Nouvelle Mitsubishi ASX 2020 – Prix, photos, données techniques

Fait intéressant, en 2020, tous s’attendaient à ce que les Japonais entrent sur le marché de la nouvelle génération de Nouvelle Mitsubishi ASX 2020, mais en conséquence, le fabricant était non seulement en retard avec la mise à jour, mais se limitait à un petit restyling. La raison en est banale – la préoccupation n’a pas assez d’argent à la lumière des derniers scandales liés à la manipulation des indicateurs de carburant. En outre, la société commence progressivement à évoluer sous l’aile de la société Nissan, qui a sa vision des activités de production de la nouvelle division. Malgré tout, un changement dans les générations du crossover aura toujours lieu, mais pas avant 2020. Selon les données préliminaires, la nouvelle génération du SUV sera construite sur la même plate-forme que le Nissan Qashqai .

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Mitsubishi pour 2020!

Mitsubishi Expander 2020
Mitsubishi Eclipse Cross 2020


En regardant un peu dans le futur, revenons au crossover restylé actuel. En conséquence, la voiture a reçu un design extérieur légèrement modifié et a également reconstitué l’arsenal de l’équipement. Sur l’un des principaux marchés pour les États-Unis (ventes en 2020 – plus de 30 mille exemplaires), la nouveauté apparaîtra à l’automne de cette année. Le coût initial du modèle est d’environ 20 000 $. Les premières photos, les jeux complets et les prix, les caractéristiques techniques des nouvelles années Nouvelle Mitsubishi ASX 2020 seront considérés dans le cadre de cet article.

Transformations externes

Les nouveaux détails sur la version restylée du corps de la Nouvelle Mitsubishi ASX 2020 ne sont pas tellement. Certains d’entre eux se trouvent dans la partie frontale, malgré la légère transformation de la configuration en forme de X préservée. Parmi les innovations, on note l’apparence entre les phares d’une fine chape chromée, interrompue par un logo de marque à trois diamants. Parmi les autres changements, citons la nouvelle calandre en nid d’abeille et les touches LED des feux de navigation, inscrites organiquement dans l’espace à côté des antibrouillards ronds compacts.

Photo Mitsubishi ASX 2020 nouvelle carrosserie

A l’arrière du SUV japonais, l’intérêt est avant tout un pare-chocs révisé. Il a eu une niche sur toute la largeur, le long de laquelle il y avait des agrafes de phares antibrouillard à LED. La partie inférieure du pare-chocs est maintenant recouverte d’un couvercle en plastique argenté et l’extrémité du tuyau d’échappement, comme précédemment, est à droite. La seule innovation notable dans la partie supérieure de la poupe est l’apparition d’une garniture chromée sur le couvercle du coffre. Les feux arrière lors du restyling sont restés les leurs – ni la forme ni le motif des optiques n’ont changé.

mitsubishi-asx-2018-2
Conception arrière mise à jour

Aucune autre métamorphose avec le corps de Nouvelle Mitsubishi ASX 2020 ne s’est produite, sauf que la palette de couleurs a été complétée par une nouvelle nuance – Alloy Silver.

Salon et équipement

L’échelle de la réforme de l’intérieur du filtre croisé est comparable aux transformations externes. La principale innovation consiste à reconnaître le système multimédia amélioré Smartphone Link avec un écran de 7 pouces, des boutons de commande tactile, des interfaces Apple CarPlay et Android Auto. En outre, une conception légèrement différente a reçu une console centrale, un tunnel entre les sièges avant et un sélecteur de boîte de vitesses.

mitsubishi-asx-2018-3
Intérieur recyclé

L’ensemble d’équipements disponibles pour Nouvelle Mitsubishi ASX 2020 s’est élargi grâce à un certain nombre de nouvelles options incluses dans le package du Touring Package. Cela comprenait plusieurs assistants électroniques – atténuation des collisions avant, avertissement de sortie de voie, commutation automatique des faisceaux élevés. En outre, le package prévoit une amélioration qualitative de l’isolation phonique et de la réduction des vibrations, ainsi que l’installation d’une caméra de recul et d’un toit panoramique.

Spécifications techniques de l’année Nouvelle Mitsubishi ASX 2020

L’équipement technique des nouveaux articles Nouvelle Mitsubishi par rapport à la version précédente du modèle n’a pas changé. Il n’y a que deux unités de puissance:

  • 2,0 litres d’essence « quatre » capacité de 148 ch;
  • Moteur essence 2,4 litres avec un retour de 168 ch

Les moteurs peuvent être agrégés avec une boîte manuelle à 5 vitesses ou un variateur CVT. Conduisez pour choisir entre le mode Multi-Select 4WD avant ou complet.

Les unités de puissance ci-dessus sont garanties pour être dans l’arsenal de l’ASX nord-américain (Outlander Sport). Si vous prévoyez la gamme de moteurs de la version russe du crossover, alors il peut inclure des unités de la machine de pré-réforme – des moteurs de 1,6 et 1,8 litre avec une puissance de 117 et 140 ch. respectivement. Les boîtes sont susceptibles d’être les mêmes que le « camarade » transatlantique.

Photos du restyling Nouvelle Mitsubishi ASX 2020

Новый дизайн фронтальной части со светодиодными ДХО
Обновленный Митсубиси АСХ внешний облик
Новое оформление кормы кроссовера
Блок ходовых огней и противотуманок
Дизайн носовой части кузова Mitsubishi ASX 2018-2019
Салон Mitsubishi ASX 2018-2019 фото
Мультимедиа с экраном 7 дюймов
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)