Nouvelle Mercedes-Benz S-Class 2020 – Prix, photos, données techniques

A la veille du salon de l’automobile de Shanghai, la société Nouvelle Mercedes-Benz a complètement déclassifié la berline phare Mercedes-Benz S-Class 2020. Et toute la famille restyling – variante de luxe habituelle à quatre portes de la Nouvelle Mercedes Classe S Maybach, versions « chargées » de S63 AMG et S65 AMG déclarées en Chine. Le nouveau modèle S-Class n’a pas changé d’aspect révolutionnaire, mais il a reçu de nombreuses composantes électroniques de pointe, notamment un pilote automatique, un système intégré de confort énergétique et une fonction de création de roulis dans les courbes. La gamme de moteurs de la voiture après la révision a été complétée par des unités en ligne à six cylindres avec une architecture modulaire progressive, ainsi qu’un nouveau V8 de 4,0 litres.

Le lancement des nouvelles ventes de Nouvelle Mercedes-Benz S-Class 2020 e

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Mercedes pour 2020!


Mercedes E-Class Coupé 2020
Mercedes-AMG E 53 2020

n Europe est prévu pour l’été 2020. Sur le marché russe, le Restyling S-Class W222 sortira en deux étapes. D’abord en août, les versions classiques viendront, Maybach et Nouvelle Mercedes-AMG S 63, et à l’automne-hiver arriveront les dernières modifications – S 65 AMG et hybride. Dans notre revue d’aujourd’hui, nous présenterons des photos, des ensembles complets et des prix, des équipements, des caractéristiques techniques de la nouvelle Nouvelle Mercedes-Benz Classe C 2020.

Changements externes

Lors de la modernisation prévue, l’attention des concepteurs s’est traditionnellement portée sur les phares, le falshradiator et le pare-chocs. Tous, sans exception, les représentants de la nouvelle Classe S ont reçu une optique de la tête complètement révisée avec trois bandes de lumières LED le long du bord intérieur des phares. Unités d’éclairage adaptatives en option Multibeam avec correction automatique du faisceau lumineux et « frappant » sur 650 mètres en avant du faisceau de route du feu de conduite Ultra Range.

Photos de Nouvelle Mercedes-Benz S-Class 2020

Outre l’optique, le design de la calandre et du pare-chocs avant a changé. Dans ce cas, la conception de ces deux éléments de l’avant du corps varie en fonction de la modification de la voiture. Ainsi, dans les versions à moteur à six et huit cylindres, le treillis est formé de trois barres horizontales chromées, derrière lesquelles il y en a plusieurs plus verticales, finies avec un brillant noir. Grâce à un tel décor, ils ne sont pas si visibles et, en gros, presque invisibles. Chez Maybach et S65 AMG, ces mêmes lattes arrière sont recouvertes de chrome, de sorte que le falshradiator semble quelque peu différent, plus vif.

mercedes-s65-amg-2018-2
Nouvelle Mercedes-Benz S-Class 2020

En général, pour le même Maybach, contrairement au «camarade», se caractérise par une utilisation plus poussée du chrome, par exemple, une bordure solide et brillante comporte des sections d’entrée d’air du carénage avant. Quant à la configuration globale du pare-chocs avant, elle diffère grandement des différentes versions de la Classe S Nouvelle Mercedes-Benz.

mercedes-s-class-maybach-2018-2
Nouvelle Mercedes-Benz S-Class 2020

Le fourrage de la Nouvelle Mercedes-Benz S-Class 2020 phare renouvelée est d’abord intéressant par la conception originale des feux de stationnement. Le dessin habituel avec trois empattements rouges LED a commencé à paraître plus impressionnant en ajoutant beaucoup de cristaux miniatures, créant des illuminations particulièrement belles dans le noir. De même, nous avons déjà observé sur le nouveau E-Class 2020 , de nouvelles optiques similaires à l’avenir recevront d’autres nouveaux modèles de Nouvelle Mercedes. Le pare-chocs arrière, comme le pare-chocs avant, dispose de plusieurs options de conception, qui présentent toutefois une caractéristique commune: une bande chromée sur toute la largeur de la carrosserie.

mercedes-s-class-2018-2
L’arrière de la berline

À toutes les innovations ci-dessus, il est nécessaire d’ajouter l’apparence de sept nouvelles versions de roues en alliage léger avec une dimension de 17 à 20 pouces.

Aménagement du salon et nouvel équipement

L’intérieur de la nouvelle Nouvelle Mercedes S-Class répondra aux attentes des passagers les plus exigeants. En présence de matériaux de finition de haute qualité (principalement du cuir des meilleures variétés) et d’une masse d’électronique avancée, responsable de divers aspects du placement confortable. Le principal complexe d’information et de divertissement Comand, comme précédemment, affiche des données sur deux écrans couleur de 12,3 pouces, cachés sous un verre commun.

Les écrans ne sont toujours pas sensibles au toucher, ils devront donc être contrôlés soit par un panneau tactile sur le tunnel central, soit par de petits pavés tactiles sur le volant. Soit dit en passant, le volant a une nouvelle voiture remodelée – le volant à double rayon avant la réforme a cédé la place à un volant à trois branches avec un système de commutation légèrement différent.

mercedes-s-class-2018-3
Intérieur d’une classe S ordinaire

Le confort et la tranquillité de l’atmosphère dans la cabine de la nouvelle Classe C créent des combinaisons de couleurs soigneusement sélectionnées et un rétroéclairage à DEL de 64 couleurs. La gamme de couleurs de la décoration intérieure s’est élargie grâce à l’apparition de deux nouvelles combinaisons – bois brun rouge / soie beige et espresso gris magma / marron. Le rétro-éclairage place subtilement des accents légers sur le panneau avant, les consoles, les poches de porte, la zone des jambes devant et derrière.

Le tout nouveau système Energizing Comfort Control vous permet de choisir l’une des six ambiances suivantes: fraîcheur, chaleur, vitalité, joie, confort et entraînement. Chacun de ces programmes dure 10 minutes et est accompagné de la sortie des graphiques correspondants sur l’écran du complexe multimédia. En fonction de l’humeur choisie, les réglages des sièges (chauffage, ventilation et massage), la climatisation, l’éclairage LED sont sélectionnés. En outre, une composition musicale appropriée est jouée.

mercedes-s-class-maybach-2018-9
Les sièges arrière du luxueux S-Class Maybach

La liste des options pour la nouvelle berline Nouvelle Mercedes Classe S comprend la recharge sans fil pour smartphones, le système de son surround haut de gamme Burmester (puissance 1520 W), service de conciergerie (réservation d’une table au restaurant, conseils sur les itinéraires touristiques, informations sur les événements sportifs et culturels).

Le nombre de systèmes d’aide électronique dans le nouveau « esque » est tout à fait hors échelle. Lorsque vous les énumérerez, vous en aurez marre de vous pencher les doigts, alors donnons au moins quelques points:

  • Régulateur de vitesse adaptatif DISTRONIC Active Proximity Assist – maintient la vitesse optimale, en se concentrant sur la distance par rapport aux véhicules en avant, les courbes de la route, le relief, la présence des intersections (les données sont extraites des cartes de navigation);
  • Assist Steer Active – si nécessaire, affecte la direction pour éviter les accidents;
  • Active Lane Change Assist: analyse la présence de voitures dans les bandes adjacentes, ce qui rend la reconstruction aussi sûre que possible;
  • Assistance active à l’arrêt d’urgence: active le freinage d’urgence s’il ne détecte pas la réaction du conducteur à une approche dangereuse;
  • Traffic Sign Assist – lit les informations sur les panneaux de signalisation (reconnaît les véritables pointeurs ou reçoit des données du système de navigation) et les apporte au conducteur.

Tous les assistants ci-dessus nous permettent de faire un pas de plus vers un pilotage totalement autonome.

N’oubliez pas non plus le système d’assistance au stationnement à distance du système auxiliaire, indispensable dans les conditions de stationnement en zone urbaine rapprochée. Avec son aide, vous pouvez garer votre voiture à distance dans un espace limité, en gérant le processus de stationnement depuis votre smartphone.

Spécifications Nouvelle Mercedes-Benz S-Class 2020

La gamme de groupes motopropulseurs de la berline Nouvelle Mercedes Classe S dans le nouveau corps par rapport à son prédécesseur a subi des modifications importantes:

Premièrement, le diesel 3.0 V6 a été remplacé par un moteur six cylindres en ligne de 3,0 litres dans deux variantes de puissance – 286 et 340 ch.

Deuxièmement, le berceau du groupe motopropulseur a été réapprovisionné avec une « biturbo-watch » de 4,0 litres avec une augmentation de 469 ch, ce qui a conduit à l’apparition d’une nouvelle version de la S 560 4Matic.

Troisièmement, un moteur V8 de 5,5 litres d’une puissance de 585 ch, se cachant sous le capot de l’AMG S 63, a cédé la place à un autre V8 de 4,0 ch. Associé à la nouvelle unité fonctionnera le SpeedShift MCT automatique à 9 vitesses, remplaçant l’ancienne « automatique » à 7 bandes.

Par conséquent, la berline sera proposée avec les modifications suivantes:

  • S 350 d 4Matic 286 ch (600 Nm);
  • S 400 d 4Matic 340 ch (700 Nm);
  • S 500 4Matic 455 ch (700 Nm);
  • S 560 4Matic 469 ch (700 Nm);
  • S 600 530 ch (830 Nm);
  • Nouvelle Mercedes-AMG S 63 4Matic 612 ch (900 Nm);
  • Nouvelle Mercedes-AMG S 65 630 ch (1000 Nm).

L’apparence de la Nouvelle Mercedes-Benz S-Class 2020 avec une essence «six» M-256 en ligne droite et un réseau de 48 volts à bord n’est pas loin. Ses parties des mises à jour seront également reçues par l’hybride S 500 e, qui sera déchargé avec une batterie avec une capacité accrue pouvant atteindre 13,3 kWh (auparavant, il était de 8,7 kWh). Un tel remplacement permettra de surmonter jusqu’à 50 km au lieu des 33 km précédents sur une voie électrique.

Châssis adaptatif Magic Body Control après la mise à niveau peut bénéficier de capacités améliorées pour détecter les surfaces routières inégales. La nouvelle caméra stéréo est désormais capable de détecter les bosses à toute heure du jour, à des vitesses pouvant atteindre 180 km / h. Une autre innovation dans le train de roulement est le système CURVE, qui incline la carrosserie jusqu’à un angle de 2,65 degrés tout en dépassant les courbes. Cela réduit la force centrifuge agissant sur les passagers.

Photos de Nouvelle Mercedes-Benz S-Class 2020

Фото Mercedes S-Class 2018-2019
Фото Mercedes S-Class 2018-2019 вид спереди
Внешний облик Mercedes-Benz S-Class W222 2018-2019
Новый Mercedes-Benz S-Class дизайн кормы
Новый Mercedes-Benz S-Class фото вид сзади
Дизайн носовой части кузова S-Class
Отделка интерьера Мерседес С-Класса 2018-2019
Новый руль и передняя панель
Сенсорная панель на рулевом колесе
Управление мультимедиа на центральном тоннеле
Задний ряд сидений нового С-класса

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)