Nouvelle Mercedes Classe S Cabriolet 2020 – Prix, photos, données techniques

Quelques jours avant le début du salon de Francfort 2020, Nouvelle Mercedes a présenté la nouvelle version de la Nouvelle Mercedes Classe S Cabriolet 2020 . Outre les modèles de base, le constructeur allemand a présenté des modifications sportives des modèles S63 AMG et S65 AMG, tous deux dans les versions à corps ouvert et fermé. Ainsi, la famille Nouvelle Mercedes Classe C a été réapprovisionnée avec six nouvelles versions, qui ont constitué la société qui a fait ses débuts en avril berline . Le lancement des ventes européennes du nouveau coupé et décapotable Nouvelle Mercedes-Benz S-Class est prévu pour début 2020, et de nouveaux produits apparaîtront en Russie à peu près au même moment. Les prix du rouble et des ensembles complets de nouveaux modèles, ainsi qu’une liste exacte des versions pour notre marché, apparaîtront plus proches de la date de sortie.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de MINI pour 2020!

MINI Cooper Convertible 2020
MINI Cooper Countryman 2020


Caractéristiques de conception de deux portes Nouvelle Mercedes Classe S Cabriolet 2020

Le coupé et le cabriolet de classe C, en général, ont été mis à jour dans le même scénario que la berline connexe, mais les deux portes ont toujours leurs propres nuances de décoration extérieure. Une des différences réside dans la configuration de l’optique de la tête – si les versions à quatre portes des feux avant Nouvelle Mercedes Classe S sont équipées de feux de navigation à trois rubans, les deux portes à leur place sont soit des bandes simples, soit des cristaux dispersés (selon la configuration).

Photo de la Nouvelle Mercedes Classe S Cabriolet 2020

La calandre Panamericana, dotée de ponts verticaux puissants, est une autre caractéristique caractéristique des AMG S63 et AMG S65. En outre, les modifications « chargées » ont un séparateur avant plus développé, et les entrées d’air sont finies avec un brillant noir.

mercedes-s65-coupe-cabr-2018-1
Photos Nouvelle Mercedes Classe S Cabriolet 2020 Coupe

Le fourrage de tous les « esks » à deux portes après le restylage est décoré avec les toutes dernières lanternes organiques à diodes électroluminescentes (OLED). Cette technologie est utilisée pour la première fois dans des voitures haut de gamme de marque allemande, bien qu’Audi ait déjà réussi sur ce front, avec les dernières optiques Audi A8 . L’essence de l’innovation réside dans le fait qu’une couche spéciale de matériau organique est appliquée sur le verre avec une couche mince. Plusieurs segments sont formés à partir de celui-ci, offrant une lueur plus uniforme et plus agréable. Dans chacun des deux feux arrière du coupé et du cabriolet Nouvelle Mercedes-Benz, il y a 33 LED dont la luminosité varie en fonction de la force de la pédale de frein et de l’heure du jour.

mercedes-s-class-coupe-cabr-2018-2
Poupe de design S-Class Coupé

En plus de l’éclairage dimensionnel avancé, l’arrière de la carrosserie des nouveautés Nouvelle Mercedes Classe S Cabriolet 2020 présente un pare-chocs mis à jour avec un diffuseur de sport et des raccords de tuyau d’échappement doubles. Restyling S-Class Coupé et S-Class Cabriolet ont également acquis de nouvelles variantes de disques de 19 et 20 pouces. Parmi eux, des disques à 10 rayons peints en gris titane et noir brillant, et des roues à 16 rayons avec des tiges polies torsadées, augmentant visuellement la taille des roues.

Contenu de l’emballage

À l’intérieur du coupé et du cabriolet de classe S, vous trouverez le même équipement que la berline – deux écrans haute résolution de 12,3 pouces sous le verre commun, un volant confortable à trois branches en cuir perforé dans les poignées et les commandes tactiles. COMAND Online prend en charge la commande vocale (comprend jusqu’à 450 commandes) et les cartes de navigation 3D, des sièges très confortables avec beaucoup de réglages et une fonction de massage.

mercedes-s-class-coupe-cabr-2018-3
Intérieur du coupé de classe S

Le système Energizing Comfort Control est disponible en option, grâce à un changement complexe de paramètres qui définit une certaine atmosphère dans la voiture. Un total de six programmes sont disponibles pour différentes ambiances: Fraîcheur, Chaleur, Vitalité, Joie, Confort et Entraînement, . Chacun de ces modes dispose de ses propres réglages de climatisation, de sièges chauffants et ventilés, d’un éclairage à LED de fond (64 teintes disponibles). De plus, tout programme est accompagné d’une visualisation spécialement sélectionnée sur l’affichage principal et sur la lecture de la composition musicale.

mercedes-s63-coupe-cabr-2018-17
Salon de la Nouvelle Mercedes Classe S Cabriolet 2020 Convertible

En plus de toute une série d’assistants et d’assistants, le nouveau «eski» s’est doté des systèmes évolués Active Distance Control Distronic et Active Steering Assist. Le premier, par exemple, définit désormais automatiquement la vitesse souhaitée à l’approche des coins et des intersections, pour lesquels les données de navigation sont plus activement utilisées.

Spécifications de la Nouvelle Mercedes Classe S Cabriolet 2020

Par analogie avec la berline de classe S, les deux portes mises à jour ont reçu de nouvelles versions des unités d’alimentation et seulement des versions essence. Le coupé et le cabriolet simples sont présentés dans les versions suivantes:

  • S 450 4MATIC Coupé – moteur 3.0 V6 avec un retour de 367 ch et 500 Nm, une accélération à 100 km / h – 5,5 secondes, une consommation moyenne de 8,9 l / 100 km;
  • S 560 4MATIC Coupe – turbocompresseur 4.0 V8 d’une capacité de 469 ch (700 Nm), accélération à « centaines » – 4,6 secondes, consommation – 8,7 litres.
  • S 560 Cabriolet – tout comme le coupé, mais la conduite est seulement arrière.

Dans les modifications du S 450 et du S 560, le 9G-Tronic « automatique » est installé dans une paire au moteur. Le coupé utilise une suspension Magic Body Control qui reçoit des données d’une caméra stéréo améliorée qui scanne avec succès la route à des vitesses allant jusqu’à 180 km / h. Le cabriolet est équipé d’une suspension pneumatique Airmatic à amortissement réglable en continu.

Versions Nouvelle Mercedes-Benz S63 AMG:

  • AMG S 63 4MATIC + Coupé – turbocompresseur 4.0 V8 avec un retour de 612 ch et 900 Nm, poussée à 100 km / h – 3,5 secondes, consommation en cycle mixte – 9,3 litres.
  • AMG S 63 4MATIC + Cabriolet – le moteur et les caractéristiques sont les mêmes que ceux du coupé.

La particularité du coupé S 63 réside dans la disponibilité du système de désactivation des cylindres AMG Cylinder Management. Aux charges partielles, les deuxième, troisième, cinquième et huitième cylindres sont désactivés, comme l’indique l’indication sur le tableau de bord. Le coupé et le cabriolet Nouvelle Mercedes-Benz S63 sont équipés d’une transmission intégrale 4Matic + avec un essieu avant raccordé à l’essieu, d’une boîte de vitesses AMG SPEEDSHIFT MCT 9G avec embrayage multidisque et d’une suspension adaptative AMG Ride Control à trois niveaux – Confort, Sport et Sport Plus.

mercedes-s63-coupe-cabr-2018-2
Moteur 4.0 V8 612 ch à partir de S 63 AMG Coupe

Versions Nouvelle Mercedes-Benz S65 AMG:

  • AMG S 65 Coupe – unité 6.0 V12 avec une période de récupération de 630 ch et 1000 Nm, propulsion arrière, accélération à 100 km / h – 4,1 secondes, consommation de carburant – 11,9 litres.
  • AMG S 65 Cabriolet – la technique et les caractéristiques sont identiques à celles du coupé.

Le moteur V12 de la nouvelle Nouvelle Mercedes Classe S Cabriolet 2020 est combiné uniquement avec le système automatique à 7 rapports AMG SPEEDSHIFT TCT 7G. Suspension au cabriolet – AMG Ride Control, le coupé – AMG Active Ride Control. La deuxième variante plus avancée du train de roulement permet à la voiture de modifier l’inclinaison de la carrosserie à l’intérieur du virage de 2,65 degrés et d’ajuster la garde au sol en fonction de la vitesse et de l’état de la chaussée. Le dégagement peut être réduit de 15 mm et augmenté de 40 mm.

Photos des Nouvelle Mercedes Classe S Cabriolet 2020

Фото Мерседес S-класс купе 2018-2019
Интерьер S-class купе фото
Кабриолет Mercedes S-class 2018-2019 фото
Кабриолет Mercedes S-class 2018-2019 фото 2
Кабриолет Mercedes S-class 2018-2019 фото 3
Передняя оптика Mercedes-Benz S-class Coupe
Задние фонари OLED
Салон Мерседес С-класса кабриолет 2018-2019

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 5 de 5)