Nouvelle Mitsubishi Outlander 2020 – Prix, photos, données techniques

Le crossover de taille moyenne Nouvelle Mitsubishi Outlander 2020 est non seulement l’une des voitures les plus populaires de son segment, mais aussi, sans aucun doute, la plus fréquemment mise à jour. A peine les fans du modèle se sont-ils habitués à l’extérieur du restyling Outlander de l’échantillon de 2020 , comme dans les salons des concessionnaires est apparu sa version mise à jour. En outre, la présente mise à jour, contrairement à ce qui a été produit précédemment, peut être qualifiée de très utile.


Le crossover a non seulement reçu une nouveauté étonnamment différente de l’extérieur avant la réforme, mais aussi un certain nombre d’innovations et d’améliorations techniques. Les ventes de l’année modèle 2020 de Nouvelle Mitsubishi Outlander ont débuté le 6 avril. L’assemblage du véhicule hors route restylé est effectué à l’usine « PSMA Rus » de Kaluga.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Mitsubishi pour 2020!


Mitsubishi Outlander 2020
Mitsubishi L200 2020

La mise à jour de Nouvelle Mitsubishi Outlander a été le premier modèle à tester le concept de conception Dynamic Shield. Le prototype de la même version de production du crossover était le concept Outlander PHEV Concept-S, présenté au Salon de Paris en octobre 2020.

Les interférences en apparence se sont traduites par une augmentation de la longueur du parking de 4655 à 4695 mm. Les autres dimensions sont restées inchangées: largeur – à 1800 mm, hauteur – 1680 mm. L’empattement du nouveau Outlander correspond également aux valeurs de préconfiguration – 2670 mm. Une solide garde au sol de 215 mm et de bons coins de l’entrée-sortie (tous deux égaux à 21 degrés) du crossover devraient contribuer à surmonter les tronçons fortement accidentés de la route.

Photos Nouvelle Mitsubishi Outlander 2020 dans la nouvelle carrosserie vous permet d’évaluer l’ampleur des mises à niveau et de conclure que la version restylée extérieurement ne ressemble pas beaucoup à son prédécesseur. La part du lion des améliorations a été assumée par la partie avant de la voiture, qui à bien des égards détermine la perception globale de la nouvelle apparence.

Le crossover avant a commencé à paraître plus élégant et agressif grâce aux phares inclinés du phare, reliés par deux solides ponts chromés, ainsi qu’un énorme pare-chocs à la structure complexe, formant un bouclier puissant avec des délimiteurs chromés sur les côtés et une barre horizontale au bas. Les optiques avant sont équipées par défaut de lampes halogènes, dans les versions supérieures, à la place des éléments à LED. Les feux de jour avec remplissage de LED sont une caractéristique obligatoire de toutes les modifications de la nouvelle Nouvelle Mitsubishi Outlander sans exception.

Фото Mitsubishi Outlander 2016 Les côtés du corps de la voiture après le remodelage ont été retravaillés sur les ailes avant, ainsi que les patins en plastique chromé le long du bord inférieur des portes. À l’arrière, le crossover affiche les phares améliorés avec des LED et un pare-chocs modifié avec une protection plastique solide. Le couvercle du coffre était légèrement affiné, recevait quelques coups supplémentaires et une portion de chrome, mais conservait généralement la configuration et les dimensions.

Changements dans la cabine Nouvelle Mitsubishi Outlander 2020 de portée inférieure aux transformations externes. La plupart des innovations visent à améliorer l’ergonomie du siège du conducteur. Un nouveau volant, un tableau de bord révisé, un système multimédia actualisé avec un affichage à contraste élevé et une présentation de données pratique, un profil de fauteuil amélioré, un rétroviseur à atténuation automatique (pas dans toutes les versions) ne sont que quelques-unes des améliorations apportées au siège du conducteur.

Le crossover Restyling convient également aux matériaux de finition de qualité supérieure, y compris tous les types d’inserts décoratifs et de doublures. Les tissus utilisés pour garnir les sièges ont traditionnellement une bonne texture et une coloration agréable. Les versions supérieures d’Outlander ont des sièges et un volant garnis de cuir.

Салон Митсубиси Аутлендер 2016 - фото Le panneau avant en général et la console centrale en particulier, malgré la transformation notable, et après la mise à niveau sont restés fidèles aux principes d’asymétrie. Ainsi, la torpille n’a encore qu’un seul déflecteur de système de ventilation, situé à gauche de l’écran multimédia principal.

En estimant la même conception de la console de manière complexe, on peut dire qu’elle possède une interface totalement conviviale et qu’elle est dépourvue de défauts évidents. Ces mêmes mots s’appliquent en général à l’ensemble de la cabine du multisegment, ce qui permet le placement le plus pratique des coureurs sur n’importe lequel des sièges. Un pare-brise et une vitre de la cinquième porte insonorisants offrent un agréable fond acoustique, des joints d’étanchéité améliorés dans les portes et une isolation supplémentaire du compartiment moteur.

En plus du transport de passagers, Nouvelle Mitsubishi Outlander est bien adapté à la circulation des marchandises. Le coffre à bagages de la voiture est prêt à accueillir de 591 à 1754 litres de bagages en fonction de la position des dossiers des sièges arrière. Certaines modifications ont des capacités de chargement légèrement plus modestes, allant de 477 à 1640 litres. Le compartiment de croisement a un plancher plat, sous lequel se trouvent des compartiments cachés pour ranger les petits objets. L’entraînement électrique de la porte du coffre à bagages n’est équipé que d’un équipement coûteux.

Les spécifications du Nouvelle Mitsubishi Outlander 2020 peuvent varier en fonction de la modification. Des variantes de centrales électriques en ont préparé trois et toutes sont équipées d’un contrôle électronique des phases de distribution du gaz.

Le plus petit de la gamme de moteurs est un moteur quatre cylindres en ligne d’un volume de 2,0 litres et d’une puissance de 146 ch. Il est prêt à transférer des transmissions allant jusqu’à 196 N * m de couple, atteintes à 4200 tr / min. Le moteur de deux litres peut être installé sur les versions à traction avant et à traction intégrale du multisegment. La poussée du moteur aux roues est transmise via le variateur Jatco de huit générations, qui fait ses débuts sur la voiture.

Une autre essence « quatre » – 2,4 litres avec une puissance de 167 ch, générant un maximum de 222 N * m de couple. L’Outlander à traction intégrale, équipé d’un tel moteur et d’un variateur, a une bonne dynamique, accélérant à des « centaines » en 10,2 secondes. La consommation de carburant de cette modification correspond à 7,7 litres avec mode de conduite mixte.

Le plus fatiguant de toute la gamme de modèles Nouvelle Mitsubishi Outlander 2020 est le V6 de 3,0 litres de 230 ch. Son couple maximal est de 292 N * m, disponible à partir de 3750 tr / min. Le moteur supérieur est agrégé à une « automatique » à 6 rapports, formant un tandem conçu exclusivement pour fonctionner dans la configuration à quatre roues motrices. Le plus rapide des Outlanders est très vif sur le coup, atteignant une vitesse de 100 km / h en 8,7 secondes.

Lors du restylage de la Nouvelle Mitsubishi Outlander, la suspension et la direction ont été modernisées. Dans le même temps, la configuration du châssis est restée complètement indépendante: les jambes de force MacPherson sont installées à l’avant et une construction multi-liens à l’arrière. Un certain nombre d’améliorations ont été apportées pour améliorer la rigidité structurelle du corps.

La mise à jour du crossover a entraîné une augmentation de son coût. Malgré l’augmentation du prix, on peut supposer qu’un restylage qualitatif de Nouvelle Mitsubishi Outlander subsistera pour équiper à nouveau tous ses concurrents, continuant à dominer le segment.

Photos de Nouvelle Mitsubishi Outlander 2020

Мицубиси Аутлендер 2016 в новом кузове - фото вид спереди
Аутлендер 2016 фото
Mitsubishi-Outlander-2016-5
Mitsubishi-Outlander-2016-6
Mitsubishi-Outlander-2016-7
Mitsubishi-Outlander-2016-8
Mitsubishi-Outlander-2016-9
Mitsubishi-Outlander-2016-10
Mitsubishi-Outlander-2016-11
Mitsubishi-Outlander-2016-12
Mitsubishi-Outlander-2016-13
Mitsubishi-Outlander-2016-14
Mitsubishi-Outlander-2016-16
Mitsubishi-Outlander-2016-15
Mitsubishi-outlander-2016-17
Mitsubishi-Outlander-2016-18
Mitsubishi-Outlander-2016-20
Mitsubishi-Outlander-2016-21
Mitsubishi-Outlander-2016-22
Mitsubishi-Outlander-2016-23

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(3 des voix, moyenne: 4.7 de 5)