Nouvelle Mercedes Classe C Cabriolet 2020 – Prix, photos, données techniques

Au début du mois de mars, sur le site du salon automobile de Genève, le géant allemand de l’automobile Nouvelle Mercedes Classe C Cabriolet 2020 a présenté au public des versions mises à jour de la berline et du wagon C-Class . Maintenant, c’est au tour de deux autres nouveautés: le coupé élégant Nouvelle Mercedes Classe C Cabriolet 2020. Cependant, jusqu’à présent, il ne s’agit que d’une première virtuelle, et le lancement officiel de la version définitive à deux portes aura lieu en avril au Salon de l’auto de New York.

Quand attendre?

Les premiers restylés C-Class Coupé et C-Class Cabriolet seront reçus par les résidents allemands, où les ventes devraient débuter en juin au prix de 38 500 euros pour une performance dans un corps fermé à deux portes et 44 500 euros pour une version avec toit convertible. Jusqu’en, les modèles mis à jour se rapprocheront de la fin du mois de juillet. exactement au même moment, quand il est prévu de commencer les ventes de la berline présentée précédemment. Dans le même temps, les représentants de Nouvelle Mercedes-Benz restent muets sur les prix du marché russe, promettant de dévoiler le prix du rouble après la première d’avril.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Mercedes pour 2020!

Mercedes GLC Coupe 2020
Mercedes-Benz GLA 2020

En guise de « compensation », les distributeurs russes de la marque allemande ont commencé à accepter les demandes de mise à jour de la Nouvelle Mercedes-AMG G 63 , qui peut maintenant être achetée pour . Il y a parmi les nouvelles fraîches de Nouvelle Mercedes et une petite mouche dans la pommade. En, il est prévu d’importer uniquement l’année mise à jour de la Nouvelle Mercedes-Benz Classe C Coupé 2020 m, et la décapotable de notre marché disparaîtra. Avec lui, le wagon de classe C, qui n’est pas très demandé contre ses concurrents, quittera probablement la Russie.

Finition extérieure

Mais revenons à la refonte du coupé et du cabriolet de classe C. Les modifications externes sont les mêmes que sur les quatre portes présentées précédemment. Le coupé et le cabriolet Nouvelle Mercedes-Benz Classe C ont reçu de nouveaux pare-chocs avec une topographie beaucoup plus moderne et des caractéristiques aérodynamiques améliorées, ainsi qu’une calandre retouchée avec un motif en forme de placer de diamant. En outre, deux nouvelles versions de la couleur de la carrosserie (gris graphite et argent métallisé Mojave) et une gamme plus large de jantes en alliage léger sont désormais disponibles pour les voitures de classe C.

Photos du coupé Nouvelle Mercedes Classe C Cabriolet 2020

mercedes-c-class-coupe-2019-2
Compartiment à fourrage Mercedes Classe C Cabriolet 2020

Un autre élément clé qui a un cabriolet et un coupé des partenaires familiaux est la nouvelle optique de tête. Dans la base, toutes les modifications de restyling seront équipées de phares à LED de la série LED High Performance avec 19 diodes et, en option, une matrice optique multifaisceaux à faisceau lumineux plus puissant est proposée grâce à une configuration unique avec 84 diodes contrôlées séparément.

mercedes-c-class-cabriolet-2019-1
Photos du cabriolet Nouvelle Mercedes-Benz

mercedes-c-class-cabriolet-2019-2
La partie arrière du cabriolet

Nouveaux vêtements à l’intérieur

À l’intérieur du coupé et du cabriolet, il n’y a pas eu de changements significatifs, mais certaines innovations sont toujours disponibles. L’intérieur des voitures remodelées de la Classe C affiche désormais un nouveau volant multifonctionnel, aux côtés duquel se trouvent des pavés tactiles spéciaux pour gérer la fonctionnalité du système d’infodivertissement. Ce dernier a d’ailleurs été modernisé.

En plus de la mise à jour du micrologiciel et de l’ajout de plusieurs fonctions auxiliaires, le «multimédia» classique dispose d’un nouvel écran couleur grand écran d’une diagonale de 10,25 pouces et d’une résolution de 1920×720 pixels. Certes, la version avancée du media center est l’apanage des versions coûteuses, alors que dans les bundles initiaux, un écran de 7 pouces est fourni.

mercedes-c-class-coupe-2019-3
Salon du nouveau coupé de classe C

Deux variantes de l’arrangement sont maintenant disponibles pour le tableau de bord. À titre de base, un panneau analogique de pré-analogie est utilisé, qui peut être remplacé par un «appareil» numérique entièrement configurable moderne d’une diagonale de 12,3 pouces. Si cela vous semble un peu, alors vous devriez faire attention à la nouvelle acoustique optionnelle ajoutée à l’ensemble standard d’enceintes et au système audio premium Burmester. Il s’agit d’un système audio professionnel de 225 watts avec neuf haut-parleurs de haute qualité qui créent un effet sonore en trois dimensions.

mercedes-c-class-cabriolet-2019-3
Cabriolet de classe C intérieur

Appareils Nouvelle Mercedes-Benz Classe C Coupé et Cabriolet 2020

Dans le cadre de l’exposition de mars de la berline et du wagon de classe C, les Allemands n’ont pratiquement rien dit sur la gamme de moteurs des voitures restylées. Maintenant, lors de la première de la Nouvelle Mercedes Classe C Coupé et de la Classe C Cabriolet, cet écart est complètement comblé.

Modification C 200 recevra une nouvelle série de moteurs à essence M 264, qui remplace le M 2,04 turbo de 2,0 litres. Le nouveau venu a quatre cylindres avec un volume de 1,5 litre, mais produit le même 184 ch que son prédécesseur. Certes, il y a une perte de couple (280 Nm vs 300 Nm), mais elle est plus que compensée par le générateur de démarreur EQ Boost, alimenté par un système électrique embarqué et ajoutant à l’accélération de la voiture près de 14 ch. et environ 160 Nm.

Pour les versions C 250 et C 300, qui devraient apparaître d’ici la fin de l’année, les Allemands proposeront des turbomoteurs quatre cylindres de 2,0 litres de la série M264, connus pour les modèles de classe E.

Les modifications diesel du C 220d recevront également un nouveau moteur. La précédente unité turbo de 2,1 litres de la série OM 651 cèdera la place à un moteur plus efficace de la famille OM 654. Avec un volume de travail de 2,0 litres de 4 cylindres, une injection alimentée par batterie de quatrième génération et une turbine à double spirale haute performance. Le nouveau turbodiesel est capable de fournir jusqu’à 194 ch. la puissance (l’ancien moteur n’a généré que 170 chevaux) et 400 Nm de couple.

Dans la version de base, les Nouvelle Mercedes-Benz C 200 et C 220d n’ont qu’une propulsion arrière et sont équipées d’une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Mais pour un paiement supplémentaire, « la mécanique » peut être remplacée par une « automatique » à 9 bandes, qui deviendra à l’avenir la principale pour les versions à transmission intégrale 4Matic.

mercedes-c-class-coupe-2019-4
Moteur 3.0 V6 390 ch version de la Nouvelle Mercedes C43 AMG

Nouvelle Mercedes AMG C43 4Matic chargée à l’arrière d’un cabriolet et un coupé recevra à son tour un moteur turbo 6 cylindres mis à niveau. Sa puissance est passée de 367 à 390 ch, mais le couple est resté au même niveau – 520 Nm. Aider le moteur dans cette performance ne sera qu’une transmission automatique à 9 vitesses.

Photos Nouvelle Mercedes Classe C Cabriolet 2020

Photo coupe Mercedes Classe C 2018-2019 extérieur
Coupe de fourrage Mercedes Classe C
Profil d'un coupé à deux portes
Vue avant de la Mercedes Classe C Coupé
Mercedes C-Class Coupé vue arrière
Conception de la roue
Optique LED multifaisceaux
Feux arrière
Tuyaux d'échappement
Coupé Berline Mercedes-Benz Classe C

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)