Nouvelle Mercedes E-Class Coupé 2020 – Prix, photos, données techniques

Le constructeur allemand de voitures haut de gamme Nouvelle Mercedes E-Class Coupé 2020 a officiellement présenté la nouvelle génération du coupé E-Class 2020. L’élégante deux portes a rejoint la berline Nouvelle Mercedes-Benz E-Class , la familiale E-Class Estate, la version sportive de la Nouvelle Mercedes E43 AMG 4Matic et la Nouvelle Mercedes E63 AMG sans compromis. L’affaire est restée seulement derrière le concert, dont le spectacle est également juste autour du coin.

La première officielle du coupé Nouvelle Mercedes E-Class Coupé 2020 dans la carrosserie de la C238 est prévue pour le lancement de janvier à Detroit. Et au printemps, la nouveauté sera en vente avec un prix de base de 50 mille euros, correspondant à la version E200 (moteur de 184 ch, boîtier 9G-Tronic, propulsion arrière). Les premières photos, les spécifications, les niveaux de finition et les prix du Nouvelle Mercedes E-Class Coupé 2020 sont disponibles sur la page actuelle.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Mercedes-Benz pour 2020!


Mercedes-AMG E 53 2020
Mercedes-Benz G 500 2020

Dimensions de la carrosserie et design du coupé Nouvelle Mercedes E-Class Coupé 2020

La nouvelle Nouvelle Mercedes à deux portes occuperait vraisemblablement une niche entre la Classe C et la Classe S, qui est entre autres parlée et les dimensions globales. Cependant, le coupé E-Class de la nouvelle génération est devenu nettement plus grand que son prédécesseur. La voiture a ajouté 123 mm de longueur (4826 mm), 74 mm de largeur (1860 mm) et 32 ​​mm de hauteur (1430 mm). L’empattement a augmenté de 113 mm pour atteindre 2873 mm. Les voies avant et arrière ont été sensiblement élargies de 67 et 68 mm respectivement (jusqu’à 1605 et 1609 mm).

Photos de Nouvelle Mercedes E-Class Coupé 2020

Dans l’aspect extérieur de la Nouvelle Mercedes-Benz Classe E Coupé, de nombreuses caractéristiques familiales de la marque sont visibles, bien connues des modèles associés. Cela permet à la voiture de paraître élégante, moderne et sportive, ce qui contribue en grande partie à la carrosserie à deux portes. Dans le compartiment avant, les phares à LED LED Multibeam en forme de larme, une calandre spectaculaire avec une grande étoile à trois poutres, un impressionnant carénage avec des sections de prises d’air.

Dans le profil, on distingue une longue ligne du capot, un dôme de toit gracieusement incliné, sans cadres et piliers centraux, des vitrages latéraux, des arches de roues pleines avec des disques de 17 ou 18 pouces.

mercedes-e-class-coupe-2017-2
Conception du coupé extérieur

La partie arrière du corps rencontre des lumières globales luxueuses avec une structure cristalline d’éléments optiques. En plus de la lueur originale, l’optique arrière peut se vanter d’une fonctionnalité supplémentaire qui vous permet de rencontrer / escorter l’hôte. Pour cela, allumer les feux, changer leur direction, selon que la voiture s’ouvre ou se ferme.

Intérieur et instrumentation

À l’intérieur du nouveau coupé Nouvelle Mercedes, beaucoup emprunté à la berline, mais il y a aussi leurs propres caractéristiques. Par exemple, les déflecteurs ronds du système de ventilation sont fabriqués dans un format différent – sous la forme de buses d’un moteur à réaction. Les cartes de porte ont reçu un design légèrement différent. Aussi, spécialement conçus pour le coupé, les sièges avant et arrière, avec un profil spécial, ont été développés. Il y a deux endroits derrière lesquels, grâce à la taille accrue de la voiture, sont prêts à fournir beaucoup plus d’espace dans la zone des genoux et des épaules.

mercedes-e-class-coupe-2017-3
Salon

Comme il sied à un coupé sport de luxe, la Nouvelle Mercedes Classe E 2020 à deux portes, ne dispose que de matériaux de finition de haute qualité. Il existe plusieurs combinaisons de couleurs pour le design d’intérieur, y compris une paire d’options exclusives, sélectionnées exclusivement pour deux portes. Les versions AMG différeront des tissus d’ameublement contrastants, soulignant le caractère sportif de la voiture.

mercedes-e-class-coupe-2017-17
Accès aux places arrière

Toutes les dernières innovations introduites par la société allemande ont été mises à la disposition de la nouvelle génération de coupé E-Class Nouvelle Mercedes-Benz. En tant qu’équipement optionnel du modèle a obtenu la même chose que la berline, un panneau électronique solide composé de deux écrans de 12,3 pouces – une combinaison d’instruments et d’un écran d’un système multimédia. Le tableau de bord numérique prend en charge trois profils d’affichage – classique, sportif et progressif.

Le complexe multimédia moderne permet l’intégration de tous les smartphones, possède une navigation intégrée et est capable de reconnaître les commandes vocales. Les modifications de base du coupé ont reçu un équipement plus simple: un «gadget» analogique avec un écran couleur de l’ordinateur de bord et un écran multimédia de 8,4 pouces sur la console centrale.

Le futur propriétaire de la nouveauté Nouvelle Mercedes E-Class Coupé 2020 peut compter sur un ensemble complet de systèmes d’assistance pour le conducteur. Parmi eux, le freinage actif avec reconnaissance des piétons, le régulateur de vitesse adaptatif, capable de suivre la voiture à des vitesses pouvant atteindre 210 km / h, un système de stationnement automatique avec télécommande via un smartphone (pratique à utiliser lors du stationnement dans un espace confiné).

Spécifications de Nouvelle Mercedes-Benz E-Class Coupé

Dès le début des ventes, le coupé sera proposé en quatre modifications:

  • E 200 – le moteur à essence 2,0, 184 ch, 300 nanomètres;
  • E 300 – le moteur à essence de 2,0, 245 ch, 370 nanomètres;
  • E 400 4Matic – essence « six » 3,0, 333 ch, 480 Nm;
  • E 220d – diesel 2.0, 194 ch, 400 Nm.

Chacun des groupes motopropulseurs est associé à une boîte automatique 9G-Tronic à 9 vitesses. La transmission intégrale 4Matic est uniquement disponible pour le Nouvelle Mercedes-Benz E400 Coupé, les autres versions sont équipées d’une propulsion arrière.

Le poids de la machine en ordre de marche varie de 1655 à 1845 kg. Le diesel Nouvelle Mercedes E 220d consomme environ 4,0 litres aux 100 kilomètres en moyenne et accélère à des « centaines » en 7,4 secondes. Parmi les modifications à l’essence, la Nouvelle Mercedes-Benz E 200 Coupé, brûlant dans un cycle mixte d’environ 6,0 litres / 100 km, est la meilleure économie de carburant. Jusqu’à 100 km / h plus vite que le reste, la Nouvelle Mercedes E400 Coupé est accélérée et ne passe pas plus de 5,3 secondes.

Après le lancement des ventes des versions classiques du coupé, le constructeur a annoncé le lancement d’une série de modifications « à chaud » de la Nouvelle Mercedes-Benz E 50 Coupé AMG (408 ch) et de la Nouvelle Mercedes-Benz E 63 Coupé AMG (571 et 612 ch).

Selon des informations préliminaires, les prix du rouble pour le coupé Nouvelle Mercedes-Benz Classe E (C238) seront annoncés début 2020 et, dans les salons des concessionnaires, le modèle apparaîtra en mars. Toutes les versions sauf le diesel viendront en Russie.

Photos Nouvelle Mercedes E-Class Coupé 2020

Фото купе Мерседес Е Класса 2017 внешний облик
Фото купе Мерседес Е класса профиль
Мерседес Е класса купе - вид сзади
Задние фонари фото
Новый Mercedes E Class Coupe 2017-2018 фото
Новый Mercedes E Class Coupe - вид сбоку
Новый Mercedes E Class Coupe - фото задней части
Отделка интерьера
Салон купе Мерседес Е класса
Центральная консоль дизайн

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 5 de 5)