Nouvelle Mazda CX-9 2020 – Prix, photos, données techniques

Le crossover grand format Nouvelle Mazda CX-9 2020 de la deuxième génération était l’un des nouveaux produits les plus remarquables présentés au salon international de l’automobile de Los Angeles. Le plus grand modèle dans la lignée du constructeur japonais est apparu sous une forme totalement nouvelle, ayant reçu une amélioration qualitative dans toutes les directions possibles.


Avec une apparence sérieusement révisée, l’année de modèle Nouvelle Mazda СХ-9 2020 est prête à plaire aux automobilistes avec un intérieur chic avec des matériaux de finition de haute qualité et un nouveau moteur turbocompressé qui remplacera le « atmosphérique » désuet. Le démarrage des ventes pour le modèle du marché nord-américain est prévu pour le printemps 2020.

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En faisant une petite excursion dans l’histoire de l’apparence de la Nouvelle Mazda CX-9, nous constatons avec surprise que le point de référence du modèle est déjà très loin en 2006. Le crossover a toutefois réussi à vivre neuf ans sans changer de génération, après avoir subi quelques remaniements à plusieurs reprises. La dernière mise à jour date de 2012, date à laquelle les modèles ont inculqué une identité d’entreprise Kodo, à ce moment déjà répandue dans la famille CX-5 et Nouvelle Mazda 6.

Contrairement aux mêmes États-Unis, la présence d’un grand double bifold en Russie est très rude. Vsedorozhnik est alors parti, puis est revenu et, à défaut de réaliser pleinement son potentiel. Néanmoins, le modèle jouit d’un grand prestige parmi les automobilistes domestiques, ce qui a en soi des raisons bien précises. L’apparition de la nouvelle Nouvelle Mazda СХ9 2020 est de nature à susciter l’intérêt pour la voiture, compte tenu en particulier du fait que le changement de génération l’a évidemment profité.

Les transformations à l’extérieur du nouveau modèle Nouvelle Mazda sont de nature évolutive, dans le cadre du concept de design existant. Dans la zone frontale, la place centrale est attribuée à la calandre à cinq groupes, qui a pris un minimum d’innovations par rapport à la version précédente. Il a légèrement augmenté en taille et a obtenu plus de chrome, dont une bonne partie a servi à la formation du cadre inférieur, reposant sur ses extrémités dans les phares miniatures du phare.

Il semblerait qu’une telle optique compacte de tête devrait conduire à une disproportion dans un arc aussi massif du crossover, mais en réalité, cela ne s’est pas produit. Le pare-chocs avant du nouveau CX-9 a redessiné, peut-être, le plus complètement, lui donnant une configuration originale avec une lèvre inférieure prononcée, ornée d’une bande de chrome avec les bords vers le haut.

Новое оформление кормы Мазда СХ-9 фото Le profil de la nouvelle génération de crossovers est long, avec une bosse caractéristique, le « nez », qui a été formé suite au déplacement des montants avant de 100 mm. La silhouette qui en résulte a la Infiniti est vraiment superbe, remarquablement différente de la version précédente. Une grande contribution à la perception positive de l’apparence est apportée par les flancs de caisse légèrement «gonflés» et les passages de roues pompés dotés de jantes en alliage léger.

À l’arrière du Nouvelle Mazda CX-9 2020, vous trouverez un endroit similaire aux feux arrière compacts, pas trop gros, comme vous pouvez vous y attendre, avec un couvercle de coffre rectangulaire et un pare-chocs noir protégé par un plastique noir.

L’utilisation de la nouvelle plate-forme, qui est un «chariot» Nouvelle Mazda 6 allongé, a inévitablement entraîné une modification des dimensions globales du filtre. La longueur de la voiture a diminué de 30 mm, atteignant 5065 mm, mais la taille de l’empattement a au contraire augmenté pour atteindre 2930 mm (soit une augmentation de 55 mm). Les saillies avant et arrière du corps ont été réduites respectivement de 59 et 25 mm. L’utilisation de matériaux plus légers et plus durables dans la construction du châssis électrique du véhicule tout-terrain a permis à ses versions à traction avant d’abaisser la masse de 90 kg et, pour la transmission intégrale, jusqu’à 130 kg.

Салон Mazda CX-9 2016-2017 в новом кузове фото La forte transformation externe de la nouvelle Nouvelle Mazda CX-9 2020 est soutenue par des changements internes à grande échelle, tirant sur toute la révolution. Du premier, bien que sain, mais laissant un sentiment d’inachevé de l’intérieur, il n’y a plus de trace.

À sa place, la décoration intérieure de la classe premium, agréable à la fois en termes de sensations tactiles et de sens visuel. La liste des matériaux de finition comprend le plastique souple, le cuir Nappa, l’aluminium et le bois naturel (bois de rose). Les inserts en aluminium sont intégrés de manière organique dans les panneaux avant et de porte et le bois est utilisé dans la conception du tunnel inter-passagers et des cartes de porte avant.

Le rôle du principal complexe d’information et de divertissement dans la mise à jour Nouvelle Mazda CX-9 2020 est assuré par le système Nouvelle Mazda Connect, qui offre une interaction de 7 ou 8 pouces dans le format rétractable traditionnel. En utilisant la saisie tactile ou en manipulant les sélecteurs du tunnel central, vous pouvez contrôler les données audio, téléphoniques, de navigation et techniques. Également disponible en option écran TFT de 4,6 pouces, intégré dans une combinaison d’instruments.

Конфигурация посадочных мест в новой Мазда СХ-9 2016-2017 фото Le plus grand crossover Nouvelle Mazda après la mise à niveau a les mêmes sièges de 7 places, formés par trois rangées de sièges. Les sièges avant sont conçus de telle manière que non seulement ils offrent un confort maximal aux passagers, mais qu’ils offrent également plus de place aux passagers de la deuxième rangée. À cette fin, un polyuréthane spécial a été utilisé comme garniture pour les oreillers, ce qui atténue les chocs et les vibrations causés par la rugosité de la surface de la route, et les dossiers du siège le rendent plus fin.

L’accès à la galerie à deux places est sans problème, mais il n’y a guère de place pour l’espace. Par conséquent, lorsque vous voyagez de sept autres personnes, il est préférable d’envoyer des enfants et des adolescents de moins que la taille voulue.

En général, le placement dans la deuxième génération de Nouvelle Mazda CX-9 2020 dans toutes les configurations devrait devenir plus agréable et plus confortable. Cela contribuera également à améliorer l’isolation phonique, grâce à l’installation d’un pare-brise plus épais et à l’augmentation du nombre de matériaux absorbants. Le constructeur assure qu’à 100 km / h, le bruit de fond de l’habitacle s’est amélioré de 12% par rapport à l’indice précédent.

Les caractéristiques techniques de la Nouvelle Mazda СХ-9 2020 nous indiquent qu’une seule unité de puissance peut revendiquer une place sous le capot du VUS. Un, mais quoi – un Skyactiv-G « turbo-quater » de 2,5 litres avec un rendement de 250 ch. et un couple maximal de 420 Nm. Le moteur est intéressant avec les solutions techniques utilisées dans son travail. L’un d’eux est un système qui modifie la pression de suralimentation en fonction de la vitesse du moteur. Ainsi, à une fréquence pouvant atteindre 1620 tr / min, les gaz d’échappement sont envoyés à la turbine du compresseur par des canaux étroits, ce qui fournit une pression de travail de 1,2 bar.

Avec une vitesse accrue, le débit est augmenté en ouvrant des vannes supplémentaires. En outre, pour améliorer le rendement énergétique du moteur Skyactiv-G, on utilise la recirculation des gaz d’échappement (EGR), ce qui permet de réduire la température dans la chambre de combustion et d’éviter une augmentation de la quantité de carburant fournie. En conséquence, le moteur est économique et présente un taux de compression élevé de 10,5: 1, impossible à obtenir pour de nombreuses unités de puissance turbo modernes.

Avec le moteur fonctionnera une transmission automatique à 6 vitesses. Dans la traction intégrale, le système intelligent i-ACTIV AWD peut envoyer jusqu’à 50% du couple à l’essieu arrière. La base de la redistribution de la traction servira à modifier l’adhésion des roues individuelles à la surface de la route, qui est détectée à l’aide d’informations provenant de 27 capteurs différents.

La suspension Nouvelle Mazda CX-9 2020 dans la nouvelle carrosserie comprend la conception indépendante avant de McPherson et le système multibras arrière. Le freinage efficace du crossover est garanti par des freins avec des mécanismes de disque de 320 mm à l’avant et de 325 mm à l’arrière.

Le remplissage exact de la Nouvelle Mazda СХ-9 2020 dans la version russe sera connu après l’annonce du début des ventes, puis publiera les prix. Aux États-Unis, le coût du crossover commencera à 31 mille dollars. La production de la voiture sera ajustée à Hiroshima au Japon, où il est prévu de produire environ 50 000 à 60 000 exemplaires par an.

Photos Nouvelle Mazda CX-9 2020

Дизайн передней части Мазда СХ-9 2016-2017 фото
Мазда СХ-9 в новом кузове - фото профиля
Дизайн кормы Мазда СХ9 2016-2017 фото
Новые форма и наполнение головной оптики
Новая архитектура передней панели Mazda CX-9 2016-2017 фото
Передний ряд сидений и панель Мазда СХ9 2016-2017 фото
Выдвижной дисплей мультимедийной системы Mazda Connect
Межпассажирский подиум с элементами управления
Натуральное дерево в отделке Мазда СХ-9 2016-2017 фото
Панель управления для пассажиров второго ряда Mazda CX-9

 

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