Nouvelle Mazda CX-8 2020 – Prix, photos, données techniques

À la mi-septembre de cette année, le marché japonais a commencé à recevoir des commandes pour le crossover Nouvelle Mazda CX-8 2020. Le nouveau modèle est conçu exclusivement pour le consommateur national et ne sera pas vendu en dehors du Japon. À la maison, le G-8 deviendra une sorte de remplacement du plus grand CX-9 , qui, bien que produit à l’usine locale, est destiné uniquement à l’exportation vers d’autres pays. En fait, la nouvelle Nouvelle Mazda SH-8 2020 avec quelques réserves peut être considérée comme une copie réduite du « neuf », conçu pour devenir le produit phare de la marque sur le marché intérieur.


La nouvelle Nouvelle Mazda est proposée avec un seul moteur diesel Skyactiv-D 2.2 (190 ch), à traction avant ou à traction intégrale, en version 6 ou 7 places (trois rangées de sièges sont de série). Les clients qui passent une commande immédiatement après le début des ventes recevront leur voiture en décembre 2020. Dans le cadre de cet article, nous procéderons à une revue détaillée du nouveau CX-8 en étudiant les photos, les lots et les prix correspondants, ainsi que les caractéristiques techniques du modèle.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Mazda pour 2020!


Mazda CX-5 2020
Mazda CX-4 2020

Dimensions et design

Le nouveau « huit » Nouvelle Mazda a avec le CX-9 le même empattement – 2930 mm. Les autres dimensions du corps diffèrent: la longueur est inférieure de 165 mm (4900 mm), la largeur de 129 mm (1840 mm) et la hauteur de 17 mm (1730 mm). La voie avant du véhicule tout-terrain est de 1595 mm, la voie arrière est de 1600 mm. La garde au sol déclarée ne dépasse pas 200 mm.

Photos Nouvelle Mazda СХ-8 2020

L’extérieur du filtre est fabriqué dans le style propriétaire Kodo, combinant avec succès des lignes fluides avec des transitions nettes. Les différences de conception avec le même CX-9 au moins – une configuration légèrement différente, ont un capot de protection légèrement différent, de forme légèrement différente, mais une topographie légèrement différente des côtés du corps. En ce qui concerne la silhouette, les proportions, la figure de l’optique et d’autres éléments clés de l’extérieur, il existe une similitude absolue ici.

Mazda-cx-8-2018-2
La conception du corps

Les acheteurs pourront choisir entre sept couleurs de carrosserie et plusieurs options de roues. Dans la gamme des émaux pour le corps, on trouve des teintes telles que Soul Red Crystal, Machine Gris Premium, Jet Black, Flash Titanium, Sonic Silver, Deep Crystal Blue et White Pearl. La taille des roues en alliage ordinaire est de 17 et 19 pouces. Sur les jantes de 17 pouces, mettez du caoutchouc 225/65 R17, 19 pouces – 225/55 R19.

Configuration de la cabine et du coffre

À l’intérieur de la nouvelle Nouvelle Mazda CX-8, il y a trois rangées de sièges, la rangée du milieu étant à deux ou trois places. La première version de la disposition prévoit l’installation d’une paire de sièges individuels, dont l’espace est occupé par un boîtier avec des caboteurs et des ports USB. Dans le second cas, un canapé à trois places est monté derrière le dos des passagers avant. La troisième rangée de sièges, quelle que soit leur configuration, est un double, et le constructeur note qu’avec un confort adéquat, les passagers assis jusqu’à 170 cm pourront s’asseoir ici.

Mazda-cx-8-2018-4
Aménagement de salon

Compte tenu de l’architecture de la décoration intérieure, vous ne pouvez pas compter sur un coffre spacieux. Avec tous les sièges déployés, la soute est capable de recevoir environ 239 litres de charge, les sièges arrière étant rabattus à 572 litres. Le sous-sol cache un compartiment supplémentaire d’une capacité de 65 litres.

Mazda-cx-8-2018-5
Coffre à bagages Nouvelle Mazda SH-8

Remplir les ensembles complets

La liste des équipements disponibles pour le véhicule tout-terrain comprend presque tous les mêmes équipements qui se trouvent dans l’arsenal des CX-5 et CX-9. Dans la configuration initiale de la XD, le modèle reçoit des lumières et des lumières LED, des vitres arrière teintées, un système multimédia avec un écran de 7 pouces (USB, AUX, lecteur de carte SD, Bluetooth, 4 haut-parleurs), – contrôle, bouton de démarrage du moteur, capteurs de pluie et de lumière, capteurs de stationnement arrière, frein à main électrique, volant en cuir, airbags frontaux, airbags latéraux et rideaux.

Mazda-cx-8-2018-3
Intérieur dans l’une des versions  Mazda CX-8 2020

Par défaut, toutes les versions de la nouvelle Nouvelle Mazda CX-8 2020 reposent sur un ensemble de systèmes de sécurité i-Activsense, tels que le régulateur de vitesse radar, l’évitement des collisions, le freinage automatique, la surveillance des angles morts, Hotte « active ».

Des configurations croisées onéreuses se distinguent par des garnitures intérieures en cuir (cuir Nappa et inserts en bois naturel appliqués), chauffage au volant, chauffage des sièges avant et arrière, entraînement électrique des sièges avant, ouverture du hayon électrique, écran de 4,6 pouces 10ème orateurs.

Spécifications de la Nouvelle Mazda CX-8 2020 année

Le nouveau produit phare de la gamme Nouvelle Mazda au Japon a été commandé avec un seul moteur – le moteur diesel Skyactiv-D de 2,2 litres avec un rendement de 190 ch. (à 4500 tr / min) et 450 Nm (à 2000 tr / min). Le moteur fonctionne avec une transmission automatique à 6 rapports Skyactiv-Drive. Le lecteur est soit avant (FWD) ou complet (i-Activ AWD). En moyenne, un crossover pesant deux tonnes (1790-1900 kg selon la modification) consomme environ 6,3 litres d’huile solaire par 100 km.

La suspension du nouveau gros SUV a une architecture indépendante avec des jambes de force MacPherson à l’avant et une multi-liaison arrière. Le châssis est complété par un système de vectorisation pour la traction G-Vectoring Control, ce qui permet un virage plus facile en augmentant la charge de l’essieu directeur. Disques de frein de toutes les roues du disque de la voiture, à l’avant – avec ventilation.

Photo Mazda CX-8 2020

Фото Мазда СХ-8 внешний облик
Дизайн Мазда СХ-8
Профиль кроссовера Мазда
Передние фары
Фото Mazda CX-8 вид спереди
Фото Mazda CX-8 вид сбоку
Рисунок задних фонарей
Отделка салона схема 1
Отделка салона схема 2
Подлокотник
Передние кресла
Раздельные сиденья второго ряда с подлокотником
Капитанские сиденья среднего ряда
Трехместный диван
Приборная панель
Дополнительный отсек в подполье багажника

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)