sous le fond de la garde au sol de 110 millimètres. Malgré l’abondance des changements externes, Nouvelle Nissan GTR n’a pas réussi à gagner rien du point de vue de l’aérodynamique – le coefficient de résistance aux flux d’air est toujours égal à 0,26.

Интерьер Ниссан GTR 2016-2017 фото Au fil de la décoration intérieure de la voiture de sport, les ingénieurs de la société ont travaillé autant que sur l’extérieur. Le résultat était un panneau avant complètement repensé, qui a reçu une architecture plus simple et plus compréhensible des éléments. Ainsi, le nombre de boutons et d’interrupteurs de la console centrale a été ramené de 27 à 11. Certains d’entre eux sont alimentés par une nouvelle unité de climatisation, fixée exactement sous les déflecteurs rectangulaires du système de ventilation.

Le haut de la console est un écran de 8 pouces du complexe multimédia Nouvelle Nissan Connect, qui a remplacé l’ancien écran de 7 pouces. Une autre innovation notable dans l’habitacle est l’émergence d’un nouveau volant multifonction avec une disposition différente des boutons de fonction. Mais la combinaison des instruments a conservé sa configuration asymétrique avec cinq cadrans différents.

Les développeurs ont pris soin de la qualité des matériaux utilisés – ils se sont améliorés et il y avait plus d’options pour la finition. Les révisions ont subi des sièges avant devenus sensiblement plus légers tout en conservant la ténacité intrinsèque inhérente à la rétention du corps du cavalier par son prédécesseur. Grâce à la technologie active de réduction du bruit et à l’utilisation d’autres matériaux insonorisants, les bruits parasites à l’intérieur de la Nouvelle Nissan GTR pénètrent désormais encore plus à contrecœur.

Центральная консоль и тоннель Ниссан GTR 2016-2017 фото Caractéristiques de la Nouvelle Nissan GT-R 2020

Si nous parlons de technologie, alors aucun des nœuds les plus significatifs n’est resté sans attention. La carrosserie de la voiture a ajouté à la rigidité, la suspension a été reconfigurée, la boîte robotisée à 6 rapports a commencé à changer de vitesse encore plus facilement. La modernisation a affecté et « coeur » Nouvelle Nissan GT-R 2020 – moteur à essence de 3,8 litres à six cylindres.

Équipé de deux turbines, il offre désormais 573 chevaux. puissance, qui est de 20 ch. plus d’indicateurs dorestaylingovyh. La barre de couple maximale est augmentée de 5 Nm (jusqu’à 633 Nm). Une telle amélioration insignifiante des caractéristiques techniques du moteur est peu susceptible d’ajouter à l’enjouement du coupé, qui a déjà une dynamique d’ouragan. La voiture, comme avant, dépensera en dispersion à « cent » 2,8 secondes.

La transmission de la force aux roues de la nouvelle Nouvelle Nissan GT-R 2020 est assurée par le système de transmission intégrale qui, si nécessaire, relie l’essieu avant à 50% de la poussée. La suspension à liaisons multiples (avant et arrière) est équipée d’amortisseurs à réglage électronique. Il existe trois modes de fonctionnement: R (supersport), Sport (normal) et Confort (confortable). Les freins Brembo avec étriers avant à six pistons et arrière à quatre pistons garantissent l’efficacité du freinage à la voiture de sport réactive.

Le démarrage des ventes de la nouvelle Nouvelle Nissan GTR est prévu pour l’été 2020.

Photos du Nouvelle Nissan GTR 2020

Внешний облик Nissan GT-R 2016-2017 фото
Оформление носовой части кузова Nissan GTR после рестайлинга
Кольца задних фонарей Nissan GTR R35 рестайлинг
Сдвоенные трубы выхлопа Ниссан GTR 2016-2017 фото
Ниссан GTR 2016-2017 вид спереди
Ниссан GTR 2016-2017 дизайн кормы
Nissan GTR 2016-2017 вид сзади
Nissan GTR 2016-2017 профиль спортивного купе
Оригинальные 15-спицевые диски Nissan GT-R фото
Обновленный интерьер Nissan GT-R R35 фото
«Ковши» передних сидений Ниссан ГТР 2016-2017 фото
Новый мультифункциональный руль Nissan GT-R 2016-2017 фото
Архитектура тоннеля между передними сиденьями
8-дюймовый дисплей комплекса Nissan Connect в салоне GT-R
Рычаг роботизированной коробки передач Ниссан GT-R 2016-2017

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 5 de 5)