Nouvelle Mercedes-Benz GLA 2020 – Prix, photos, données techniques

Commencé au début du mois de janvier, un showroom à Detroit est devenu un lieu de création à la fois plusieurs nouveautés importantes de la société Nouvelle Mercedes-Benz GLA 2020. Une attention particulière a été portée au Nouvelle Mercedes-Benz GLA 2020, qui a survécu à la première mise à jour trois ans après son lancement sur le marché.

La modernisation du SUV s’est traduite par un petit ajustement du design externe, la modification de l’équipement technique électronique, le réapprovisionnement de la gamme de modifications avec la nouvelle version essence GLA 220 4Matic (184 ch)

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Mercedes pour 2020!


Mercedes CLS 2020
Mercedes Classe S Cabriolet 2020

Les ventes du modèle en Allemagne ont commencé immédiatement après la présentation – le 9 janvier. Le prix du crossover se situe entre 28 940 et 56 852 euros (1 840 – 3 610 milliers de roubles). Le coût initial correspond à la modification du GLA 180, et le prix le plus élevé se réfère à la version « hot » de la Nouvelle Mercedes-AMG GLA 45 4MATIC.

En, la nouveauté allemande, selon des données préliminaires, n’apparaîtra pas avant avril. Tous les détails, photos, prix et spécifications, les spécifications de l’année modèle Nouvelle Mercedes GLA 2020 seront présentés dans cette revue.

Dynamique dans les moindres détails

Les modifications de l’apparence extérieure du plus petit représentant de la gamme des multisegments Nouvelle Mercedes ne peuvent pas être qualifiées de grandes dimensions. Toutes les améliorations sont apportées dans le cadre du concept de conception actuel, ce qui permet de classer le modèle avec précision en tant que marque allemande premium. Dans la partie avant du corps suite aux résultats du restylage, un autre modèle a reçu une calandre et un pare-chocs, et ils peuvent changer sérieusement en fonction de la modification.

Ainsi, le carénage de la Nouvelle Mercedes GLA 45 « chargée » se distingue par des niches solides des prises d’air, tandis que la classique GLA 220d a des antibrouillards ronds au lieu des sections latérales. Cependant, toutes sans exception, la seule chose en rapport est un magnifique carénage du corps, formé par les résultats de longs essais en soufflerie. L’optimisation du mouvement du flux d’air a permis de réduire le coefficient de résistance à 0,28 (pour le GLA 45 AMG – 0,33).

Nouvelle Mercedes-Benz GLA 2020

Dans l’arsenal du GLA mis à jour, il y avait des optiques à LED, qui peuvent être incluses dans la liste des équipements standard ou optionnels (biennenon maximum avant la réforme Nouvelle Mercedes GLA ). Les feux arrière à remplissage par diode sont particulièrement lumineux et élégants grâce à l’effet de « poussière d’étoile ».

En passant, à part une sorte d’éclairage, les plafonds sont également intéressants car ils savent faire varier l’intensité de la lueur dans un mode à trois niveaux. Outre l’optique dans la partie arrière de la Nouvelle Mercedes GLA, on peut distinguer un grand spoiler au sommet de la cinquième porte et un diffuseur optimisé pour une résistance minimale aux contre-courants, le long des bords de buses d’échappement rectangulaires.

mercedes-gla-2018-2
Mise à jour du design de la photo Nouvelle Mercedes-Benz GLA 2020

La palette de couleurs en émail parketnik a été complétée par une nouvelle teinte du Canyon Beige et la gamme de jantes a été élargie grâce aux nouvelles options de conception. La version sportive de GLA 45 est maintenant disponible dans une performance extravagante de Yellow Night Edition, qui combine la couleur noire du corps avec des inserts gris jaunes et mats. Les accents jaunes mettaient en évidence les bords du pare-chocs avant, les seuils, les disques, le diffuseur arrière et un énorme aileron sur le couvercle du coffre.

Finition de qualité et électronique avancée

À l’intérieur de la Nouvelle Mercedes-Benz GLA 2020, le tableau de bord et le volant ont été facilement mis à jour. De plus, certains éléments de décoration intérieure ont reçu un encadrement supplémentaire en chrome. Aux schémas de finition de l’intérieur déjà existants, il a été ajouté quelques nouveaux avec d’autres combinaisons de matériaux.

Le contenu multimédia est diffusé sur un écran autonome jusqu’à 8 pouces. Complexe de divertissement avancé COMAND Online (en option) comprend un emplacement pour carte SD, des ports USB dans l’accoudoir, une interface mains libres Bluetooth, un disque dur intégré pour 200 Go, un lecteur DVD et la navigation. Prise en charge de l’intégration d’appareils mobiles utilisant la technologie Apple CarPlay et Android Auto. Moyennant un supplément, il est également proposé d’installer un système audio ambiophonique Harman Kardon avec douze haut-parleurs (450 watts).

mercedes-gla-2018-3
Design d’intérieur

Les systèmes de sécurité actifs ont été révisés et certains d’entre eux figurent maintenant dans la liste des équipements de base. Par exemple, tous les modèles sont désormais équipés en standard de l’assistance au freinage actif et de l’ASSISTANCE.

Pour un supplément, le nombre d’assistants peut être considérablement augmenté. Il existe des systèmes pour suivre les zones mortes, reconnaître les panneaux de signalisation, contrôler de manière adaptative les phares, avertir le conducteur du franchissement de la bande. Une offre unique pour le segment est une caméra à la ronde avec sept angles possibles (y compris une vue de dessus). Pour améliorer la commodité du chargement / déchargement, les bagages sont conçus pour permettre le contrôle sans contact de la cinquième porte, réagissant au basculement du pied sous le pare-chocs arrière.

Spécifications techniques

Le nombre de modifications apportées par Nouvelle Mercedes-Benz GLA lors du restyling de 2020 a augmenté grâce à la variation de 184 unités du GLA 220 avec la transmission intégrale 4Matic. Maintenant, la liste de toutes les versions avec moteurs à essence ressemble à ceci:

  • GLA 180 122 ch, 200 Nm;
  • GLA 200 156 ch, 250 Nm;
  • GLA 220 4MATIC 184 ch, 300 Nm;
  • GLA 250 211 ch, 350 Nm;
  • GLA 250 4MATIC 211 ch, 350 Nm;
  • Nouvelle Mercedes-AMG GLA 45 4MATIC 381 ch, 475 Nm.

Diesel Nouvelle Mercedes-Benz GLA:

  • GLA 180d 109 ch, 260 Nm;
  • GLA 200d 136 ch, 300 Nm;
  • GLA 200d 4MATIC 136 ch, 300 Nm;
  • GLA 220d 177 ch, 350 Nm;
  • GLA 220d 4MATIC 177 ch, 350 Nm.

Boîtes de vitesses – « mécanique » à 6 rapports ou 7-DCT « automatique » à 7 bandes. La consommation moyenne du moteur le plus économique parmi les moteurs diesel (GLA 180 j) est de 3,9 à 4,3 litres, parmi les unités à essence (GLA 180) – 5,6 à 6,0 litres.

mercedes-gla-2018-4
Moteur Nouvelle Mercedes-Benz GLA 2020

Nouvelle Mercedes GLA 45 AMG « chargée » a la meilleure dynamique. Ce crossover est accéléré par un tandem de quatre cylindres de deux litres avec deux turbocompresseurs et des boîtiers AMG SPEEDSHIFT DCT 7. Ensemble, ils permettent une accélération à 100 km / h en 4,4 secondes. La voiture maximum peut donner 250 km / h.

Le SUV est proposé avec trois variantes de suspension: standard, discret (-15 mm à partir du jeu de base) et hors route (+30 mm). La réduction de la garde au sol avec les réglages sport appropriés des amortisseurs et des ressorts est assurée par les packs AMG Line et Dynamic Handling.

Photo de la nouvelle carrosserie Nouvelle Mercedes-Benz GLA 2020

Mercedes-Benz GLA 220 d 2017 года фото
Mercedes-Benz GLA 220 d дизайн кормы
Mercedes GLA 220 d фото
Салон Мерседес ГЛА 2018
Фото Mercedes GLA 250 4Matic
Фото Mercedes GLA 250 вид сзади
Отделка Mercedes GLA 250 фото
Интерьер Мерседес ГЛА
Центральный тоннель
Mercedes-AMG GLA 45 4MATIC фото
Mercedes-AMG GLA 45 4MATIC внешний дизайн
Mercedes GLA 45 AMG салон
Mercedes GLA 45 AMG исполнение Yellow Night Edition
Mercedes GLA 45 AMG Yellow Night Edition
Спойлер
Цветовая схема салона версии Yellow Night Edition

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(3 des voix, moyenne: 4.7 de 5)