Nouvelle Mitsubishi Pajero Sport 2020 – Prix, photos, données techniques

La première projection de la troisième génération de Nouvelle Mitsubishi Pajero Sport a eu lieu le 1er août 2020 en Thaïlande. En fait, le crossover populaire pour la première fois au cours des 7 dernières années a subi une mise à jour globale, a radicalement changé l’apparence, le design intérieur, le remplissage optionnel et l’équipement technique du modèle. La nouvelle Nouvelle Mitsubishi Pajero Sport 2020 commencera à être vendue en Thaïlande à l’automne de cette année, selon des dispositions préliminaires, la voiture n’atteindra pas le printemps 2020.

La présentation a fourni suffisamment d’informations pour donner une évaluation de la modernisation entreprise par les Japonais. Photo Pajero Sport 2020 démontre la nouvelle apparence du modèle, qui, comme prévu, est conforme au concept de Dynamic Shield, pas encore récemment testé sur le Nouvelle Mitsubishi Outlander 2020 .

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Mitsubishi pour 2020!


Mitsubishi L200 2020
Mitsubishi ASX 2020

Lors de l’inspection du nez des deux nouveautés de la préoccupation japonaise, nous devons énoncer la similitude stylistique presque complète de leur conception. Le « front end » du nouveau Pajero Sport avait la même configuration en forme de X, panachée de nombreux éléments chromés. Les phares rétrécis du phare de croisement sont élégants, tout en étant voisins de deux lattes horizontales de la calandre. De petits feux de brouillard ronds se sont déplacés vers le bas du pare-chocs, en prenant spécialement pour eux des niches en plastique.

Кормовая часть Mitsubishi Pajero Sport 2016-2017 фото Lors de l’examen de Nouvelle Mitsubishi Pajero Sport 2020 par le côté, les arches carrées des roues, une ligne de fenêtre haute, s’élevant nettement plus près de la poupe, ainsi que les nervures originales de perforation au bas des portes et dans la zone des plafonds arrière, sont évidentes.

Les feux arrière, étirés le long du couvercle du coffre pour une longueur décente, s’étendent vers le haut et se terminent par un zigzag intéressant. La cinquième porte du nouveau Pajero Sport a des dimensions impressionnantes et une forme carrée optimale – il est évident que l’accès au compartiment à bagages ne posera aucun problème.

Le salon de la nouveauté a été sérieusement transformé au fil des générations et ne se souvient pas déjà d’un modèle antérieur à la réforme. La combinaison d’instruments est maintenant organisée selon le schéma classique avec deux cadrans et un écran couleur de l’ordinateur de bord. Parmi les innovations de l’intérieur, on notera également l’apparition d’un volant multifonctions à quatre rayons et d’une console centrale solide d’une architecture différente.

La partie supérieure de la console est généralement occupée par l’affichage principal du système multimédia, qui est désormais le complexe MMC, annoncé récemment par le groupe japonais. Outre le Pajero Sport 2020, il sera installé sur la nouvelle version du Nouvelle Mitsubishi Pajero SUV. L’installation multimédia avancée peut s’exécuter sous Android Auto et Apple CarPlay, ce qui vous permet de synchroniser avec les appareils mobiles.

Le smartphone est connecté via l’interface USB, vous pouvez alors écouter de la musique, gérer des applications, passer des appels téléphoniques ou envoyer des messages texte à l’aide de l’écran tactile ou des commandes vocales.

Новый дизайн интерьера Митсубиси Паджеро Спорт 2016-2017 фото L’équipement en option de la troisième génération de Nouvelle Mitsubishi Pajero Sport 2020 t s’est considérablement amélioré. La nouveauté est un frein de stationnement électrique, des caméras à répétition, une climatisation à deux zones, un système de prévention des collisions frontales, un système de contrôle des zones aveugles, un assistant pour les manœuvres de stationnement. La sécurité des passagers sera assurée par sept oreillers.

La première fois qu’on a vu le Pajero Sport mis à jour, cela peut donner l’impression que le crossover est devenu plus grand que son prédécesseur. En fait, une augmentation significative est seulement survenue en longueur, qui a augmenté de 90 mm (jusqu’à 4785 mm). Les paramètres de corps restants ont pratiquement conservé leurs valeurs précédentes: largeur – 1815 mm, hauteur – 1805 mm, empattement – 2800 mm. Le dégagement de la nouveauté était de 218 mm.

Spécifications L’ échantillon 2020 de Nouvelle Mitsubishi Pajero Sport 2020 est largement déterminé par les capacités de la plate-forme, empruntée à la camionnette L200 cinquième génération. De la même manière, le crossover a également reçu un nouveau moteur – MIVEC diesel à turbocompresseur avec quatre cylindres avec un volume de travail de 2,4 litres.

L’unité de puissance est capable de fournir une puissance de 181 ch. et un couple de pointe de 430 ch. Selon le constructeur, le nouveau « Quartet » diesel économise de manière significative le carburant et n’émet pas dans l’atmosphère plus de 200 g de substances nocives par km de voie, ce qui lui permet de respecter la norme EURO-5. Les autres moteurs qui seront inclus dans la ligne de puissance de la troisième génération de Pajero, destinée au marché russe, seront connus plus tard.

La liste des innovations techniques ne se limitait pas à l’apparition de nouveaux moteurs. Surtout pour le crossover, une transmission automatique à 8 vitesses a été développée. Des ajustements ont été faits et dans le travail du système d’un lecteur complet Super Select 4WD. Maintenant, le choix de son mode de fonctionnement est effectué à l’aide d’une rondelle pivotante située sur le tunnel central près du siège du conducteur.

Photos de Nouvelle Mitsubishi Pajero Sport 2020

Новый Паджеро Спорт фото экстерьера
Паджеро Спорт 2016-2017 - вид сбоку
Дизайн кормы Митсубиси Паджеро Спорт фото
Фото Мицубиси Паджеро Спорт 2016-2017 внешний вид
Паджеро Спорт 2016-2017 - фото задней части
Новое четырехспицевое рулевое колесо фото
Центральная консоль и дисплей мультимедиа
Селектор управления системой полного привода
Mitsubishi Pajero Sport 2016-2017 - передний ряд кресел
Паджеро Спорт 2016-2017 фото дисплея
Второй ряд сидений фото
Третий ряд кресел Паджеро Спорт 2016-2017
Багажник нового Мицубиси Паджеро Спорт фото
Багажник со сложенными спинками сидений
Новый мотор Паджеро Спорт
Презентация Паджеро Спорт 2016-2017 фото
Дизайн носовой части кроссовера
Фото Паджеро Спорт - вид сзади
Дизайн колесных дисков Паджеро Спорт
Гамма цветов кузова

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)