Nouvelle Mitsubishi Eclipse Cross 2020 – Prix, photos, données techniques

Nouvelle Mitsubishi a officiellement dévoilé toutes les informations concernant son nouveau crossover compact Nouvelle Mitsubishi Eclipse Cross 2020. Un nouveau modèle du constructeur japonais a été déclassifié quelques jours avant la première pleine grandeur prévue pour le salon de l’auto de mars à Genève.

Le coupé Nouvelle Mitsubishi, réalisé dans le style du concept XR-PHEV II, a emprunté le nom du modèle sportif jadis populaire Eclipse, cependant, afin de souligner son appartenance à la classe SUV, le nom a ajouté un autre préfixe Cross. Les ventes du nouveau crossover en Europe commenceront à l’automne de cette année à un prix de 20 000 euros. À la maison, en Amérique du Nord et en Asie du Sud-Est, le SUV n’apparaîtra que début 2020.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Nissan pour 2020!


Nissan Pathfinder 2020
Nissan Terra 2020

Le nouveau parking Eclipse Cross est presque devenu le seul nouveau développement de la société au cours des dernières années, il n’est donc pas difficile d’imaginer les sérieux espoirs qui y sont attachés. Et la voiture devra rivaliser avec des joueurs très sérieux et dans une classe très compétitive de petits VUS. Cependant, à en juger par les matériaux disponibles, les croisements de Nouvelle Mitsubishi pourront s’opposer à leurs adversaires en termes de conception et d’équipement technique.

Dans la gamme Nouvelle Mitsubishi, Eclipse Cross prendra la place entre ASX et Outlander . Au fait, la nouveauté a prêté une plate-forme et des aspects techniques à l’un de ses collègues. Les dimensions hors-tout de Nouvelle Mitsubishi Eclipse Cross sont les suivantes: longueur – 4405 mm, largeur – 1805 mm, hauteur – 1685 mm.

L’empattement du SUV était de 2670 mm et les voies avant et arrière étaient égales à 1545 mm. Comme nous pouvons le voir, la distance au centre de l’Eclipse est exactement la même que celle de l’Outlander. En même temps, la longueur du corps est inférieure de 290 mm. La machine a été raccourcie en réduisant la longueur des porte-à-faux avant et arrière. Selon les données préliminaires, la garde au sol (dégagement) du crossover sera d’environ 215 mm.

Apparence dynamique

Lors du développement d’un nouveau modèle, les concepteurs ont essayé de donner à son apparence un maximum de dynamisme et d’excitation. Dans le même temps, la tâche consistait à rester dans le cadre du concept existant, qui repose sur la conception exclusive en forme de X du nez du corps. Je dois dire que tout ce qui a été conçu a été réalisé au maximum et que le résultat s’est avéré être une voiture vraiment brillante et charismatique, capable de se démarquer de la concurrence.

En face de la calandre noircie, agrémentée d’agrafes chromées sur les côtés, on remarque des phares étroits élégants avec de fines bandes de feux de navigation à LED et de larges sections de phares antibrouillard, profondément encastrés dans les niches latérales du pare-chocs. Le relief du capot est formé par les nervures surélevées du poinçonnage sur les côtés, ce qui ajoute évidemment un croisement d’agressivité.

Photos de la nouvelle Eclipse Cross

La partie arrière ultra-compacte de la nouveauté décourage la conception originale de la technologie d’éclairage arrière, qui forme une chaîne de lumières LED unique, coupant la vitre de la cinquième porte en deux zones. Le soir, cette optique, particulièrement allumée, semble particulièrement impressionnante, mais cette configuration nuit certainement à la visibilité dans le rétroviseur. Donc, oui ou non, il sera possible de comprendre après les premiers tests du SUV. Parmi les autres caractéristiques de la conception de la poupe, nous attirons l’attention sur une figure intéressante du pare-chocs arrière et un aileron solide sur le dessus du couvercle du coffre.

Дизайн кормы
Conception de l’alimentation

La silhouette de la nouvelle Nouvelle Mitsubishi Eclipse Cross fait clairement allusion au caractère du modèle du conducteur. Un nez en forme de coin, une ligne de ceinture haute avec un rebord de fenêtre qui se lève, un toit qui tombe doucement, une poupe fortement raccourcie avec un poteau arrière remarquablement encombré – tout indique qu’une voiture est prête pour les marches rapides.

Cette perception inhabituelle est renforcée par la conception inhabituelle des parois latérales, équipées de deux vyshtampovkami – on traverse les poignées de porte et se connecte aux feux arrière, la seconde traverse la partie inférieure des portes et entoure l’aile arrière. En complément, ils sont très élégants et harmonieux.

Raffinement intérieur

L’intérieur de la nouveauté, comme l’extérieur, ne mérite que des éloges, si élégants et si beaux qu’ils sont aux normes modernes. La console centrale satisfait l’agencement vérifié des unités de contrôle, garantissant autant que possible un accès facile aux commutateurs nécessaires. L’élément principal d’interaction avec les systèmes de voiture est l’installation multimédia Smartphone Link Display Audio, qui affiche les informations sur l’écran tactile de 9 pouces.

Le complexe dispose des atouts d’Android Auto et d’Apple CarPlay, ainsi que de nombreuses applications utiles, notamment Google Maps et Google Play. L’assistant vocal Siri et le pavé tactile du tunnel inter-passagers vous permettent de contrôler librement les fonctionnalités du système multimédia.

Интерьер модели
Intérieur du modèle

Un accès instantané aux données de bord les plus importantes pour le conducteur sera fourni avec une combinaison laconique d’instruments avec un écran couleur de l’ordinateur de bord et un écran de projection qui sort grâce à la visière du tableau de bord. Un grand nombre de touches fonctionnelles sont situées sur un volant pratique et pratique, décoré d’un insert noir brillant par le bas.

Dans l’arsenal du crossover, il y a le frein de stationnement électronique, le bouton de démarrage du moteur, la climatisation à deux zones et beaucoup d’autres choses utiles, mais les amateurs de voitures modernes ne sont plus surpris.

Интерфейс мультимедийной системы
Interface du système multimédia Nouvelle Mitsubishi Eclipse Cross 2020

Les passagers de la rangée de sièges arrière Eklipsa peuvent compter sur un hébergement relativement libre, ce qui contribue à la longueur de l’empattement du SUV. Ils ont également la possibilité de modifier l’inclinaison de l’arrière des sièges et de les ajuster en conséquence. Plier les sièges en plusieurs parties (proportions 40/60) augmentera progressivement le volume du coffre.

Spécifications techniques de la Nouvelle Mitsubishi Eclipse Cross 2020

La nouvelle Nouvelle Mitsubishi Eclipse Cross 2020, construite sur une base avec Outlander, a une suspension complètement indépendante. Certes, par rapport au modèle associé, le coupé-crossover a une configuration modifiée du châssis et un étalonnage différent du train de roulement. Les paramètres sont choisis de manière à ce que la voiture soit mieux gérée lors de la conduite.

Si nous parlons d’unités de puissance, elles ne sont préparées que par deux. Ce sont:

  • Moteur essence 1,5 litres 120 ch (200 Nm);
  • Diesel 2.2 turbocompressé avec un retour de 160 ch (380 Nm).

Дизельный мотор Eclipse Cross
Moteur diesel Nouvelle Mitsubishi Eclipse Cross 2020

Le moteur à essence a reçu une paire de CVT CVT à 8 rapports avec commande manuelle, tandis que le diesel a reçu la dernière transmission automatique à 8 bandes. Les deux types de transmission se caractérisent par une vitesse de changement de vitesse élevée.

Toutes les versions de Nouvelle Mitsubishi Eclipse Cross 2020 sont équipées du système de traction intégrale Super All-Wheel Control (S-AWC), qui relie l’arrière du four à un embrayage à plaques multiples. Le modèle comportait également un blocage électronique du différentiel avant et un système antipatinage Active Yaw Control, ce qui réduit le couple dû au freinage sélectif des roues.

Photos de Nouvelle Mitsubishi Eclipse Cross 2020

Внешний облик Mitsubishi Eclipse Cross
Дизайн Mitsubishi Eclipse Cross фото
Передняя часть кузова Mitsubishi Eclipse Cross фото
Mitsubishi Eclipse Cross фото вид спереди
Профиль Митсубиси Эклипс Кросс 2017-2018 фото
Митсубиси Эклипс Кросс 2017-2018 фото вид сзади
Панорамная крыша
Детали внешнего декора
Колесные диски кроссовера
Графика передней оптики
Эффектные задние фонари
Архитектура передней панели
Центральная консоль
Межпассажирский тоннель
Мультимедиа-система
Проекционный дисплей Эклипс Кросс
Задние сиденья Mitsubishi Eclipse Cross
Передние сиденья вариант обивки
Задний ряд сидений
Двигатель Эклипс Кросс
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)