Nouvelle Mercedes-Benz G63 AMG 2020 – Prix, photos, données techniques

Il y a un mois, lors du showroom de Detroit, la version mise à jour de la Nouvelle Mercedes-Benz G 500 2020 avait été lancée, bien que les développeurs eux-mêmes qualifient cette mise à niveau de restyling profond du SUV dans le W463. Quoi qu’il en soit, il est maintenant temps d’apparaître comme une version « chargée » de Nouvelle Mercedes-Benz G63 AMG 2020, déclassifiée quelques semaines avant la première officielle. En fin de compte, le nouveau G 63 AMG a reçu un moteur différent, un design frontal révisé et un certain nombre de changements de points dans le châssis.

Préhistoire d’apparence

Pour la première fois, le véhicule tout-terrain de catégorie G «chargé», qui a reçu l’indice G55, est apparu chez Nouvelle Mercedes-Benz en 2000 après l’achat du studio de tuning AMG. En 2012, Gelendvagen a connu un nouveau relooking, au cours duquel la gamme a été complétée par des modifications du G63 et du G65, et les travaux de préparation de l’actuel G63 AMG 2020.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Mercedes pour 2020!

Mercedes-Benz Sprinter 2020
Mercedes Classe C Cabriolet 2020

Heure et prix de sortie

La première officielle de la nouveauté est prévue pour début mars et se tiendra dans le cadre du spectacle de présentation du Salon de l’automobile de Genève. Les concessionnaires européens et américains Nouvelle Mercedes-AMG G63 devraient apparaître dès le mois de juin, et une édition spéciale de l’édition 1 avec des éléments de carrosserie et de décoration rouges sera d’abord sur le marché. Jusqu’à la, le vsedorozhnik mis à jour arrivera probablement d’ici juillet.

Le prix de la version « chargée » n’est pas encore appelé, mais on sait déjà que le G 500 était légèrement plus cher que la version pré-style. Cela signifie que nous devrions nous attendre à une légère augmentation du prix du G63, qui est actuellement proposé pour au moins. En effet, concurrencer le nouveau G63 AMG sera en soi avec l’esprit, puisque l’esprit tout-terrain du Land Rover Defender est déjà hors de production et que des voitures comme le Toyota Land Cruiser ou le Range Rover jouent dans une gamme de prix différente.

Différences par rapport au modèle de base extérieur et intérieur

Comme nous le savons déjà, le restyling n’a pas affecté les formes carrées de la carrosserie du Gelendwagen, mais le G 63 présente encore quelques différences par rapport au G 500 habituel en termes de conception. Premièrement, le véhicule tout-terrain « chargé » a reçu une calandre différente et un meilleur pare-chocs dans le style AMG. Deuxièmement, pour les roues de taille accrue, il fallait construire des passages de roues. Troisièmement, le tuyau d’échappement a été retiré des deux côtés sous les seuils. Eh bien, quatrièmement, sur le « corps » G 63, vous pouvez trouver des plaques signalétiques.

Photos Mercedes-Benz G63 AMG 2020

mercedes-g63-amg-2019-2
La partie arrière de la carrosserie d’un véhicule tout terrain

Le design intérieur du G63 AMG et du G500 est presque identique. La principale différence est l’utilisation sur le «soixante-troisième» d’un gouvernail spécial AMG avec un bord inférieur biseauté et une bordure en cuir Nappa. En outre, déjà dans la base, G63 reçoit les sièges dits «multi-circuits», disponibles en option sur les «cinq cents». Leur principale caractéristique est l’ajustement automatique du support latéral et de la position du soutien lombaire. En outre, les nouveaux sièges sont capables de mémoriser les paramètres utilisateur, ainsi que la fonction de ventilation, de chauffage et de massage. Un élément très amusant de l’intérieur de tous les modèles de la nouvelle classe G est la manière d’ouvrir les portes dans le style de Moskvich 2141 avec un agencement extrêmement inconfortable.

mercedes-g63-amg-2019-3
Intérieur Mercedes-Benz G63 AMG 2020

mercedes-g63-amg-2019-4
Sièges arrière Mercedes-Benz G63 AMG 2020

Près de 600 « chevaux » sous le capot

Si le G 500 présenté précédemment est équipé d’un moteur V8 turbocompressé de 4,0 litres avec un peu plus de 420 chevaux, Nouvelle Mercedes-Benz G63 AMG 2020 a préparé pour le SUV G63 AMG 2020 haut de gamme un moteur plus efficace. Il possède également 8 cylindres en forme de V d’une cylindrée de 4,0 litres, deux turbines améliorées, un système d’alimentation en carburant différent et des « cerveaux » électroniques reprogrammés. La puissance d’un tel « biturbovosmerki » est passée à un impressionnant 585 ch, et le couple maximal est passé à 870 Nm, disponibles dans la plage de 2 500 à 3 500 tr / min. Par rapport à la version pré-style, le groupe motopropulseur a ajouté 14 chevaux et 110 Nm de traction.

mercedes-g63-amg-2019-5
Turbomoteur V8 Biturbo 585 ch

Bien entendu, un moteur plus puissant nécessitait une boîte de vitesses différente. Ainsi, au lieu du 9G-Tronic, le G 500 sera équipé du Speedshift TCT 9G AMG à 9 bandes sur le nouveau G63. Avec cela, le VUS mis à jour accélère à 100 km / h en 4,5 secondes, ce qui, avec un corps carré, est plus que spectaculaire. « Maxima » Nouvelle Mercedes G 63 AMG revendiquée à 220 km / h, mais moyennant un supplément, elle peut être portée à 240 km / h.

Le châssis de ce SUV

Comme les autres représentants de la classe G, le Mercedes-Benz G63 AMG 2020 «chaud» est monté sur un châssis en acier haute résistance. Un corps léger est placé sur le châssis, dont certains éléments (portes, capots et ailes) sont désormais fabriqués en aluminium. Restyling a donné au SUV une suspension indépendante à double triangulation à l’avant, derrière laquelle se trouve une conception éprouvée avec un pont continu, une tige Panar et quatre leviers longitudinaux.

Déjà dans la «base», le SUV reçoit des amortisseurs adaptatifs et un système de traction intégrale AMG Performance 4Matic réaccordé (le rapport de vitesse «ponyake» est augmenté de 2,1 à 2,93). L’accessoire de la série Mercedes-Benz G63 AMG 2020 est renforcé par des étriers de freins à disque, peints en rouge et des disques spéciaux de 22 pouces.

Photos de Nouvelle Mercedes-Benz G63 AMG 2020

Фото Mercedes-AMG G63 дизайн кузова
Фото Mercedes-AMG G 63 дизайн кормы
Mercedes-AMG G 63 вид спереди
Mercedes-AMG G 63 вид сзади
Mercedes-AMG G 63 профиль внедорожника
Носовая часть кузова Mercedes-Benz G63 AMG
Передняя оптика
Задние фонари
Дизайн колесных дисков
Выхлопные трубы
Интерьер нового G 63 AMG 2018-2019
Подрезанный снизу руль и приборная панель
Отделка интерьера
Блоки кнопок на дверных картах
Накладки AMG на порогах дверей
Обивка сидений с шильдиками AMG

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 3 de 5)