Nouvelle Mercedes Maybach S-Class 2020 – Prix, photos, données techniques

La société Nouvelle Mercedes, peu avant le lancement du Salon automobile de Genève, a présenté une berline phare légèrement mise à jour, la Nouvelle Mercedes Maybach S-Class 2020. Le modèle a acquis une partie avant légèrement effilée du corps, conçue pour la distinguer de la famille S-Class W222 restylée . En plus du nouveau « visage », Maybach a reçu plusieurs caractéristiques distinctives, dont nous discuterons dans cette revue. Au fil du temps, nous allons exprimer les prix, les lots et les caractéristiques techniques de la nouveauté allemande.


La survivante d’une petite intervention cosmétique Nouvelle Mercedes Maybach S-Class 2020 sera présentée pour la première fois au grand public lors du salon de l’auto de mars 2020 à Genève. Et déjà en avril-mai, la berline représentative modernisée sera mise en vente dans les plus importantes pour le marché automobile. Curieusement, dans la liste des principaux pays – « consommateurs » Nouvelle Mercedes Maybach avec la Chine et les États-Unis est cotée en.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Mercedes pour 2020!


Mercedes-Benz S-Class 2020
Mercedes E-Class Coupé 2020

Si nous parlons de ventes mondiales, alors voici la commande complète de Maybach. Depuis février 2020 (le moment d’entrer sur le marché de la génération actuelle dans la carrosserie du X222), les propriétaires de la berline Nouvelle Mercedes chic sont devenus environ 25 000 personnes. Autrement dit, chaque dixième client de la classe S à quatre portes s’est avéré être Maybach.

Ces chiffres exceptionnels sont particulièrement impressionnants dans le contexte du fait que la version la plus longue et la plus luxueuse du produit phare de Nouvelle Mercedes-Benz n’est pas très différente des variantes classiques de l’eski. C’est une erreur et a décidé d’éliminer les concepteurs de Stuttgart, après un restyling imprévu du modèle. Le prix de base des nouveaux articles en Europe est estimé à 144 milliers d’euros (modification de la Nouvelle Mercedes-Maybach S 560 4MATIC Limousine).

Qu’est ce qui a changé?

L’élément principal, selon lequel la Classe S Maybach de Nouvelle Mercedes Maybach S-Class 2020 peut désormais être reconnue, est la calandre d’origine avec une clôture de ponts verticaux (auparavant, les lattes horizontales étaient largement espacées). Selon les concepteurs, lorsqu’ils ont été peints, ils ont été inspirés par le design du concept Vision Nouvelle Mercedes-Maybach 6. Outre le falshradiator, la configuration et le décor des prises d’air du pare-chocs ont été ajustés à l’avant.

Photos Nouvelle Mercedes Maybach S-Class 2020

Parmi les autres innovations liées à l’apparence extérieure de la Maybach, on peut citer l’apparence d’un body painting bicolore (disponible jusqu’à neuf combinaisons) et de nouveaux disques de 20 pouces (trois sets). Dans la formation, il restera les mêmes variantes unicolores d’émaux aux nuances riches, créées en appliquant plusieurs couches de vernis avec un broyage intermédiaire intermédiaire de chacune d’elles.

mercedes-maybach-s-class-2019-2
La partie arrière du corps

L’intérieur de la version restyling de la Nouvelle Mercedes Maybach ravira avec deux modèles exclusifs de décoration – marron / noir (brun armagnac / noir) et beige / noir (beige savane / noir). Pour les revêtements en cuir Nappa, il est possible de commander une ligne contrastante avec des fils de cuivre, d’or ou de platine.

mercedes-maybach-s-class-2019-3
Le salon de la nouvelle Nouvelle Mercedes Maybach S-Class 2020

Appareils Nouvelle Mercedes-Benz Maybach S-Class 2020 année

En équipement technique, Nouvelle Mercedes Maybach a réussi sans changements. Le nouveau modèle, comme la version précédente, dépasse les berlines classiques de classe S de 200 mm sur la longueur totale de la carrosserie (5462 mm) et de l’empattement (3365 mm). La ligne de modifications est restée la même. L’acheteur peut choisir entre les options d’essence:

  • S 450 – Moteur V6 de 3,0 litres (367 ch, 520 Nm);
  • S 560 – moteur V8 de 4,0 litres (469 ch, 700 Nm);
  • S 650 – 6,0 litres V12 (630 ch, 1000 Nm).

La nouvelle Maybach sera représentée en Russie dans les trois versions. Les deux « juniors » sont traditionnellement équipées d’une traction intégrale 4MATIC et d’une 9G-Tronic « automatique » à 9 rapports. La Nouvelle Mercedes-Benz Maybach S 650 haut de gamme est équipée d’une transmission automatique à 7 rapports 7G-Tronic Plus.

Photos de Nouvelle Mercedes Maybach S-Class 2020

Отделка салона Мерседес Майбах 2018-2019
Задний ряд сидений Мерседес Майбах S-класс
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 3 de 5)