Nouvelle Mercedes-Benz E-Class 2020 – Prix, photos, données techniques

Et si les informations sur les mêmes Volvo S90 et Porsche 911 Turbo sont apparues bien avant la présentation officielle, les détails concernant la nouvelle Nouvelle Mercedes-Benz E-Class 2020 ont été dévoilés juste avant le début du salon automobile nord-américain. Au cours de la prochaine mise à jour de sa berline d’affaire, le constructeur allemand a clairement mis l’accent sur le contenu technique, complétant le modèle avec un certain nombre d’assistants électroniques avancés et de systèmes de sécurité active. La connaissance par sujet de toutes les fonctionnalités disponibles permet de conclure que l’épithète «plus intelligent», appliqué par les représentants de la société pour caractériser la voiture, a des raisons assez tangibles.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Mercedes-Benz pour 2020!

Mercedes-Benz G-class 2020
Mercedes-Benz AMG GT 2020


La Nouvelle Mercedes E-Class 2020 mise à jour est construite sur la plate-forme MRA modulaire, qui a fait ses débuts il y a peu de temps sur la Classe C. Cette base, qui est le dernier développement de la préoccupation, formera la base d’un certain nombre d’autres représentants de la marque. Les dimensions globales des nouveautés allemandes ont changé. Ainsi, la longueur de la berline a augmenté de 43 mm, atteignant 4923 mm, et l’empattement a augmenté de 65 mm (jusqu’à 2939 mm). Les données sur la largeur et la hauteur du fabricant n’ont pas mené, mais selon des informations non officielles, ces paramètres du corps ont diminué de 2 et 6 mm respectivement.

Pour les automobilistes familiers avec la gamme de modèles Nouvelle Mercedes-Benz, le design extérieur de la nouvelle Classe E W213 ne sera pas une révélation. Dans la conception de l’extérieur de la berline, les solutions déjà testées sur la Classe S quatre portes et le crossover GLC ont été appliquées. Bien sûr, il ne s’agit pas d’une copie banale, mais d’un certain emprunt de certains éléments.

Une attention particulière doit être accordée à l’optique avant intelligente Nouvelle Mercedes Classe E 2020, qui présente une architecture originale d’éléments lumineux. Chacun des projecteurs Multibeam possède 84 LED disposées en trois rangées et permettant d’affecter très précisément le faisceau lumineux généré. De ce fait, d’une part, la cécité des conducteurs de véhicules venant en sens inverse est exclue, d’autre part – toutes les autres parties de la route restent bien éclairées.

Внешний дизайн Mercedes E-Class 2016-2017 задняя часть L’exécution d’autres éléments formant le nez de la Nouvelle Mercedes Classe E peut différer selon la ligne de conception, qui est prévue par trois: Exclusive, Avantgarde et AMG Line. Les différences sont la forme d’un pare-chocs, la taille et la configuration des prises d’air, le design de la calandre.

Par exemple, le logo de l’entreprise sous la forme d’une étoile à trois rayons peut orner un falshrador ou être situé sur la couverture du capot, tout en ayant une taille plus modeste. Dans ce dernier cas, la grille du radiateur présente une configuration légèrement différente avec une structure de cavalier différente et une structure chromée plus solide.

L’inspection de la nouveauté dans le profil révèle une silhouette élégante de la berline avec un long capot, un toit en forme de dôme et une poupe nette. Les flancs de la classe E s’affichent avec des nervures originales de perforation et de larges découpes de passages de roues, complétées par des disques de roues élégants.

Dans la zone de poupe Nouvelle Mercedes E classe 2020 attirer l’attention sur les lumières à trois niveaux, appelées « Star Dust ». Leur surface est littéralement parsemée de protubérances miniatures, une fois illuminé, un éclairage original est créé. Ces feux arrière ne seront disponibles qu’en option, tandis que les équipements standard fourniront des optiques plus simples.

Parallèlement à la conception, les ingénieurs Nouvelle Mercedes ont accordé une grande attention aux caractéristiques aérodynamiques des parties du corps. Le résultat de leurs efforts a été une diminution du coefficient de résistance des flux de compteurs de 0,25 à 0,23. Le nouvel indicateur est l’un des meilleurs de la classe. Il convient de noter que la latence des calandres et des prises d’air (dans certaines versions) joue un rôle important dans la réalisation d’une bonne rationalisation.

Оформление салона Мерседес Е-класса 2016-2017 фото Sérieusement changeant de l’extérieur, le nouveau « yeshka » s’est radicalement transformé et intérieurement. Et la décoration intérieure mise à jour de la berline peut donner des chances même à l’intérieur de l’ancienne Nouvelle Mercedes-Benz E-Class 2020. La première chose à souligner ici est l’apparition d’un panneau numérique combinant en un bloc une combinaison d’instruments et un système multimédia de base.

Deux écrans d’une diagonale de 12,3 pouces chacun dans un tandem ont l’air vraiment cool, formant un espace d’information unique et agréable. Vous pouvez contrôler toute cette magnificence à l’aide d’une paire de pavés tactiles, situés sur le volant. Un autre moyen de contrôle est le pavé tactile avec un joystick, qui se déroule traditionnellement sur le tunnel inter-passagers.

Le tableau de bord offre trois options pour présenter des informations: Classique, Sport et Progressif. La première simule une disposition analogique classique avec deux cadrans, la seconde – presque la même configuration, mais dans un schéma de couleurs différent, la troisième – la version la plus extravagante avec une échelle ronde et des données supplémentaires des deux côtés.

Второй ряд сидений Мерседес Е класса 2016-2017 фото Sur d’autres caractéristiques de la cabine ne seront pas discutés en détail. Les passagers y trouveront des matériaux de finition de qualité (cuir naturel, bois, placage), deux sièges avant très confortables avec fonctions de massage en option, un éclairage LED agréable avec 64 options de nuances et un réglage de luminosité. Un luxueux Burmester avec 23 haut-parleurs système audio légèrement moins avancé), accoudoirs centraux et porte chauffants. En général, tout se situe au niveau de la même classe S et, à certains égards, encore plus.

En ce qui concerne les systèmes d’assistance électroniques, la nouvelle Nouvelle Mercedes-Benz E-Class 2020 a fait un pas en avant, voire deux. Régulateur de vitesse adaptatif Le Drive Pilot est capable de maintenir une distance maximale de 210 km / h avec les véhicules en avance, de suivre les lignes de marquage, de respecter le mode grande vitesse en fonction des panneaux routiers ou des restrictions placées dans la mémoire du système de navigation.

La fonction d’assistance au pilotage évasive aide le conducteur à manœuvrer lorsqu’un piéton apparaît soudainement, tout en gardant le contrôle de la voiture. Surveillance adaptative des zones aveugles L’assistance des angles morts contrôle l’intervalle latéral, interférant en cas de risque de collision. Système de stationnement autonome Le pilote de stationnement à distance vous permet de garer votre voiture dans un espace confiné sans la présence du conducteur au volant.

Le contrôle est effectué à l’aide d’une application mobile via le protocole Bluetooth, qui permet de contrôler la machine lorsque le gadget se trouve dans un rayon de trois mètres. Complétez la liste des assistants Assistant de changement de voie actif, en recherchant indépendamment une « fenêtre » de reconstruction dans une voie adjacente et le système de communication Car-to-X, vous permettant d’échanger des données avec d’autres voitures et services routiers. Les systèmes présentés prennent en charge une bonne partie des fonctions normalement assignées au conducteur, formant ainsi une version simplifiée du pilote automatique.

Dès le début des ventes, le nouveau modèle Nouvelle Mercedes sera proposé avec deux variantes de centrales: un moteur à essence de 2,0 litres d’une puissance de 184 ch. (modification de la Nouvelle Mercedes E200) et 2,0 litres diesel avec un retour de 195 ch. (Nouvelle Mercedes E220d). Les deux unités à quatre cylindres, générant respectivement 300 et 400 Nm, fonctionneront en tandem avec la transmission automatique 9G-Tronic, ce qui économise considérablement le carburant. Par exemple, la version E 220d dépense en moyenne environ 3,9 litres par 100 km de voie – un indicateur impressionnant pour le segment.

Un peu plus tard, une gamme de moteurs diesel sera alimentée par une unité de 150 chevaux, qui joue un rôle fondamental. En outre, il sera rejoint par un six cylindres de 3,0 litres avec un gain de 258 ch. et un couple de 620 Nm (une modification de la Nouvelle Mercedes E 350d). La gamme de moteurs à essence comprendra des unités de 2,0 litres de 245 ch et de 3,0 litres de 333 ch (E 400 4Matic).

Acquiert la Nouvelle Mercedes-Benz E-Class 2020 et la modification hybride. L’unité d’alimentation comprendra un moteur à essence à quatre cylindres et un moteur électrique pouvant produire jusqu’à 279 chevaux. puissance et jusqu’à 600 Nm de couple. On suppose que la Nouvelle Mercedes E 350e hybride ne consommera pas plus de 2,1 litres aux 100 km, en passant sur une traction électrique jusqu’à 30 km. En engageant les deux unités de puissance, la berline accélérera à 100 km / h en 6,2 secondes.

La suspension de la voiture mise à jour à la fois devant et derrière a une configuration multi-liens avec trois options. Les versions Avantgarde et Sport se distinguent du Comfort par une garde au sol réduite de 15 mm. Pour la nouvelle Nouvelle Mercedes-Benz E-Class 2020, une suspension pneumatique à chambres multiples est également disponible, ce qui vous permet de modifier la rigidité et la garde au sol.

Le début des ventes de la berline est prévu pour le printemps Mercedes-Benz E-Class 2020. Les prix et les forfaits russes seront annoncés plus tard.

Photos de Nouvelle Mercedes-Benz E-Class 2020

Фото Mercedes-Benz E-Class 2016-2017 AMG Line
Mercedes E-Class AMG Line - фото носовой части
Mercedes E-Class AMG Line - фото кормы
Интерьер Mercedes E-Class AMG Line 2016-2017 фото
Межпассажирский тоннель нового Мерседес Е-класса 2016-2017 фото
Форма передних сидений Мерседеса Е класса 2016-2017 фото
Фото Mercedes-Benz E-Class 2016-2017 Avantgarde
Дизайн экстерьера Мерседес Е класс 2016-2017 фото
Mercedes E-Class Avantgarde 2016-2017 - фото внешний облик
Архитектура салона Мерседеса Е класса 2016-2017 модельного года
Интерьер Mercedes E-Class W213 фото
Тачпад на рулевом колесе Mercedes E-Class 2016-2017 фото
Фото Mercedes-Benz E-Class 2016-2017 в исполнении Exclusive
Кормовая часть Mercedes E-Class 2016-2017 фото
Mercedes-Benz E-Class 2016-2017 Exclusive фото вид спереди
Mercedes E-Class 2016-2017 фото вид сзади
Mercedes-Benz E-Class W213 Exclusive - фото интерьера
Mercedes-Benz E-Class W213 Exclusive салон
Mercedes E-Class 2016-2017 детали интерьера
Головная оптика Мерседес Е класс 2016-2017 фото

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)