Nouvelle Mitsubishi Xpander 2020 – Prix, photos, données techniques

Lors du salon de l’automobile qui a débuté le 10 août à Jakarta en Indonésie, la première démonstration publique du nouveau modèle Nouvelle Mitsubishi Xpander 2020 a eu lieu. La voiture à sept places, qui est devenue une sorte de multisegment hybride et de monospace, a été développée principalement avec l’attention des pays de l’Asie du Sud-Est. Les premiers à acquérir une nouveauté seront les automobilistes indonésiens, sur le marché desquels le compact surélevé sortira à l’automne 2020.


Et déjà en 2020 ajustera l’offre de voitures à la Thaïlande, au Vietnam et à un certain nombre d’autres pays de la région. Les prix de la Nouvelle Mitsubishi Expander 2020 vont de 14 à 18 500 dollars. Les voitures de série seront assemblées à l’usine de la préfecture de Bekasi, en Indonésie. Le volume de production prévu est de 80 000 exemplaires par an.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Mitsubishi Nissan pour 2020!


Mitsubishi Eclipse Cross 2020
Nissan Pathfinder 2020

La nécessité de produire un nouveau compact compact en un seul volume pour Nouvelle Mitsubishi explique la demande croissante des clients asiatiques pour des voitures au format similaire.

Les premières données informatives sur le modèle sont apparues fin juillet 2020, ce qui est curieux, le nom officiel de crosswave n’ayant pas été publié. Beaucoup de publications faisant autorité appelaient précipitamment le nouveau Expander (en fait, la version de travail sonnait de cette façon), mais comme il s’est avéré plus tard, la première lettre a disparu dans la version finale du nom.

Apparence inhabituelle Nouvelle Mitsubishi Xpander 2020

La conception du corps du nouveau modèle japonais est due au concept extravagant de Nouvelle Mitsubishi Xpander 2020, présenté il y a exactement un an. Ce n’est que la transformation d’un prototype brillant et charismatique en version série car la mini-fourgonnette croisée n’est pas aussi lisse qu’elle le souhaiterait. En conséquence, l’aspect extérieur de la voiture, malgré son caractère inhabituel, était saturé d’éléments avec, pour le moins, un design ambigu.

Par exemple, la partie frontale du corps était très controversée, dans laquelle l’engagement vis-à-vis du style propriétaire en forme de X est clairement lu, mais son interprétation dans ce cas ne semble pas si efficace. Les questions sont causées à la fois par l’architecture de l’optique de la tête, divisée en plusieurs sections différentes et par la configuration de la grille avec le pare-chocs.

Photo de l’avant de Nouvelle Mitsubishi Xpander 2020

Les choses sont légèrement meilleures si vous examinez l’expandeur du point de vue latéral. Ici, l’attention est attirée sur un poinçonnage intéressant au niveau des poignées de porte, un toit «flottant» avec des zones noires sur les montants arrière, des ailes expressives, une ligne montante avec une courbe caractéristique à la fin. Les passages de roue de la fourgonnette sont prêts à accueillir des roues de 16 pouces avec une dimension en caoutchouc 205/55 R16. Au final, une silhouette dynamique et attractive se forme.

mitsubishi-xpander-2018-2
Poupe de conception Mitsubishi Xpander 2020

Le fourrage de Nouvelle Mitsubishi Xpander est fabriqué de manière plus simple et médiocre, en contraste avec l’archet. Cependant, même ici, les tendances en forme de X sont clairement tracées, et les feux arrière ont une forme très particulière, différente de la classique.

Pour conclure la conversation sur l’extérieur, n’oubliez pas de spécifier les dimensions exactes du corps du nouveau croisement de Nouvelle Mitsubishi. La longueur de la voiture est de 4475 mm, largeur – 1750 mm, hauteur – 1700 mm. La distance entre les axes est de 2700 mm, le jeu sous le fond ne dépasse pas 205 mm.

Caractéristiques de performance et équipement à sept places

Le salon de la nouveauté répond à la disposition standard du panneau avant avec un écran tactile du media center sur la console, trois « twirls » du système de climatisation, deux cadrans analogiques et un écran de contrôle sur le combiné d’instruments, un volant à trois branches. Les matériaux de finition correspondent à l’état de la garniture en tissu des sièges, pas au plastique le plus souple, aux inserts «sous l’arbre» ​​sur les panneaux et les cartes de porte.

Mitsubishi-xpander-2018-3
Panneau avant

La liste des équipements de base et optionnels (cinq kits complets) comprend une colonne de direction réglable en hauteur et réglable, des vitres électriques sur les quatre portes, un accès sans clé et un bouton de démarrage moteur, un écran multimédia 6 pouces (Bluetooth, navigation) / déverrouillage des serrures (les optiques s’allument pendant 30 secondes), système de climatisation avec réglages séparés pour passagers arrière, ABS, ESP, assistance au démarrage, deux à six airbags.

mitsubishi-xpander-2018-4
Saloon avec trois rangées étalées

Avec des dimensions relativement réduites, Nouvelle Mitsubishi Expander dispose déjà de trois rangées de sièges sur lesquels, avec divers degrés de commodité, il peut accueillir jusqu’à 7 personnes. Bien sûr, les plus à l’aise se sentent les cavaliers dans les sièges avant, un peu moins confortables – les passagers de la deuxième rangée, mais la galerie fera exactement cela pour les enfants.

Malgré le manque évident d’espace libre, les développeurs ont réussi à faire du van 7 places une variable maximale et pratique. Ainsi, les sièges des deuxième et troisième rangées peuvent être pliés en parties – dans les proportions de 60:40 et 50:50. Dans le même temps, une zone uniforme est formée, mais la capacité modeste du coffre à bagages augmente initialement. De plus, les passagers ont préparé jusqu’à 16 caboteurs.

mitsubishi-xpander-2018-5
Variante avec sièges arrière repliés

Spécifications Nouvelle Mitsubishi Expander 2020 année

Le constructeur n’a pas donné aux automobilistes la possibilité de choisir entre des groupes motopropulseurs – il n’ya qu’un seul moteur MIVEC de 1,5 litre avec une puissance de 105 ch. Il est combiné soit avec un « mécanisme » en 5 étapes, soit avec un « automatique » à 4 bandes. Le lecteur est exclusivement devant.

Le modèle de suspension est construit conformément au schéma avec les piliers avant de McPherson et la barre de torsion arrière. La direction est équipée d’un booster électrique, les freins sont « circulaires » dans le disque.

Photo de Nouvelle Mitsubishi Xpander 2020

Внешний облик Мицубиси Экспандер
Внешний облик Мицубиси Экспандер кормовая часть
Фото Митсубиси Экспандер 2018-2019
Профиль минивэна
Mitsubishi Xpander вид сзади
Салон Mitsubishi Xpander фото
Конфигурация салона Mitsubishi Xpander
Багажник вэна

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)