Nouvelle Mercedes-Benz X-Class 2020 – Prix, photos, données techniques


Les apparitions du premier pick-up en série Nouvelle Mercedes-Benz X-Class 2020 tout le public du public attendaient avec une impatience particulière à partir du moment où le constructeur allemand annonçait la possibilité de la sortie d’un tel modèle. Et enfin, les débuts ont eu lieu – la nouvelle Nouvelle Mercedes X-Class 2020 a été officiellement présentée le 18 juillet lors d’un événement spécial au Cap, en Afrique du Sud. À l’automne, une autre revue de la nouveauté aura lieu, cette fois encore plus ambitieuse au Salon de Francfort.


Le lancement des ventes européennes du nouveau modèle est prévu pour novembre 2020, mais l’acceptation des commandes en Allemagne est déjà ouverte. Le prix de base de la Nouvelle Mercedes Classe X sur le marché allemand était de 37 294 euros (environ 2,5 millions de roubles au taux de la Banque centrale de).

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Mercedes pour 2020!

Mercedes-Benz A-Class 2020
Mercedes EQC 2020

L’équipement et les prix russes n’ont pas encore été rendus publics, mais les dates approximatives de l’arrivée du pick-up en Russie sont connues – c’est le printemps 2020. Un peu plus tôt les ventes commenceront en Australie et en Afrique du Sud et un an plus tard dans les pays d’Amérique du Sud. L’assemblage de voitures pour les consommateurs du Vieux Monde sera ajusté à l’usine Nissan de Barcelone en Espagne. Compete Nouvelle Mercedes sera avec les Mitsubishi L200 , Toyota Hilux , Ford Ranger , Fiat Fullback et Volkswagen Amarok .

Dimensions, géométrie et capacité de charge

Le choix de la société Nissan comme site de production pour la sortie de la X-Class n’est pas accidentel, car la nouveauté est un développement conjoint des préoccupations de Nouvelle Mercedes et de Renault-Nissan. La même voiture avec une étoile à trois faisceaux copie techniquement presque entièrement le pick-up Nissan Navara – l’emprunt se produit jusqu’aux unités motrices et à la configuration de la suspension.

La plate-forme, bien sûr, aussi « nissanovskaya », d’où la même taille de l’empattement – 3150 mm. Cependant, pour tous les autres paramètres du corps, Nouvelle Mercedes est supérieure à son donneur. Ainsi, la longueur de la « classe X » est de 5340 mm (+10 mm par rapport à Navara), la largeur sans rétroviseur latéral est de 1920 mm (+70 mm), hauteur – 1819 mm (+14 mm). La piste du pick-up allemand est également plus large: avant 1632 mm, arrière 1625 (pour Navara et là, et là 1570 mm).

Photo de la nouvelle Nouvelle Mercedes X-Class 2020

La garde au sol de la nouvelle Nouvelle Mercedes-Benz X-Class 2020 est de 202 mm par défaut, mais il est possible de relever l’essieu arrière et de l’augmenter à 221 mm. La quantité de dégagement affecte évidemment la perméabilité géométrique de la machine. Avec une lumière standard, les angles d’entrée et de sortie sont respectivement de 28,8 et 23,8 degrés, avec des angles élargis de 30,1 et 25,9 degrés. L’angle de la rampe est de 20,4 ou 22 degrés. Le pick-up est capable de monter jusqu’à une pente de 45 degrés et de surmonter un obstacle d’eau d’une profondeur pouvant atteindre 600 mm.

mercedes-x-class-2018-2
Vue arrière Mercedes-Benz X-Class 2020

La plate-forme cargo de la nouvelle classe X présente des caractéristiques presque identiques à celles de la Navara d’origine: dimensions – 1587х1560х474 mm, capacité de charge – 1042 kg. Les dimensions du compartiment sont choisies de manière à ce qu’une europalette standard s’ajuste entre les passages de roue.

Les acheteurs se verront offrir de nombreux équipements supplémentaires pour la carrosserie – points de fixation et guides, toit souple, toit rigide avec éclairage à LED, boîtier verrouillable d’une capacité de 156 litres avec possibilité de fixation sur n’importe quelle partie de la plate-forme. De plus, dans toutes les versions de la voiture, le compartiment à bagages est équipé d’une prise de 12 volts.

mercedes-x-class-2018-3
Corps

Regard de la Nouvelle Mercedes-Benz X-Class 2020

Les designers allemands ont fait de leur mieux pour cacher les liens familiaux de sa nouveauté avec le modèle japonais original. Et à en juger par les photos, ils ont réussi. Immédiatement, faites une réservation que la classe X est produite uniquement avec une cabine double et la disposition à quatre portes qui en résulte.

La décoration de la partie avant de la carrosserie ne suscite pas de doute sur les accessoires de la voiture à la règle Nouvelle Mercedes. À cela s’ajoutent les lumières des phares familiers aux fans de la marque, la calandre avec deux poutres horizontales et un grand emblème au centre, le capot au relief caractéristique des nervures, les contours des ailes. Dans les limites de la stylistique donnée, il y a une gradation des niveaux d’équipement, chacun offrant ses propres caractéristiques de carrosserie extérieure. Il existe trois versions disponibles: Pure, Progressive et Power.

La version de base de Pure se distingue par son optique halogène, son pare-chocs noir et ses roues en acier de 17 pouces.

mercedes-x-class-2018-4
Classe X Pure

La version progressive est reconnue par les pare-chocs de couleur carrosserie et les jantes en alliage de 17 pouces.

mercedes-x-class-2018-5
Progressive de classe X

Le look le plus spectaculaire et le plus beau est le pick-up dans la version haut de gamme de Power, qui présuppose la présence de phares à LED, de pare-chocs chromés et de roues de 18 pouces.

mercedes-x-class-2018-6
Puissance de classe X

L’individualisation supplémentaire de la conception externe permet de produire un package Style facultatif, applicable aux modifications de Progressive et de Power. Cet ensemble comprend des vitres arrière teintées, des marchepieds latéraux, des longerons de toit et des jantes en alliage de 18 à 19 pouces à six rayons. Moyennant des frais, vous pouvez équiper la voiture avec des arcs en acier de 76 mm avec un signal d’arrêt ou une superstructure rigide avec des rails pouvant supporter des charges allant jusqu’à 150 kg.

mercedes-x-class-2018-7
Options de réglage du corps

La gamme de couleurs du corps de la Nouvelle Mercedes-Benz X-Class comprend neuf nuances: trois classiques (Rouge Danakil, Blanc Chisana, Vert Granit) et six « Métal » (Noir Kabara, Bronze Axinite, Gris Rock, Bleu Cavansite, Argent Diamant, Blanc Bering) .

Trois niveaux d’équipement

La cabine à cinq places de la Classe X est conforme à l’architecture du panneau avant de style purement Nouvelle Mercedes – il s’agit d’une combinaison d’appareils dotés d’un écran 5 pouces de classe C , d’un écran multimédia autonome (Audio 20 ou COMAND Online) contrôle de la température, volant ergonomique avec réglage en hauteur. Il existe six variantes de rembourrage – deux pour chacun des ensembles complets. De plus, les garnitures en cuir artificiel peuvent être commandées pour le panneau avant, les cartes de porte et les accoudoirs.

mercedes-x-class-2018-8
Intérieur dans la base Pure

Dans la version standard de Pure, conçue pour faire fonctionner une camionnette comme bête de somme, seul l’équipement nécessaire est présent sans excès. Cela comprend le réglage mécanique des sièges avant, la climatisation, le système multimédia sans prétention Audio 20 avec USB, les rétroviseurs latéraux à réglage électrique. Moyennant un supplément, la voiture est proposée pour être équipée de sièges chauffants, de caméras aller-retour et de capteurs de stationnement. Le rembourrage des sièges dans la « base » est en tissu, le sol est fini en plastique et non pas en pieux.

mercedes-x-class-2018-9
Intérieur de la version progressive Mercedes-Benz X-Class 2020

Des ensembles complets plus coûteux de Progressive et de Power élargissent considérablement la liste initiale des équipements. Garniture en cuir, garniture de façade en cuir artificiel, climatisation à deux zones THERMOTRONIC, chauffage et repliage électrique des rétroviseurs extérieurs, sièges électriques (y compris support lombaire), capteur de pluie, système multimédia COMAND Online avec écran de 8,4 pouces et pavé tactile central tunnel, accès sans clé.

mercedes-x-class-2018-10
Deuxième rangée de sièges

Le kit de sécurité active Active X-Class comprend l’assistance au freinage actif, l’assistance au maintien de trajectoire, l’assistance au trafic, une caméra de recul ou une vue d’ensemble, le régulateur de vitesse, la stabilisation de la remorque et le contrôle pression des pneus.

Caractéristiques de la Nouvelle Mercedes-Benz X-Class 2020 année

Initialement, l’actif du pick-up ne servira qu’à des unités de Renault-Nissan. Sur leur base, les modifications suivantes sont formées:

  • Nouvelle Mercedes X 200 – Moteur à essence de 2,5 litres avec 165 ch, 6 MKPP, uniquement propulsion arrière;
  • Nouvelle Mercedes X 220 d – diesel 2,3 dCi avec une turbine et une puissance de 163 ch (403 Nm), 6MKPP, à quatre roues motrices arrière ou enfichable;
  • Nouvelle Mercedes X 250 d – diesel 2,3 dCi avec deux compresseurs et recul de 190 ch (450 Nm), 6MKPP ou 7 vitesses « automatiques », arrière ou traction intégrale enfichable.

A partir du milieu de l’année 2020, la version X 350 d avec un turbodiesel Nouvelle Mercedes 3.0 générant 258 ch sera en vente. et un couple de 550 Nm. Un tel agrégat avec des réglages de poussée légèrement différents fonctionne déjà sous le capot de la dernière Nouvelle Mercedes Classe E. Après adaptation pour la Classe X, il fonctionnera avec la boîte automatique 7G-Tronic Plus et la transmission intégrale permanente 4MATIC, répartissant la force entre les essieux dans un rapport de 40/60 (avant / arrière). Dans l’arsenal de la Nouvelle Mercedes X 350 d sera un système de contrôle DYNAMIC SELECT avec cinq modes de conduite: Confort, Eco, Sport, Manuel et Offroad.

La suspension de la nouvelle Nouvelle Mercedes est construite selon le même schéma que la Navara: double traverse à l’avant et un pont continu, soutenu de chaque côté par cinq leviers, de l’arrière. Les mécanismes de freinage sont des disques « circulaires ».

Photo du nouveau modèle Nouvelle Mercedes-Benz X-Class 2020

Фото Мерседес-Бенц Х-класс 2018-2019 дизайн
Х-класс 2018-2019 вид спереди
Мерседес Х-класс вид сбоку
Мерседес Х-класс форма кузова
Мерседес Х-класс вид сзади
Интерьер Мерседес Х-класс комплектация Progressive
Mercedes X-Class Power 2018-2019 внешний облик
Mercedes X-Class задняя часть кузова
X-Class Power вид сзади
Профиль пикапа
Салон в исполнении Power
Интерьер X-Class версия Power

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)