Nouvelle MINI Cooper Convertible 2020 – Prix, photos, données techniques

L’apparence de la Nouvelle MINI Cooper Convertible 2020 est absolument similaire à la berline trois portes standard. La principale différence entre les voitures réside dans la disponibilité d’un toit pliant dont le mécanisme est entraîné par un petit moteur électrique. En tant que designer, le fabricant a proposé la couleur de cet élément sous la forme d’un drapeau britannique. Le cycle complet de déploiement ou de pliage de la toile ne prend que 18 secondes et peut être effectué à une vitesse maximale de 30 km / h.

La plate-forme de la nouvelle génération de cabriolet était la traction avant “UKL”. Grâce à son application, le modèle a considérablement évolué dans toutes les directions. Les dimensions de la nouvelle année modèle 2020 de Mini Cooper sont: longueur – 3821 mm, largeur – 1727, hauteur – 1415 mm. L’empattement est de 2495 mm. Ainsi, les dimensions de la voiture ont augmenté respectivement de 98, 44, 1 et 28 mm.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de MINI pour 2020!

MINI Cooper Countryman 2020
Mitsubishi Outlander 2020

En ce qui concerne les changements dans les détails spécifiques de l’extérieur, nous notons des phares élargis, une calandre légèrement modifiée, nettement plus expressive dans les contours, un pare-chocs mis à jour et des feux de stationnement changés. La voiture a conservé une image unique, typique de tous les modèles de la marque germano-britannique. Il peut se vanter d’un aspect solide, “podkachennoy”, de formes arrondies en trois dimensions avec des inclinaisons dynamiques clairement visibles.

MINI Cooper Convertible 2016-2017 с открытым верхом фото L’augmentation de l’empattement, sans aucun doute, va sentir les passagers de la nouveauté. L’espace intérieur de la voiture s’est considérablement élargi, ajoutant des équipements à l’atterrissage de tous les membres de l’équipage.

La berline Nouvelle MINI Cooper Convertible 2020 fournissait 36 ​​mm d’espace de plus dans la région du genou et la largeur accrue de l’intérieur permettait d’installer des sièges plus grands. Le volume du coffre à bagages a également augmenté. Avec le toit ouvert, sa capacité est limitée à 215 litres, avec 160 litres pliés.

La cabine de la Nouvelle MINI Cooper Convertible a une excellente finition, faite de cuir de haute qualité “Chester” avec différentes nuances de couleurs. L’élément principal de la décoration intérieure est un énorme affichage d’informations de forme ronde, situé au centre de la console avant.

L’écran est intégré non seulement à l’ordinateur de bord, affichant les paramètres de voyage numériques, mais aussi capable de reproduire l’image de la caméra de recul, d’afficher les fichiers vidéo du système multimédia “Mini Connected” et d’afficher l’itinéraire GPS du voyage. Un peu en dessous, il y a des ajustements au système climatique et à plusieurs capteurs de contrôle supplémentaires.

Le tableau de bord a une vue classique des échelles graduées. Le volant est pratique, bien qu’il ne soit pas doté de solutions stylistiques spéciales. Les sièges passagers ont reçu un support latéral notable, ce qui a eu un effet positif sur leur confort lors de la conduite sur les routes de campagne.

En plus des équipements listés, le kit de voiture comprend les éléments suivants: une optique LED, un moniteur de projection, un régulateur de vitesse doté de capacités adaptatives, une préparation électrique complète et une diffusion des systèmes auxiliaires électroniques.

Интерьер нового поколения Мини Купер фото

Spécifications MINI Cooper Convertible 2020 dans le corps de la décapotable sont extrêmement similaires à la berline du même nom de marque. Sur son essieu avant est appliqué le schéma constructif “McPherson”, derrière le classique “multi-levier”. En option, vous pouvez commander une conception de suspension sportive avec des réglages d’amortisseur réglables et une direction plus «nette».

Dans la production en série de la voiture est livré avec trois modifications des unités de puissance. La version de base recevra une unité d’essence d’un litre et demi avec trois cylindres de 136 “chevaux”, ainsi qu’un moteur diesel du même volume, produisant 116 forces.

Les variantes de la “Cooper S” seront équipées d’un moteur essence turbo de 2,0 litres. Ce moteur à quatre cylindres est capable de “détourner” la puissance en 192 “chevaux” à un couple de 280 N * m. La voiture équipée d’un tel moteur, gagnant un contrôle de cent, selon le type de transmission pendant 7,1-7,2 secondes, marquant une vitesse maximale de 230 km / h.

Le constructeur a également annoncé une version “chargée” du cabriolet – “JSW”, sous le capot duquel se trouvera un moteur turbo avec une surface de travail de 2,0 litres avec une amélioration de 230 caractéristiques “chevaux”.

Plus tard, le moteur à essence promet de rejoindre la gamme des groupes motopropulseurs de 1,2 litre de volume utile, qui développe 102 forces, et un moteur diesel de 2,0 litres développant 170 chevaux intégré à la modification “chauffée” du “SD”.

Dans la version standard du remplissage, le cabriolet mis à jour est équipé d’une “mécanique” à 6 vitesses, qui peut être remplacée pour une charge séparée par un “Steptronic” automatique à 6 étapes. Pour la version chargée du “S”, la performance sportive de la transmission automatique est également disponible.

À propos des prix russes Nouvelle MINI Cooper Cabrio (Convertible) 2020 n’a pas encore été signalé. Pour les consommateurs européens, le coût de la voiture sera de 25 300 euros. Ce montant peut être augmenté en améliorant la modification et l’achat de matériel en option.

Photos de Nouvelle MINI Cooper Convertible 2020

Фото Мини Купер 2016-2017 в кузове кабриолет
Задняя часть Mini Cooper Cabrio 2016-2017 фото
MINI Cooper Cabrio вид спереди
MINI Cooper Cabrio вид сзади
MINI Cooper Cabrio 2016-2017 со сложенной крышей
MINI Cooper Cabrio 2016-2017 с закрытым верхом
Багажник Мини Купер 2016-2017 кабриолет
Фото Мини Купер кабриолет 2016-2017 года
Фото Мини Купер кабриолет 2016-2017 - профиль
MINI Cooper Convertible 2016-2017 фото закрытый верх
Корма Мини Купер 2016-2017 фото
Салон Мини Купер 2016-2017 фото
Приборная панель Мини Купер кабриолет
Дисплей мультимедийной системы
Кнопки управления

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)