Nouvelle Mazda CX-5 2020 – Prix, photos, données techniques

À la mi-novembre, au salon de l’auto de Los Angeles, la deuxième génération du crossover Nouvelle Mazda CX-5 2020 a été créée. Par rapport au modèle de restyling de la première génération, qui a d’ailleurs fait ses débuts il y a deux ans, la nouveauté a reçu un certain nombre de nouvelles apparences et d’améliorations sérieuses dans l’habitacle. Nouvelle Mazda 6 et Nouvelle Mazda SH-4 . Les ventes du SUV commencent dans le marché automobile japonais natal en février 2020.


En Europe, y compris en Russie, le crossover mis à jour apparaîtra un peu plus tard, vers le milieu de l’année. Notez que le modèle est global, par conséquent, quel que soit le marché, il sera proposé avec le même design externe et une gamme similaire d’unités de puissance. Dans cette revue, nous examinerons la nouvelle Nouvelle Mazda СХ-5 2020 dans tous les détails – nous présenterons des photos, des caractéristiques techniques, des prix et des équipements, des instruments.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Mazda pour 2020!


Mazda CX-4 2020
Mazda 3 2020

Extérieur et intérieur

Les modifications de l’apparence externe du filtre ont entraîné des ajustements mineurs aux dimensions globales. L’addition s’est produite dans la longueur et la hauteur du corps, augmentées respectivement de 5 et 20 mm. Compte tenu des modifications, les dimensions sont 4545 x 1840 x 1690 mm. L’empattement, comme auparavant, est de 2700 mm et la garde au sol est restée à 210 mm.

La nouvelle carrosserie Nouvelle Mazda SH-5 a non seulement un son légèrement retentissant, mais a également beaucoup de rigidité. Le premier, déjà impressionnant, l’indice de résistance à la torsion de 27 000 Nm / h a augmenté de 15,5%. Ceci a été réalisé, entre autres, grâce à la forte proportion d’aciers à très haute résistance utilisés, par exemple, dans les mêmes baies centrales.

Photo Nouvelle Mazda СХ-5 2020 de l’année modèle

Après son apparition sur le marché en 2011, le nouveau modèle Nouvelle Mazda CX-5 est devenu le numéro un de la gamme de voitures de marque, fournissant à ce jour près de 25% de toutes les ventes de la société. Naturellement, toutes les mises à jour de leur progéniture sont très proches du japonais et concernent avant tout l’extérieur. La modernisation en cours a été effectuée exactement dans cette optique, même si les innovations ne se sont pas avérées si petites.

L’arc des concepteurs de crossover a essayé d’ajouter plus d’expressivité en changeant le design du bouclier de falshradiator et des phares. L’optique avant est devenue plus étroite et la grille du radiateur a changé les barres horizontales en une grille à mailles fines. Le pare-chocs est complètement reconstruit – une nouvelle configuration avec différentes prises d’air et sections de brouillard est proposée. Le capot a conservé son terrain agressif, formé par les nervures efficaces descendant dans les coins du faux-échangeur.

Mazda-CX-5-2017-2
Mise à jour arrière

Derrière, les développeurs ont donné une forme différente aux lampes frontales, en les plaçant dans les éléments LED élégants. Le pare-chocs n’a pas été négligé non plus, il a reçu un autre diffuseur en architecture et des phares antibrouillard modifiés. Mais les buses rondes des tuyaux d’échappement espacées de chaque côté restaient les mêmes. Presque intact, le hayon avait une forme rectangulaire régulière et était recouvert d’un becquet assez large.

Profil Nouvelle Mazda SH-5 2020 séduit par ses proportions dynamiques qui ont été révisées dans le sens d’une plus grande sportivité et de sensations fortes. À cet effet, presque imperceptible pour regarder il y a 35 mm, les poteaux avant ont été enlevés. Dans le même temps, l’élégant dôme de toit, un fourrage bien conçu, des flancs gonflés avec des vyshtampovkami élégants sur les portes latérales sont entièrement soutenus dans le style de son prédécesseur.

Dans la cabine de la nouveauté japonaise, une configuration complètement nouvelle a trouvé le panneau avant. L’affichage du système multimédia se trouve maintenant en haut, et non au centre de la console. Le rôle du système d’infodivertissement principal est assuré par le système avancé MZD Connect doté d’un écran tactile de 7 pouces, de fonctionnalités d’intégration de smartphones, de communications mains libres, de navigation, d’accès aux réseaux sociaux et de stockage de données en nuage. Les ventilateurs de ventilation de la nouvelle version du panneau Nouvelle Mazda CX5 se sont alignés, gagnant d’autres contours et de belles montures. Je dois dire que sous cette forme, ils semblent beaucoup plus intéressants que dans la pré-réforme.

Mazda-CX-5-2017-3
Design d’intérieur

Le siège du conducteur du VUS a considérablement changé grâce au groupe d’instruments amélioré et au volant modernisé. L’une des trois sections circulaires du « périphérique » est réservée à un écran couleur de 4,6 pouces de l’ordinateur de routage, qui affiche les données à bord réelles. De petites transformations ont affecté le tunnel inter-passagers, qui s’est un peu élargi et un peu soulevé pour faciliter la manipulation des commandes. En conséquence, le levier de la boîte automatique était 60 mm plus haut et le mécanique 40 mm.

Mazda-cx-5-2017-4
Architecture d’intérieur

La qualité et la texture des matériaux de décoration de l’intérieur de la nouveauté répondent aux normes les plus élevées. Selon l’équipement, le revêtement peut être en tissu ou en cuir (du cuir blanc et noir est utilisé). Le profil des sièges à l’avant, qui arrière minimise la fatigue pour les longs voyages. Le canapé arrière de la nouvelle Nouvelle Mazda СХ-5 2020 est devenu encore plus confortable avec l’apparition de la fonction de réglage en deux étapes de l’inclinaison du dossier. Le compartiment à bagages croisé a changé légèrement de génération, augmentant désormais le volume, pouvant désormais accueillir 505 litres (y compris le conteneur sous le plancher).

Parmi les systèmes électroniques disponibles sur le Nouvelle Mazda CX-5 2020 après la mise à niveau figurent le système d’assistance G-Vectoring Control, un écran de projection, une commande électrique de hayon, un ensemble de systèmes de sécurité i-Activsense (régulateur de vitesse).

Caractéristiques Nouvelle Mazda CX-5 2020 deuxième génération

La composante technique du SUV n’a pas été tellement affectée. La gamme de moteurs comprend encore les moteurs essence 2.0 et 2.5 de la série Skyactiv-G, ainsi que le diesel 2.2 Skyactiv-D. Ils travaillent ensemble avec la « mécanique » en 6 étapes ou « automatique ». L’entraînement s’effectue sur l’essieu avant. En alternative, la transmission intégrale i-Activ AWD est proposée, redistribuant une partie de la traction en cas de patinage.

La suspension de la nouvelle génération Nouvelle Mazda CX-5 2020 est construite selon le schéma habituel: l’avant McPherson et le multi-levier indépendant arrière. Les ingénieurs ont apporté des modifications mineures à la conception, installant devant le rack un diamètre plus grand et des silentblocs hydrauliques. Cela devrait réduire l’accumulation de corps et contribuer à la réduction des vibrations transmises à la cabine lors du passage des virages.

Sa part d’innovation a bénéficié d’un système de direction et de freinage. Ainsi, le mécanisme de direction équipé d’un surpresseur électrique est désormais plus rigide et les mécanismes de freinage (tous les quatre disques) assurent le maintien de la voiture même lorsque la pédale de frein est relâchée.

Forfaits et prix

Les prix russes et les ensembles complets de Nouvelle Mazda CX-5 2020 de la nouvelle génération seront appelés plus près du début des ventes.

Photo Nouvelle Mazda CX-5 2020

Внешний облик Мазда СХ-5 второго поколения
Профиль кроссовера
Дизайн кормы Мазда СХ-5 2017
Mazda CX-5 вид спереди
Mazda CX-5 вид сзади
Новая зауженная оптика
Передняя панель
Отделка салона в светлых тонах
Новая обивка дверей
Видоизмененный центральный тоннель

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)