Nouvelle Mercedes-Benz Sprinter 2020 – Prix, photos, données techniques

La société Nouvelle Mercedes a officiellement introduit la troisième génération du véhicule utilitaire Nouvelle Mercedes-Benz Sprinter 2020. La présentation du nouveau modèle, entré sur le marché dès 1700 modifications, a eu lieu le 6 février à Duisburg en Allemagne. Outre l’abondance de toutes les configurations de carrosserie possibles, la nouvelle Nouvelle Mercedes Sprinter bénéficie d’un extérieur rafraîchi, d’un intérieur amélioré avec un système multimédia MBUX avancé (inauguré récemment sur la nouvelle Nouvelle Mercedes A-Class ), de la nouvelle technologie Nouvelle Mercedes PRO, de nouvelles versions Transmission automatique à 9 vitesses.

Sur le marché allemand, le Nouvelle Mercedes-Benz Sprinter 2020 mis à jour paraîtra en juin de cette année et sera proposé au prix de 19 990 euros (environ 1,4 million de roubles). Dans notre revue, nous présenterons des photos, des ensembles complets et des caractéristiques techniques de la 3ème génération de l’un des représentants les plus performants du segment des véhicules utilitaires.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Mercedes pour 2020!


Mercedes Classe C Cabriolet 2020
Mercedes GLC Coupe 2020

Conception du corps et format

Extérieurement, le nouveau Sprinter ne diffère que légèrement de son prédécesseur. La voiture améliorée peut être reconnue par la taille accrue de la calandre, le pare-chocs recyclé, les phares modifiés et les feux arrière (tous deux dotés d’éléments à LED), l’absence de poinçonnage sur les portes battantes arrière.

En outre, vu de côté, on ne peut s’empêcher de remarquer que les proportions du corps ont été corrigées: l’empattement a augmenté et le porte-à-faux arrière est devenu beaucoup plus court. Sinon, avant nous, la Nouvelle Mercedes Sprinter pré-réformée, qui a acquis une renommée non seulement en tant que véhicule de transport pratique, mais aussi en tant que voiture de tourisme classique pour les déplacements quotidiens.

Photos de Nouvelle Mercedes-Benz Sprinter 2020

mercedes-sprinter-2019-2
Conception arrière

Comme déjà noté ci-dessus, après le changement de génération, le nombre de modifications du Sprinter a considérablement augmenté. Cependant, les versions de base de la structure de la carrosserie restaient les mêmes: une fourgonnette pour passagers, une camionnette, une plateforme de chargement (pick-up) et un châssis.

Les deux dernières configurations permettent de choisir entre une cabine simple et un cockpit à double cabine. Le modèle sera également disponible pour la commande dans plusieurs variantes d’empattement (taille de 3250 à 4325 mm), avec quatre variations de longueur et trois hauteurs. La plus grande camionnette peut transporter jusqu’à 17 mètres cubes de cargaison, la charge utile maximale est de 3150 kg (le poids maximal de la voiture est de 5,5 tonnes).

mercedes-sprinter-2019-3
La famille Sprinter

Nous énumérons les principales caractéristiques techniques du Sprinter Nouvelle Mercedes-Benz:

  • La superficie de la zone de chargement est de 3,980 à 7,606 mètres carrés. m;
  • Le volume est de 7,8 à 17 cu. m;
  • La longueur de la soute est comprise entre 2732 et 4810 mm.
  • La largeur maximale est de 1787 mm;
  • La hauteur du compartiment est de 1719 à 2243 mm;
  • La capacité de charge maximale est de 3150 kg;
  • Le nombre d’europallees est de 7.

Caractéristiques du pick-up Nouvelle Mercedes Sprinter:

  • La surface de la plate-forme de fret (cabine simple) est de 5,8 à 9,2 mètres carrés. m;
  • La zone de la plate-forme (cabine de l’équipage cabine) – de 4,3 à 7,7 mètres carrés. m;
  • La longueur de la carrosserie est comprise entre 2858 et 4308 mm (cabine standard), de 2128 à 3608 mm (cabine de travail);
  • Largeur – de 2035 à 2135 mm;
  • La hauteur des côtés est de 403 mm;
  • Nombre d’europalettes – 8 pièces.

Par défaut, le plancher de la plate-forme cargo Sprinter est en métal, mais si vous le souhaitez, l’acheteur pourra commander du parquet ou du plastique. Le premier type de revêtement est résistant à l’eau et est excellent pour transporter des objets pas trop lourds, le second résiste à des charges locales ou distribuées élevées.

mercedes-sprinter-2019-4
Fret Nouvelle Mercedes-Benz Sprinter 2020 Photo

Il est curieux que les versions de la voiture à traction avant soient plus pratiques et plus pratiques que les variantes à traction arrière ou intégrale. Ils sont tous prêts à embarquer 50 kg de plus de bagages et, en plus, ont une hauteur de chargement abaissée de 80 mm.

mercedes-sprinter-2019-5
Sièges passagers dans un minibus

Si nous parlons de la performance du passager de la Nouvelle Mercedes Sprinter, il prévoit jusqu’à 20 sièges (un pour le conducteur et 19 pour les passagers). Les sièges arrière peuvent être équipés d’accoudoirs, d’appuie-tête réglables, d’angle de dossier réglable et de ports USB. La principale « puce » est le système Easy demantling Easy Mounting, qui permet de retirer les sièges ou de les remettre en place en quelques minutes.

MBUX Media System et Nouvelle Mercedes PRO Complex

Salon « troisième » Sprinter a sérieusement ajouté à l’équipement et est passé à un niveau fondamentalement nouveau de « numérisation ». Certes, cela ne s’applique pas à tous les lots, mais uniquement aux plus chers. En plus d’une bonne ergonomie, il n’y a rien de spécial à offrir – la climatisation et le système audio sont absents, et la finition de la cabine est la plus économique (plastique dur, simple garniture en tissu des sièges).

mercedes-sprinter-2019-6
Intérieur de la base Sprinter

mercedes-sprinter-2019-7
Salon des versions chères

Mais la version supérieure des fourgonnettes est équipée du programme complet, pas pire que les voitures de tourisme de la nouvelle Nouvelle Mercedes. Ces modèles sont basés sur un tableau de bord très informatif avec un grand écran couleur du tripcomputer, le plus récent complexe multimédia MBUX avec un écran tactile de 7,0 ou 10,25 pouces (Bluetooth, Android Auto et Apple CarPlay, navigation avec cartes 3D, module LTE pour accès Internet haut débit) avec pavé tactile, contrôle de la température, bouton de démarrage du moteur, chargement du smartphone sans fil, entraînement électrique du siège du conducteur avec positions de mémoire (paramètres mémorisés de trois passagers), caméra de recul ou vue panoramique, croisière adaptative contrôle.

mercedes-sprinter-2019-8
Face avant et écran multimédia MBUX

Et, bien sûr, disons quelques mots sur le système sans précédent de connexion PRO Nouvelle Mercedes, qui permet d’optimiser la gestion de la flotte. Ce service vous permet de construire l’itinéraire plus correctement, d’analyser le style de conduite, d’établir un contact direct entre le gestionnaire de flotte et le conducteur, de contrôler certaines fonctions à distance (par exemple, vérifier si les portes et fenêtres d’une voiture sont fermées).

Spécifications Nouvelle Mercedes-Benz Sprinter 2020 année

La nouvelle Nouvelle Mercedes Sprinter est équipée de moteurs diesel modernes avec un système de purification des gaz d’échappement supplémentaire avec l’aide de l’injection d’urée Adblue (technologie SCR). Tous les moteurs se caractérisent par une plus faible émission d’oxydes de carbone et d’azote, ce qui leur permet de répondre aux exigences de la norme écologique Euro-6. La consommation de carburant varie de 6,9 ​​à 9,7 litres.

La principale dans la gamme de moteur est un turbodiesel à quatre cylindres de 2,1 litres avec plusieurs variantes de forçage. Dans la configuration à propulsion arrière, la sortie de l’unité est de 114, 143 ou 163 ch. Dans la version à traction avant, le moteur produit 114, 143 ou 177 ch. Les boîtes de vitesses des Sprinters à propulsion arrière – 6MKPP ou 7G-Tronic Plus « automatiques », versions à traction avant au lieu d’une transmission automatique à 7 rapports, ont reçu une boîte de vitesses à 9 vitesses.

Les modifications de la transmission intégrale Nouvelle Mercedes-Benz Sprinter 2020 sont techniquement similaires à la traction arrière – les mêmes moteurs de retour, les mêmes types de transmissions. Cependant, ils sont en outre équipés d’un système à 4 roues motrices avec un rapport de répartition du couple standard de 35/65 en faveur de l’essieu arrière.

Le rôle du moteur haut de gamme du modèle sera assuré par un moteur V6 diesel de 3,0 litres offrant un rendement de 190 chevaux. et 440 Nm (dans la gamme de 1600-2600 tr / min). Avec quelle boîte de vitesse il sera coopéré, il est encore inconnu.

Outre les trois types d’entraînement (avant, arrière et complet), le nouveau Mercedes-Benz Sprinter 2020propose trois options pour la suspension arrière: les ressorts en acier, les ressorts en fibre de verre et les éléments pneumatiques. De plus, à la place des doubles roues standard à l’arrière, vous pouvez placer des roues simples en option pouvant supporter jusqu’à 5 tonnes de poids.

En 2020, la société Nouvelle Mercedes prévoit de lancer la production d’une imprimante électronique, qui, selon les données préliminaires, bénéficiera d’une technologie similaire à celle de la voiture électrique eVito. Cela signifie que dans l’arsenal de nouveaux articles, il y aura un moteur électrique de 114 chevaux avec un couple de 300 Nm et une batterie qui fournit une réserve de marche de 150 km.

Photos Nouvelle Mercedes-Benz Sprinter 2020

Фото Мерседес Спринтер 2018-2019 вид спереди
Дизайн передней части
Обновленные задние фонари
Фото микроавтобуса Mercedes Sprinter
Фото Mercedes Sprinter пассажирская версия
Фургон Мерседес Спринтер
Грузовой Мерседес Спринтер
Грузовая платформа Спринтера
Электрический eSprinter фото
Салон с аудиосистемой и кондиционером
Одна из дорогих комплектаций с большим экраном мультимедиа
Рулевое колесо и панель приборов

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)